Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 16-05-2018 à 12h19

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

J'aime bien , c'est colorés , c'est élégant , c'est Cannes


                                           

Hors ligne

#27 Le 16-05-2018 à 12h21

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

J’adore !
J’trouve qu’on est beaucoup plus dans le thème festival.

Hors ligne

#28 Le 16-05-2018 à 12h23

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

bonjour trés jolie merci


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#29 Le 16-05-2018 à 12h28

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

Ah ! Enfin une tenue qui fait vraiment Cannes ! C'est pas que je ne les aimais pas, mais les deux dernières tenues ne rentraient pas vraiment dans le thème...

J'aime beaucoup la petite manchette, la traîne, la jupe et le sac, qui rendent très bien en noir contrairement à la tenue d'hier ^^
Par contre je ne suis pas du tout fan du haut ; je n'aime pas sa forme, j'ai l'impression que c'est du déjà vu, mais après c'est juste mon avis...

Dernière modification par nyssa42 (Le 16-05-2018 à 12h29)


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

#30 Le 16-05-2018 à 12h37

Bimb'Noob
...
Messages: 1

j`adore !!!! je vois une forte ressemblance avec la realisatrice Ava Duvernay... BRAVO

Hors ligne

#31 Le 16-05-2018 à 12h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et bah voilà ! Là c'est intéressant ! Bien plus classe que les deux dernières qui auraient eu leur place dans un autre contexte, et tout à fait en rapport avec ce qu'on a pu voir sur le tapis rouge depuis la sortie de black panther./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 16-05-2018 à 12h47

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Très jolie tenue ! Je la trouve très élégante et glamour ! Même si elle ne correspond pas à mon style j’aime beaucoup le travail effectué sur cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vais peut être être HS, mais c’est vrai que les annonces faites par Nine me manque beaucoup... Je trouve qu’on perd « l’âme » du jeu dans une certain sens... Un jour peut-être, elle annoncera de nouveau les news...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#33 Le 16-05-2018 à 13h09

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

J'adore!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#34 Le 16-05-2018 à 13h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sublime ! Laquelle est ma préférée depuis le début ?..... Et bien je n'en sais rien !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  Elles sont toutes très class !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#35 Le 16-05-2018 à 13h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très jolie tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 16-05-2018 à 13h43

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

mon vraie coup de foudre à présent j'adore


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#37 Le 16-05-2018 à 13h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

ouais autant les premières tenues évenementielles cannes m'ont plues et je me suis lâchée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png autant les 2 dernières ne m'inspirent pas du tout ^^

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#38 Le 16-05-2018 à 14h05

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Jolie tenue, surtout les motifs qui sont bien réussis. Je trouve l'ensemble quelque peu figé comme beaucoup de vêtements de ces derniers temps.

Vous nous lisez parfois?? On vous répète que le ton impersonnel et ce tutoiement nous énerve... Moi en tout cas ça m'agace d'être prise pour une gamine de 5 ans... Et avec la tournure de phrase, le "tu" et les fautes on a l'impression que vraiment vous vous adressez aux enfants... Or il me semble qu'il y a quand même une très grande diversité au niveau des âges des joueurs.

J'imagine que ces posts sont enregistrés par avance depuis un moment, mais quand vous recommencerez à poster pour les actualités après le festival j'espère que vous changerez ça.

Bref, c'est comme souvent... on vous conseille d'embaucher quelqu'un chargé de la communication mais visiblement ça ne vous paraît pas important.
Je trouve ces messages tellement impersonnels, certes Nine ne s'implique plus, mais c'est si difficile de trouver dans votre équipe quelqu'un qui aime le jeu, qui aime les nouveautés et qui aime le dialogue avec les gens???

Ce serait tellement mieux si c'était une vraie personne qui nous présentait les nouveautés. Si quelqu'un venait sur les différents topics créés autrefois par Nine pour avoir notre avis, et que cette personne nous réponde...

J'ai le sentiment d'écrire pour du vent et ça me rend nostalgique d'une époque où c'était moins le cas. Rien qu'en lisant l'avis des joueurs sur l'actu si ce n'est sur les topic de demande d'avis vous auriez une bonne idée de ce qui est attendu ou qui plairait. Je ne comprends pas que ce ne soit pas pris en compte.

Bref la tenue est jolie, dommage que ce soit une des rares qui soit presque à la hauteur des anciennes tenues du festival...

Hors ligne

#39 Le 16-05-2018 à 14h19

Bimb'powa
islanda974
"Avant de pointer ton doigt sois sûr que tes mains sont propres"
Messages: 530

Waouh! Pour une fois j'adore! Magnifique tenue!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/16/mini_180516025239487242.jpg

Hors ligne

#40 Le 16-05-2018 à 14h20

Bimb'adonf
katie-ellena
...
Messages: 419

Très belle tenue avec ses couleurs chatoyantes. Sûr que je vais l'acheter mais elle irait aussi très bien dans le thème du voyage en Afrique.


