Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 15-05-2018 à 16h41

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Pas mal !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#27 Le 15-05-2018 à 16h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien les chaussures  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#28 Le 15-05-2018 à 16h52

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Wahou! Superbe cette tenue! J'adore les chaussures  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations à la créatrice! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#29 Le 15-05-2018 à 16h57

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Hello!

Je rejoins beaucoup de mes VDD, je ne suis pas fan du tout de cette tenue...
Ca ne fait pas vraiment "Cannes", en fait: c'est très rigide et ça ne fait pas franchement "glamour"... Je ne l'aurais vraiment pas vue dans ce thème. Idem pour les collants et les bottines, je trouve que ça ne rentre pas dans l'ambiance. Limite, ce genre de collants à motifs, on le porte sous un short, mais pas à Cannes xD Côté maquillage, je trouve que ça fait très sombre. C'est dommage d'afficher une mine aussi triste à Cannes quand même... J'aime quand même le fard à paupières, qui est assez fin.

Après, c'est plus personnel mais je n'aime de toute façon pas la tenue, à cause de la raideur de la jupe qui, je trouve, ne fait pas naturel et manque de texture, et je suis peu convaincue par les énormes roses qui font davantage "deuil" que mignon, élégant ou printanier. De manière générale, je trouve que ça manque de finitions... La tenue Katy-Keene était plus minimaliste mais tellement plus féminine et gracieuse de ce point de vue!

Pour finir, je ne comprends pas trop pourquoi vous vous forcez à sortir une tenue par jour: dans les premiers temps du festival de Cannes, on avait quoi? Deux, trois tenues sur l'ensemble de l'événement mais elles faisaient tellement plus rêver!
Si le festival de Cannes ne sert plus que de prétexte à faire gagner les participantes du concours de Stylisme qui ont dessiné une robe pouvant être portée en soirée, il faudrait peut-être en revoir le principe.

Enfin, je m'alarme peut-être trop vite. Bravo à la gagnante en tout cas, toutes ces discussions n'enlèvent rien à son talent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon festival /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 15-05-2018 à 17h07

Bimb'bimbo
tetelle93290
Dr.Punky
Lieu: On mars!
Messages: 1 463

Merci pour cette tenue et bravo à la créatrice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce n'est pas ma préférée, mais comme depuis le début de l'évênement, je retrouve des éléments qui me plaisent et d'autres moins. Par exemple, j'aime bien la jupe pour ma part (contrairement à ce que j'ai pu lire). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après, c'est vrai que je n'aurais pas spécialement imaginée ce genre de tenue dans le thème Cannes, par contre.

Je voulais également dire que j'apprécie les petits commentaires de votre part sur la tenue, c'est ce que j'aimerais lire quand je je lis les textes des News, en fait, vos avis sur les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bon là ce n'était qu'une ligne ou deux, mais c'est déjà appréciable !


https://gothicat-world.com/simple.php?id=11197050&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=11172697&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=9607297&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=3455041&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=4826023&dim=120&rounded

Hors ligne

#31 Le 15-05-2018 à 17h44

Bimb'blabla
mona61
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Lieu: .
Messages: 3 464

Bonjour,
Je ne suis pas plus emballée qu'hier, voire encore moins.
Les + : j'aime les boucles d'oreilles et le collier (mais pas le coloris présenté). Le sac et les bas sont sympas dans certains coloris.
Les - : la jupe m'a paru jolie au premier regard mais, finalement, sa forme me dérange. Les chaussures font de gros pieds à ma poupée et le haut et la ceinture n'apportent rien de mieux. J'ai l'impression que la bimbo a abusé des œufs de Pâques et que ses fringues la boudinent.

Je suis déçue de ce début de semaine niveau tenues. Comparativement à ce qu'on a eu la semaine dernière et les années passées, je me trouve beaucoup moins éblouie ...

Attention, je ne dis pas que "c'est moche", juste pas à mon goût et il en faut pour tou(te)s.

Dernière modification par mona61 (Le 15-05-2018 à 17h44)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13667/moy/10932947.jpg

Hors ligne

#32 Le 15-05-2018 à 17h45

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Entre hier et aujourd'hui quelle déception, je vois qu'on a pas tous la même définition de Cannes!

Je suis désolé mais je rejoins l'avis de Luppa, même en essayant d’être objective je trouvent ces tenues certes mignonnes mais tellement simples, vides et très loin d’être adaptées à cannes.

Ça donne pas envie de se casser la tête à faire une tenue complète (vêtements+accessoires diverses) qui sort un peu de l'ordinaire quand on voit celles choisies cette semaine (je parle uniquement de celles-ci)
J'avais trouvé celle de la semaine dernière très belle et adaptée dans tout les sens du terme (classe, digne d'un tapis rouge, sexy, recherchée..) donc non c'est pas la jalouse aigrie qui parle!

