Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 15-06-2018 à 12h00

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Perso, j'suis fan ! Surtout la tenue n°3 avec la longue veste et le mini short ! Je ne trouve pas ça mémérisant du tout (mon Dieu si ma gd mère s'habille ainsi je serais trop choquée !).

EDIT MODO : le post en question a été supprimé.

Je trouve que les gens sont de plus en plus mécontent. On met du fantasy, ça râle car pas assez de casual. On met du casual, ça râle car trop casual ... Sérieux les gens. Profitez des news ... N'oubliez pas que MB a 10 ans et que clairement c'est un jeu qui tire plus vers sa fin que son début. Avoir des news toutes les semaines après 10 ans, c'est beau je trouve encore.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#27 Le 15-06-2018 à 12h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Kagoura176, la religion n'a pas sa place sur ce forum comme indiqué dans les règles, c'est pourquoi ton post a été supprimé. La prochaine fois, tu seras sanctionnée.

Hors ligne

#28 Le 15-06-2018 à 12h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ces jolies tenues. Elles sont jolies. Certains coloris me plaisent beaucoup.

Je m'attendais au retour de la fête de la musique sur mabimbo.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Je vais encore devoir attendre un peu.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bon week-end !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#29 Le 15-06-2018 à 12h21

Bimb'pascro
VeroTeizer
...
Messages: 31

Anna1707 a écrit :

Je trouve que les gens sont de plus en plus mécontent. On met du fantasy, ça râle car pas assez de casual. On met du casual, ça râle car trop casual ... Sérieux les gens. Profitez des news ... N'oubliez pas que MB a 10 ans et que clairement c'est un jeu qui tire plus vers sa fin que son début. Avoir des news toutes les semaines après 10 ans, c'est beau je trouve encore.


J'avoue je m'apprêtais à râler!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 
Mais à la lumière de tes propos, je préfère savourer les news et mettre de côté le reste.

J'aime bien ces nouveautés printanières qui fleurent bon l'été!
Une petite préférence pour la tenue Orhiane, mais globalement il y a beaucoup de pièces qui peuvent être réutiliser.

J'aime beaucoup!
Et merci à Anna1707 pour ses sages paroles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                       

Hors ligne

#30 Le 15-06-2018 à 13h05

Bimb'Noob
Belleuhrousseuh
...
Messages: 6

wow ! Elles sont tellement belles ! impossible de départager, je les adore toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#31 Le 15-06-2018 à 13h25

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Magnifiques ces tenues, surtout celle avec le mini short, j'adore !


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#32 Le 15-06-2018 à 13h52

Bimb'Noob
Toneti
...
Messages: 2

Waouhhh! Que de jolies tenues  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Surtout celle avec le pantalon... <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#33 Le 15-06-2018 à 15h08

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 756

Pas mal. J'aime bien les tenues basiques, car en général, je n'achète rien (uniquement quand je confectionne mes tenues). Mais je trouve que ça tourne quand même beaucoup en rond ^^" (trop de fringues par mois contre pas assez d'amélioration côté jeu...dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Bref, merci quand même pour cette news :3


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

En ligne

#34 Le 15-06-2018 à 15h39

Bimb'plusse
MiOuZz
...
Messages: 94

super nouveauté !! j'adore particulierement le pantalon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

Hors ligne

#35 Le 15-06-2018 à 16h23

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Merci pour ces nouveautés !
J'aime beaucoup ce style estival (et festivalier !) que ma poupée porte très souvent.
J'étais un peu moins fan de la première tenue, mais en voyant la façon dont le gilet long se décompose j'ai changé d'avis : cela laisse vraiment plein de possibilités pour l'arranger à sa guise !


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#36 Le 15-06-2018 à 16h48

Bimb'sensei
Avril-14
Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents.
Messages: 1 032

Très jolies ces tenues. Mais je me suis faite avoir avec les sandales Orhiane qui ne sont pas compatibles avec les jambes Janghyunae  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215874.jpg

Hors ligne

#37 Le 15-06-2018 à 17h01

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Tenue sympas, il y a de très beau éléments notamment sur la première tenue!
Merci! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Edit: Avril-14, perso les chaussures sont tout à fait compatibles avec les jambes .. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Estelle5195 (Le 15-06-2018 à 17h12)

Hors ligne

#38 Le 15-06-2018 à 17h23

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

Merciiiii beaucoup. J'aime toutes les tenues du jour.
Voici mes coups de coeur:
1.Le pantalon qui ressemble à celui de celui de Steampunk mais ça ne me dérange pas vu que j'ai les deux maintenant.

