Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75

#1801 Le 19-10-2022 à 00h42

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 425

Bonsoir tout l'monde !
Avant que le nouveau podium arrive, je poste celui de ma poupée allemande, ma p'tite dernière   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je n'en revenais pas ! Bon, en même temps vu le peu de joueuses, je n'ai pas beaucoup de mérite !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais ça fait quand même plaisir, surtout la plus haute marche!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1802 Le 20-10-2022 à 00h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Michtymoche a écrit :

Bonsoir tout l'monde !
Avant que le nouveau podium arrive, je poste celui de ma poupée allemande, ma p'tite dernière   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je n'en revenais pas ! Bon, en même temps vu le peu de joueuses, je n'ai pas beaucoup de mérite !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais ça fait quand même plaisir, surtout la plus haute marche!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14519/moy/11615078.jpg

wow felicitation , je ne savais pas que tu avais une allemande, je t'ai ajouté labas ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

je tombe des nue lool , j'ai déja fini tout les quète pour la russe, brésilienne ^^ reste les stars à prendre en faite ^^ ouff pour la russe j'avais trop les sous ça m'arrange ^^.
Pour les quête me reste la polonaise, mais comme je l'ai réveillé tard ben la ruine a la quète 70.
3500 jdj pour mon allemande ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-10-2022 à 00h13)

Hors ligne

#1803 Le 25-10-2022 à 10h39

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Je me demande si les personnes qui jouent sur les versions étrangères sont vraiment natives du pays.
Je dis ça mais ... c'est vrai que pour participer à un forum en russe ou en polonais, il faut quand même connaître la langue.
En tout cas quand je vois le faible nombre d'inscrits je me demande si ce sera encore hébergé longtemps.

Bisous à toutes !

Hors ligne

#1804 Le 27-10-2022 à 21h16

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 425

Bonsoir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
2ème bonne surprise sur le site allemand :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà qui tombe bien, elle était complètement fauchée ! 

Persis : sur le site anglais, les quelques joueuses les plus actives sont majoritairement françaises, ou du moins francophones. Sur le site espagnol, beaucoup sont d'Espagne ou de divers pays d'Amérique du sud. Sur le site brésilien, il y a pas mal de brésiliennes et de portugaises. Sur le site allemand, je ne me suis pas encore motivée pour traîner sur le forum ou faire causette avec d'autres joueuses (mon allemand est très approximatif, et j'ai du mal à me repérer sur le forum), donc je ne sais pas.Les autres sites, je ne sais pas, je n'ai pas de poupée là-bas, ne connaissant justement pas la langue. 

Merci Nicky !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1805 Le 27-10-2022 à 23h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

cool pour ton allemande ^^ bravo , en première place c'est super  Michty ^^

Ma polonaise est ruinée en star, et la russe aussi .
Les autres font rien du tout en faite, j'ai tout fini , c'est d'un ennui.

Je confirme le forum anglais il ya beaucoup de frenchy labas .
Sur l'espagnole beaucoup de sud américaine ou mexicaine ^^
le brésilien je n'y vais pas, les russe c'est russe mais il ya activité seulement sur un topic actu ou les bimbo mettent des tenues , autrement le reste c'est inactif depuis 2021.
les allemand j'y vais pas de trop en faite .
Pour les forum je vais de temps en temps coté anglais ou espagnole (alors que je ne connais pas la langue mais pour poster les tenues uniquement ).

Hors ligne

#1806 Le 14-12-2022 à 04h07

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le lien pour voter pour les Miss Noël sur la version russe?
Je suis bloquée à ce défi, je n'ai pas accès aux votes.
Merci si vous avez une astuce pour y arriver! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1807 Le 14-12-2022 à 11h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

coucou toi , t'as de la chance j'ai gardé le lien dans mes favoris de l'année dernière : suffit de copier la partie module pour tout ls langue : lien url + /modules/travel/levels.php?valid#/modules/election/defile.php?event#

J'ai fait la russe :

https://www.moyabimbo.ru/modules/travel/levels.php?valid#/modules/election/defile.php?event#

Je vais réveiller tout les autres poupées qui dormait

Hors ligne

#1808 Le 14-12-2022 à 14h20

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 120

Mon espagnole a terminé les quêtes et il ne lui manque plus qu'une star.
Après ça elle n'aura plus qu'à s'acheter des robes et autres fanfreluches  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#1809 Le 14-12-2022 à 15h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Sur la polonaise, j'ai eu le lien du défilé direct via la mission  ^^
Ma polonaise est toujours ruinée, elle a passé la quête 48, maintenant le jeu range ton sac ^^ on va s'amuser plusieurs fois par jour celui-là , il reste encore la russe qui n'a pas fini , les autres, je crois que c'est tout fini . Certaines n' ont pas fini leur stars ^^

edit:1 range ton sac polonais (1m05) (je le note ici pour voir si je m'améliore lool).
range ton sac russe : 1m13

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-12-2022 à 16h18)

Hors ligne

#1810 Le 14-12-2022 à 21h51

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Nickybelceska a écrit :

coucou toi , t'as de la chance j'ai gardé le lien dans mes favoris de l'année dernière : suffit de copier la partie module pour tout ls langue : lien url + /modules/travel/levels.php?valid#/modules/election/defile.php?event#

J'ai fait la russe :

https://www.moyabimbo.ru/modules/travel/levels.php?valid#/modules/election/defile.php?event#

Je vais réveiller tout les autres poupées qui dormait



Coucou Nicky!!
Un énorme merci!
Je n'étais même pas sûre qu'il y avait un lien, mais il me semblait que l'année dernière j'avais voté via un lien comme ça!
Ma russe va pouvoir terminer ses quêtes, elle est rendue à la 90 grâce à toi.
Il lui manque que quelques stars aussi et elle pourra terminer toutes ses missions, comme les autres.
Merci!!