Enfin bref vu la disposition des tenues chez Nine je m'attend a une autre tenu issue du concours demain, je croise les doigts pour qu'elle fasse parti des coups de cœur généraux du topic d'expo!


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#33 Le 15-05-2018 à 18h20

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

J'aurais préférée que ça soit celle là qui nous soit offerte plutôt que celle d'hier, que j'ai pas récupéré avec l'appli vu qu'elle me plaisait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#34 Le 15-05-2018 à 18h22

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Je ne suis pas du tout emballée par cette tenue, je la trouve quelconque, enfin, c'est pas mon truc. Je préfère largement celle d'hier, que j'ai trouvé magnifique. Quand aux stars, je ne sais même pas de qui il s'agit /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bravo quand même à la créatrice de la tenue à qui ça doit faire plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#35 Le 15-05-2018 à 18h50

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Oula... Ma réaction a été un bug en déballant "qu'est-ce que c'est que cette chose...?" ce sont mes goûts qui parlent, mais je trouve cette tenue juste hideuse xD Félicitation quoiqu'il arrive à Kem1su ^^

Tout ce qui est accessoire, j'aime bien (excepté le collier qu'on a quasi déjà qui vient de Chine... puis un peu ras le bol des fleurs '_'), les chaussures, les collants, un peu la ceinture. mais alors cette robe...nan, ça ne veut absolument pas du tout passer xD Ça sera 100% sans moi, merci les éco' :')

Franchement, vous faites un début de semaine vraiment pas terrible, alors que aviez plutôt bien attaqué ce Festival...et ce n'est pas parce que vous piochez dans le concours de stylisme que je ne vais pas vous remettre la faute dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#36 Le 15-05-2018 à 19h00

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Merci pour ces nouveautés, mais encore une fois je ne suis franchement pas convaincue par ce que vous nous proposez... Certes la tenue est mignonne, mais elle n'a vraiment rien qui me fasse rêver. Je n'apprécie que les boucles d'oreilles et les chaussures. Félicitations à la gagnante.

J'étais enthousiaste au départ en voyant que vous profitiez de cet événement pour faire gagner des participations au concours, mais comme d'autres j'ai peur que les dessins les plus originaux passent complètement à la trappe. Car là cette tenue et celle d'hier n'ont rien de transcendant et auraient très bien pu sortir lors d'une semaine normale... Vous aviez pourtant super bien démarré en proposant la magnifique création de Layla, qui elle avait tout à fait sa place à Cannes.


                       

Hors ligne

#37 Le 15-05-2018 à 19h03

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 168

Bonjour,

J'aime beaucoup le MU (particulièrement les sourcils !) mais l'ensemble de la tenue reste du grand déjà vu dommage... Pour ce qui est de la jupe qui se termine avec des fleurs, on en avait déjà eu une année à Hallo, donc rien de bien original quoi (qui plus est je préfère celle d'Hallo...). Mais bravo quand même. Même si je trouve que cette tenue ne fait pas très Cannes, et est carrément oubliable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci pour la news.

Dernière modification par caro12200 (Le 15-05-2018 à 19h04)


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#38 Le 15-05-2018 à 19h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci mais non merci ....
vachement déçu des tenues cette année ..
quelques accessoires sympa le reste sans intéret
les robes sont pas sexy sauf une qui coûte bonbon ...... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#39 Le 15-05-2018 à 19h06

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Tout d'abord, félicitation à Kem1su

Je suis de l'avis des commentaires "négatifs". Et comme je l'ai écrit sur le post précédent, c'est bien de vouloir intégrer les joueurs avec leur création dans le jeu mais ça serait bien de viser qualité.

Oui, l'art, la mode, la beauté, ect, c'est subjectif et propre à chacun. Mais cette tenue n'est pas très adapté pour le festival de Cannes.

On est habitué aux longues robes de grands couturiers, avec de la dentelle, du voile, des paillettes...

Et puis, il y a une étrange ligne sur cette tenue quand on l'essaye. Un bug d'affichage en boutique ?


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et je n'aime pas encore cet effet de "J'ai une main en moins". Encore déçue par cette tenue.

Et je le répète pour éviter certains conflits, ce n'est que mon point de vue. \o

Dernière modification par Amandyne (Le 15-05-2018 à 19h17)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#40 Le 15-05-2018 à 19h08

Bimb'pascro
Fianha
It's not about the destination, it's about the journey.
Messages: 32

Chaque année les tenues font de moins en moins Cannes... Cannes c'est l'élégance, la légèreté, les paillettes, les tissus nobles, le raffinement. Avant c'était l'event que j'attendais avec impatience, là maintenant il me déçoit de plus en plus et c'est vraiment dommage.