2. Les lunettes de soleil, elles claquent.

3. Les chaussures pour l'autre position.

4. Tous les hauts des 3 tenues.

Vivement les soldes ou Noel que je puisse prendre quelques articles en plusieurs coloris.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

#39 Le 15-06-2018 à 17h59

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Ohlala très jolies ces news /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adoore notamment le pantalon *o* Il y en a un du même style à steampunk que j'adoooore! Et la tenue avec le short est magnifique!! J'aime les accessoires et les lunettes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Le haut est trop mignon aussi et puis les chaussures /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Un peu de casual ne fait pas de mal même si je suis plus fantastique :')


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#40 Le 15-06-2018 à 18h01

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Urya8 a écrit :

Pas mal. Mais je trouve que ça tourne quand même beaucoup en rond ^^ (trop de fringues par mois contre pas assez d'amélioration côté jeu...dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Bref, merci quand même pour cette news :3


Complètement d'accord mais je pense que celles qui font les news ne sont pas les personnes qui gèrent le jeu en lui-même... Si il y a encore des gens qui gèrent... On n'entend pas parler d'améliorations à venir, ni HD, ni changement dans le dessing, ni voyages réels repensés, ni nouveaux évènements. Comme dit Anna1707 le jeu tire vers sa fin je crois qu'on doit apprendre à se contenter des petites news du vendredi en espérant avoir des choses qui nous plaisent de temps en temps.

Ces tenues sont mimi et enfin normales donc je suis contente, j'espérais une belle nouveauté avec de nouveaux jeux sur le thème de la coupe du monde, même si je detestz le foot ça aurait été rigolo de partir à la recherche de ballons sur le site ou de capturer des stars de foot, et de réactualiser les vieilles tenues... Bref un truc qui sorte de la routine.

Enfin merci pour ces jolies tenues qui nous rappellent contrairement à la météo qu'on va être bientôt en vacances ! Et c'est sympa pour celles qui demandent depuis longtemps un thème coachella, elles doivent être contentes.

Dernière modification par Arnoediad (Le 15-06-2018 à 21h28)

Hors ligne

#41 Le 15-06-2018 à 18h15

Bimb'adonf
touti99
Lieu: sur ma bimbo
Messages: 488

Ces nouveautés sont justes superbes ! Hyper fan, et ce pantalon.. /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci encore !


https://i.ibb.co/YpNvxp3/45ec6a22f9624ea158982ce44b76d964-2.jpg

Hors ligne

#42 Le 15-06-2018 à 18h38

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D
Lieu: Dans Ton Cœur ♥
Messages: 335

Ça serait bien des tenues que pour les mecs en nouveauté de la semaine, le choix est beaucoup plus limité pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#43 Le 15-06-2018 à 18h54

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour, ce que j'apprécie c'est que ce sont de jolis éléments qui peuvent être assemblés à souhait avec différentes tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#44 Le 15-06-2018 à 18h58

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 179

Bonjour,

Y a pas mal d'éléments intéressants même si j'ai pas de coup de coeur.

Merci pour les news

Dernière modification par caro12200 (Le 15-06-2018 à 18h58)


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

En ligne

#45 Le 15-06-2018 à 18h59

Bimb'Noob
Scarlett01
...
Messages: 7

Des éléments bien sympas, et dans l'ensemble très jolies coiffures  <3

Hors ligne

#46 Le 15-06-2018 à 19h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 328

Un peu dommage quand meme que le pantalon tombe sur le sol, car on ne voit pas les chaussure du coup en dessous , mais bon c'est bien d'avoir ajouter des chaussure dans la boutique .
J'espère que les prochain pantalon large seront un petit plus haut pour qu'on voit la chaussure . J'aime beaucoup ce mouvement la, et avec les lignes et des motif de différente couleur c'est extra ^^

J'adore boucle Phybi , on dirai une forme de poisson, j'adore ce style la . La veste est bien confortable . Les coiffure boff aucune bouclé pour ma bimbo, j'ai utilisé celle a couette pour mon anglaise ca lui va bien ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-06-2018 à 19h16)

Hors ligne

#47 Le 15-06-2018 à 19h17

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Trop belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


           

Hors ligne

#48 Le 15-06-2018 à 20h27

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

J'aime bien ces nouveautés dans le style "Coachella".

J'apprécie énormément que le gilet de la tenue Orhiane soit décomposé, mis à part le pantalon j'aime beaucoup la tenue!
Le haut, le collier et les boucles d'oreilles de la tenue Phybie me plaisent bien.
Le crop top, le gilet et les accessoires de la tenue Jenny sont sympa.

Ma tenue préférée reste la première malgré le pantalon.

J'espère que nous aurons quelque chose pour le mondial, au moins réactualiser les anciennes tenues (même si c'est pas vraiment des nouveautés) serait suffisant.

Hors ligne

#49 Le 15-06-2018 à 21h37

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

soleil soleil /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#50 Le 15-06-2018 à 22h15

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3