Hors ligne

#1811 Le 15-12-2022 à 15h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Karenval : Avec plaisir si ça t'a aidée ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

ma russe continue d'avancer dans les quète, elle est déja à la 69 , revoilà son range ton sac : 1m09
Bientôt ruinée, je n'aurai pas dû prendre une star pour elle hier.
edit: quète 70 , elle est tombée à 31 BM /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
ne sait même pas acheter une autre peau, coincé avec la gris foncé lool

La pauvre polonaise est archi ruinée, n'a que 20 MM à la quête 52. J'ai mal économisé pour elle.

Celles qui ont les sous, ont déja tout fini, c'est injuste grrr

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-12-2022 à 15h29)

Hors ligne

#1812 Le 18-12-2022 à 13h24

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Bonjour,

Pour les e-cards dans les autres langues il faut rajouter /modules/travel/levels.php?valid#/modules/goodies/ecard-send.php# au nom du site pour y accéder /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Par exemple:

https://www.missmoda.es/modules/travel/levels.php?valid#/modules/goodies/ecard-send.php#


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#1813 Le 21-12-2022 à 18h53

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 120

Youhouhhhh!
Enhorabuena xicalor, Has terminado Primera en la elección miss moda Navidad! Así que ganas un trofeo, así como 12000 monedas de oro. Enhorabuena y hasta pronto.
J'ai fait F5 sur sa page profil pour voir si elle avait eu des Miss pop
et je ne comprenais pas cette ceinture ni ce chapeau hihihi
Par contre pour le podium ils ont recherché une vieille capture - on croirait voir Missxica, elle n'a plus du tout ce MU


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#1814 Le 21-12-2022 à 22h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Missxica a écrit :

Youhouhhhh!
Enhorabuena xicalor, Has terminado Primera en la elección miss moda Navidad! Así que ganas un trofeo, así como 12000 monedas de oro. Enhorabuena y hasta pronto.
J'ai fait F5 sur sa page profil pour voir si elle avait eu des Miss pop
et je ne comprenais pas cette ceinture ni ce chapeau hihihi
Par contre pour le podium ils ont recherché une vieille capture - on croirait voir Missxica, elle n'a plus du tout ce MU

Félicitation !!!
Quand on gagne un trophée spécial evenement (Noel, halloween , Steampunk), si c'est déja ton deuxième ou troisième , tu as la tenue/mu des autres podiums que tu as obtenus.

Merci Elliare pour le liens ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-12-2022 à 22h25)

Hors ligne

#1815 Le 22-12-2022 à 01h00

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 120

Merci Nicky, je comprends mieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#1816 Le 10-02-2023 à 09h31

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Quelle surprise en allant nourrir mes petites Bimbo internationales !
Ma petite polonaise a troqué ses ailes de servante écarlate pour un diadème : 3e sur le podium du concours déco.
Pourtant cette déco n'a rien d'exceptionnelle !

Hors ligne

#1817 Le 05-03-2023 à 15h11

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Quand je regarde le défilé des déco, je vois que le même problème se répète sur toutes les versions du site : pas assez de candidates, pas assez de concurrentes.

En attendant, j'ai travaillé un peu à cette déco polonaise.
J'avais déjà habillé cette bimbo en servante écarlate, pour montrer mon désaccord avec la politique réactionnaire de ce pays concernant les femmes.

Mon nouveau décor j'ai essayé de faire une chapelle.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



... une autre manière de dire ma façon de penser quand le confessionnel se mêle de politique.

Hors ligne

#1818 Le 10-03-2023 à 18h10

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Surprise ce matin quand je débarque chez ma petite Russe.
Elle a gagné le concours déco.
Mais nous ne sommes que deux sur le podium.
Faute de participant.e.s ?

Et elle a gagné avec ... une déco qui essayait de rappeler l'intérieur d'une église orthodoxe !
https://photo.moyabimbo.ru/trophee/logement-2-329510.jpg

Des portraits de bimbo en guise d'icônes, c'est assez poilant.

Dernière modification par Persis (Le 10-03-2023 à 18h12)

Hors ligne

#1819 Le 11-03-2023 à 11h09

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

J'ai un souci avec les missions dans le voyage Steampunk sur le site russe : ce que j'ai déjà acheté question déco ne s'affiche pas, la case ne se coche pas.
Je ne vais pas racheter plusieurs fois les mêmes objets. Je viens de la ruiner pour lui acheter un palace !