"happiness does not depend on what you have or who you are it solely relies on what you think"

Hors ligne

#41 Le 15-05-2018 à 20h18

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Allo ? On est toujours à Cannes ?

Je me pose la question parce que ça fait deux jours de suite que la tenue proposée ne colle pas au thème, c'est vraiment dommage car ça ne rend pas justice au travail des joueuses...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Félicitation à Kem1su pour sa tenue !

J'ai un avis assez mitigé sur la tenue car la jupe, les bas et le sac ne me plaisent pas du tout.

Je rejoins mes VDD concernant la texture de la jupe qui manque de légèreté, la texture ressemble à celle que l'on a pendant Halloween et c'est pas la plus jolie.

C'est dommage que la ceinture ne puisse pas camoufler le problème de raccord entre la jupe et le haut, c'est pas très beau du coup  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bref, passons à quelque chose de plus positif !
Le haut est sympa, j'aime beaucoup la petite ouverture sur le devant des chaussures, les bijoux sont jolis.
Merci d'avoir ajouter une petite manche, on pourra porter le haut sans la jupe.

Faites nous rêver pour le reste de la semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#42 Le 15-05-2018 à 20h43

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonsoir

Merci pour cette nouvelle tenue, bravo à Kem1su.

En ce qui concerne la polémique de celles & ceux qui trouvent que "ça ne fait pas Cannes", juste un photo d'une star cette année à Cannes.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#43 Le 15-05-2018 à 21h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Danonia, tes images doivent être mises sous spoiler. De plus, ton post est hors-sujet. Il a donc été supprimé.

MathOuw, ton second post est hors-sujet, en plus d'être très irrespectueux, il a  donc été supprimé également.

Hors ligne

#44 Le 15-05-2018 à 22h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Coucou, je m'en fiche que ca ne fait pas Cannes, j'aime bien les fringue, surtout le haut et les bas ^^ Je prend toujour par les petits éléments, les gros truc c'est pour les soldes ^^.

En faite le problème de la jupe est un peu haut sur la taille ca donne un effet bouffant, si elle était plus basse ca passerai mieux je trouve. comme celle d'hier la robe jupe est trop haute , coté texture legerté c'était mieux ^^. Cannes c'est pas seulement la journée, il ya aussi les soirée, et puis avec le changement climatique, déja qu'il a neigé quelque part en France, ben ici cette tenue chaude est la bienvenue ^^

Depuis quelque année ils ont toujour mis des tenue tous les jours, et avant ca coutait bien plus chère que ça, on est gâtée par rapport aux année précédente je trouve.

Merci pour ces nouveauté.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-05-2018 à 22h34)

Hors ligne

#45 Le 16-05-2018 à 00h40

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Le seul truc que j'apprécie sincèrement dans cet ensemble ... sont les sourcils de la poupée ! j'en ai rêvé des comme ça et ils sont enfin là, épais, strictes, ils auraient été un poil plus foncés et c'était parfait. Merci à la dessinatrice de les avoir intégré à sa tenue (charmante au passage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ), gros coup de coeur, je ne les quitte plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#46 Le 16-05-2018 à 14h16

Bimb'adonf
katie-ellena
...
Messages: 419

J'aime bien les roses au bas de la jupe mais je trouve que cette robe n'est pas flatteuse pour la silhouette.


//photo.ma-bimbo.com/1/286/moy/228556.jpg

Hors ligne

#47 Le 16-05-2018 à 16h57

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 167

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime beaucoup la 5ème tenue, elle est élégante et originale.
Bravo à Kem1su pour sa superbe création /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Les chaussures et les accesoires sont très jolies aussi.

Merciiiiiii pour ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Au passage, J'ai pu croiser Amphibien et Domyno sur le boulevard de stars !


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#48 Le 16-05-2018 à 18h47

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

 

Hello,

Je tiens tout d'abord à féliciter Kem1su pour sa tenue et sa sélection.

J'aime beaucoup le petit sac qu'elle a créé, le collier, les boucles, les chaussures.

Les bas sont mon CDC de cette tenue. Le motif est superbe et rend vraiment bien sur tous les colories soutenus. La finition avec les roses est top. Bref, j'adhère, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !!!

Pas fan de la jupe et du haut par contre dont je trouve la texture ratée,le dégradé manqué, l'ampleur trop arrondie, les plis trop plats et le haut pas assez travaillé pour le tapis rouge !! On peut pas être bon tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!

Merci l'équipe pour ce nouveau choix d'une styliste bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !! Je trouve ça vraiment bien que vous les mettiez à l'honneur sur des évents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!

Hors ligne

#49 Le 18-05-2018 à 18h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2