//photo.ma-bimbo.com/1/286/moy/228556.jpg

Hors ligne

#41 Le 16-05-2018 à 14h26

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 167

Bonjour,

Bon, je ne vais pas rejoindre l'avis général, désolée, mais cette tenue ne me plait pas à mon goût elle est trop simple en dehors du manteau et de la ceinture, c'est du déjà vu. Personne ne mentionne les chaussures ? Ce sont exactement les mêmes qu'hier avec des motifs dessus... >_>
Elle fait Cannes certes, mais c'est clairement pas un coup de coeur, puis les déclinaisons me plaisent encore moins... Dommage. J'attends de voir celle de demain !

Merci pour la news.

PS : je rejoins certaines joueuses, j'aime pas vraiment la rédaction des posts en ce moment. Je prends pas souvent la peine de les lire mais franchement faut dire que vous donnez pas envie de les lire --'


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#42 Le 16-05-2018 à 14h48

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Oh non, la traîne est divisé en deux. Moi qui avait espoir que cela soit qu'un très long bout de tissus dans les manteaux... N'empêche, cela change rien au fait que j'aime beaucoup cet élément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour le poste d'intro, je sais que personnellement, j'ai bien apprécié le ton. Et surtout, il m'a semblé avoir été rédigé par quelqu'un qui avait lu un peu les précédents postes.

Je termine en disant que j'adore qu'il ait une touche d'inspiration africaine dans la tenue du jour. Le rendu est superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#43 Le 16-05-2018 à 14h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est une merveille! J'aime l'inspiration africaine ! J'aime les couleurs aussi ... Bref, je vous félicite pour cette création  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#44 Le 16-05-2018 à 15h04

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Voilà une tenue qui en jette , pour ma part à moi cette tenue est Splendide , au moins là je suis conquise !!!
Par contre les chaussures j aime pas , j en ais pris des autres qui  vont bien avec la tenue .
En tout cas c est une pure Merveille !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#45 Le 16-05-2018 à 15h12

Bimb'accro
thebestsabrina
La liberté d'expression s'arrête là où commence la vérité qui dérange
Lieu: In another galaxy
Messages: 2 763

Pas fan de cette tenue


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671262.jpg

Hors ligne

#46 Le 16-05-2018 à 15h41

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Ma Bimbo a écrit :

Coucou !

Impose toi sur le tapis rouge vêtue de ce vêtement et des accessoires qui vont avec : boucles d’oreilles, bracelet et bague ! Comme toutes les tenues, tu peux aussi retrouver un tout nouveau maquillage, ainsi qu’une coiffure volumineuse.

On se voit demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




Yo ! Merci mon pote ! Allez, check, gros bisou et à d'main mon bichon. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



Sinon, j'aime bien la tenue du jour, elle est superbe et les coloris ne sont pas mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je ne suis pas trop fan des grandes bandes verticales unies sur la jupe, limite, j'aurais préféré qu'elles ne soient pas là, mais ce n'est qu'un détail. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le fait que les chaussures soient (presque) les mêmes qu'hier, mais avec des motifs, ne me dérange pas, en fait, je trouve ça sympa, je me rappelle d'un temps très lointain où les fringues étaient parfois vendues au choix avec des motifs ou sans motif et, pour le coup, je trouve ça appréciable.

Je ne trouve pas vraiment que le site soit de pire en pire, en fait, les gens disaient déjà ça il y a des années (dont moi, je l'avoue) et, après une très longue absence, je trouve qu'il y a quand même plein de choses qui sont quand même mieux qu'avant (la comm' n'en fait pas vraiment partie, mais là, j'ai jamais eu aucun espoir sur le sujet).  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
C'est pas encore l'idéal, loin de là, mais il y a quand même eu vachement d'améliorations. 
Peut-être qu'en s'éloignant un peu, ça aide à avoir l'esprit plus apaisé sur certaines choses, je ne sais pas.
Peut-être aussi que les choses s'améliorent, mais trop lentement au goût des gens, ce qui donne l'impression que le site stagne et s'enlise alors que non, en fait. Bref.

J'en profite pour remercier l'équipe de la tenue offerte il y a deux jours, c'est vraiment sympa ce genre de petits geste, vraiment merci.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Eluria85 (Le 16-05-2018 à 15h49)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#47 Le 16-05-2018 à 15h45

Bimb'plusse
mitouf
Z'etes superbes les bimbos ! ;3
Lieu: Konoha
Messages: 100

La tenue est just magnifaïque !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12422/moy/9937216.jpg

Hors ligne

#48 Le 16-05-2018 à 15h52

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Tenue sublime !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#49 Le 16-05-2018 à 17h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est parfait ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 16-05-2018 à 17h32

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Très belle tenue, très élégante j'aime beaucoup !


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3