Hors ligne

#1820 Le 12-03-2023 à 11h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Persis a écrit :

J'ai un souci avec les missions dans le voyage Steampunk sur le site russe : ce que j'ai déjà acheté question déco ne s'affiche pas, la case ne se coche pas.
Je ne vais pas racheter plusieurs fois les mêmes objets. Je viens de la ruiner pour lui acheter un palace !

je ne saurai pas t'aider, j'ai déja fini les quète sur tout les versions . Sur la mission il n'y pas un lien pour la déco en question?

Félicititation pour tes podium , je passe raremenent sur le forum ma bimbo ces temps ci , je ne fais quasi rien sur ma bimbo frenchy et encore rien sur les autres.  Quand ta tout fini pour les voyages c'est ennuyant.

Hors ligne

#1821 Le 12-03-2023 à 12h18

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Si, il y a un lien vers la déco, mais je l'ai déjà, donc la case devrait être cochée, mais ce n'est pas le cas.

Comme tu dis : quand tout est fini, c'est ennuyant.
D'ailleurs, sur les sites étrangers il y a très peu de participations.
Sur le site russe, la dernière fois, il y avait 18 bimbos en ligne.
Et les derniers messages sur le forum, à part ceux du staff datent de plusieurs années

Hors ligne

#1822 Le 17-03-2023 à 16h58

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Eh ben décidément, ...


Super Endora, Du bist Dritte bei der Wahl Miss Steampunk geworden! Du gewinnst einen Pokal, sowie 4000 Goldpüppchen. Herzlichen Glückwunsch und bis bald!

Super Endora, tu es arrivée troisième au concours Miss Steampunk ! Vous gagnez un trophée et 4000 Goldpüppchen. Félicitations et à bientôt !


La tenue n'avait rien de super géniale. Mais pour le moment il y a juste 6 personnes en ligne sur le site.

Il y a un truc bizarre, on la montre sur le forum avec une tenue qu'elle ne porte pas 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je viens de faire un tour sur le concours déco : il y a une seule gagnante. Au défilé, tout le monde à un prix, impossible de voter pour quelqu'un.


On enchaine avec d'autres bonnes nouvelles sur la version espagnole


Enhorabuena Casilda0, Has terminado Segunda en la elección miss moda Steampunk! Así que ganas un trofeo, así como 8000 monedas de oro. Enhorabuena y hasta pronto.

Félicitations Casilda0, vous avez terminé deuxième de l'élection de la mode Miss Steampunk ! Vous gagnez donc un trophée, ainsi que 8000 pièces d'or. Félicitations et à bientôt.


Là, il n'y a pas d'erreur, c'est bien la tenue qu'elle porte.

Dernière modification par Persis (Le 17-03-2023 à 17h35)

Hors ligne

#1823 Le 17-03-2023 à 20h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Persis sur la version francaise aussi ya un problème quand on gagne un podium événement, si c'est la première fois , tu as la bonne tenue, après si c'est déja la deuxième fois donc steampunk + Noel ou Halloween . Ben alors il met l'ancienne tenue de Noel, ou d'halloween . J'ai eu ca chaque fois que je gagne un deuxième, troisième trophée ^^ je prend toujour les capture de la page podium que sur le forum ou ça déconne.

Félicitation pour tout tes trophées. Je les ai sur tout les version steampunk. Me manque juste la frenchy pour Noel. La polonaise pour je ne sais plus quoi lool je pense c'est noel aussi.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-03-2023 à 20h39)

Hors ligne

#1824 Le 18-03-2023 à 15h43

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Super Nicky !
Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Une de plus, toujours à mon grand étonnement, sur le site portugais, cette fois.

Parabéns, Persis Você é a Primeira da eleição Miss Steampunk! Você ganha um troféu, além de 12000 Pops de Ouro! Até logo e bom jogo!


Félicitations, Persis Vous êtes la première de l'élection de Miss Steampunk ! Vous obtenez un trophée, plus 12 000 Gold Pops ! A plus tard et bon jeu !


Ce qui m'ennuie, c'est que le diadème, la banderole et le bouquet de fleurs modifient la tenue et chaque fois, je me casse la tête pour me souvenir ce qu'il y avait à la place.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ce qui est comique c'est que ma poupée italienne est toujours en thème steampunk et elle n'a jamais eu aucun trophée dans ce concours-là (elle en a eu un autre)

Dernière modification par Persis (Le 18-03-2023 à 15h48)

Hors ligne

#1825 Le 16-06-2023 à 12h50

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Lien de l'image externe

Brava Bianca9Castafiore, hai vinto Prima il concorso Miss Deco ! Vinci un trofeo e 12000 Fashion d'oro. Ancora complimenti e a presto.



Bravo Bianca9Castafiore, tu as remporté le concours Miss Déco en premier ! Gagnez un trophée et 12 000 tenues en or. Félicitations encore et à bientôt.


Mouais ... quand on n'est plus que la seule à concourir faute de bimbos inscrites ...

Dernière modification par Persis (Le 16-06-2023 à 12h51)

Hors ligne

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75