Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 17-11-2019 à 22h25

Bimb'adonf
Sliim17
melodrama
Lieu: Ϟ
Messages: 359

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Général. Ne pas effacer, merci.



Bonjour!

Voici un topic sur les rêves afin que nous puissions partager nos rêves. Je trouve ce sujet particulièrement intéressant, toutes les nuits nous rêvons même si on ne s'en souvient certaines fois pas.

☆☆☆☆

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14209/moy/11366912.jpgPersonnellement je fais très souvent des rêves lucides, c'est à dire que je suis consciente d'être en train de rêver dans mon rêve. Grâce à ça j'arrive à prendre le contrôle de mon rêve et je peux choisir tout ce que je peux faire.

Quelques informations sur les rêves

➵ Quand vous faites un rêve dans lequel vous avez le contrôle de vos mouvements, essayez de regarder vos mains. Dans les rêves les mains sont TOUJOURS difformes, il n'y aura peut être que 4 doigts à une main, l'autre aura des doigts plus petits ou elles auront des formes étranges.

➵ Les rêves représentent l'inconscient, les choses qui peuvent vous faire peur ou les choses que vous refoulez dans la vie de tous les jours. Tous les visages que nous voyons dans nos rêves sont des visages que nous avons déjà vu en vrai (même des visages que l'on a croisé 5 secondes en marchant dehors).

➵ Les rêves permettent d'assimiler toutes les émotions que l'on a accumulé durant la journée.

➵ Cette phase est la plus importante du sommeil car elle permet de récupérer la fatigue physique accumulée. 



Est ce que vous faites aussi des rêves lucides ?
Arrivez vous à ressentir des choses dans vos rêves?
Avez vous déjà fait des rêves prémonitoires?
Regardez vous la signification de vos rêve?


⌒art is powerful⌒

Hors ligne

#2 Le 22-11-2019 à 11h51

Bimb'plusse
cocofajitas
Pourquoi pas ?
Messages: 115

Je trouve cette idée de topic très intéressante !
Merci pour les petites infos, celles sur les mains est assez surprenante.
Cette nuit je n'ai pas fait de rêve particulier mais je me réjouis de lire ceux des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il m'arrive de plus en plus de faire des rêves lucides mais la plupart du temps je me réveille au plein milieu parce que ça me surprend toujours un peu de pouvoir "contrôler" mon rêve.

Dans mes rêves, je ressens beaucoup la texture des choses quand je les touche (surtout des feuilles, des branches, de la nature en général). Je trouve ça fou que notre cerveau soit capable de nous faire ressentir des choses de manière aussi réaliste alors que tout se passe dans nos esprits.

Pas de rêve prémonitoire de mon côté.

Je regarde de temps en temps la signification de mes rêves quand ils ne sont pas trop insensés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais je le fais de moins en moins.


     "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Hors ligne

#3 Le 24-11-2019 à 17h59

Bimb'adonf
Sliim17
melodrama
Lieu: Ϟ
Messages: 359

cocofajitas a écrit :

Je trouve cette idée de topic très intéressante !
Merci pour les petites infos, celles sur les mains est assez surprenante.
Cette nuit je n'ai pas fait de rêve particulier mais je me réjouis de lire ceux des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il m'arrive de plus en plus de faire des rêves lucides mais la plupart du temps je me réveille au plein milieu parce que ça me surprend toujours un peu de pouvoir "contrôler" mon rêve.

Dans mes rêves, je ressens beaucoup la texture des choses quand je les touche (surtout des feuilles, des branches, de la nature en général). Je trouve ça fou que notre cerveau soit capable de nous faire ressentir des choses de manière aussi réaliste alors que tout se passe dans nos esprits.

Pas de rêve prémonitoire de mon côté.

Je regarde de temps en temps la signification de mes rêves quand ils ne sont pas trop insensés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais je le fais de moins en moins.


Dans ton prochain rêve lucide essaye de regarder tes mains tu penseras à moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oui je ressens aussi les textures aussi et surtout les odeurs!

J'ai même regardé des vidéos pour voir s'il est possible de se préparer à faire un rêve lucide, et apparemment c'est possible mais ça demande beaucoup de temps pour y parvenir et ça peut même être dangereux parce qu'on risque au bout d'un moment de ne plus réussir à faire la différence entre les rêves et la réalité !

Et pour les significations j'aime bien aussi les lire et en allant sur plusieurs sites de significations différents, certains mots ont les mêmes définitions donc je sais pas trop si c'est VRAIMENT la bonne signification mais ça m'intéresse toujours de regarder.


⌒art is powerful⌒

Hors ligne

#4 Le 29-12-2019 à 22h24

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Coucou ce topic à l'air intéressant !
Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire un rêve lucide ! Je n'ai jamais trop essayer, peut-être qu'un jour je m'y mettrais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, bah je ressens pas vraiment dans mes rêves...

Je fais surtout des rêves hyper chelou qui n'ont pas de sens et assez réel de temps à autres... ^^

Et du coup les signification j'ai déjà essayé de voir ce que ça signifier mais faudrait que je m'y penche un peu plus dessus.

Je fais tellement de rêves assez étrange que certain je m'en souviens très bien alors que j'ai dû le faire il y a 3-4 ans x).

Mais j'ai hâte de voir aussi les expériences des autres bimbos !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#5 Le 29-12-2019 à 22h59

Bimb'bimbo
Lilabimbo34
Avec la magie, il y a toujours un prix à payer... ---------------- Lieu : in my socks
Messages: 1 434

Mmh... Personnellement, mes rêves ne sont pas très intéressants. Je n'ai jamais fait de rêve lucide, et il s'y passe souvent des scènes du quotidien, en particulier des élèves et des professeurs de mon collège. Mes rêves sont tout de même assez drôle à raconter à mes amies, car ils mettent en scène des personnes que l'on connait dans des situations très improbables.
Après, pour la signification de mes rêves, je ne sais pas s'ils en ont une mais je pense que les émotions que je ressens dans mes rêves sont réellement en moi, même si parfois enfouies. Parfois, ils mettent mes peurs en scène. Il m'est d'ailleurs déjà arrivé de comprendre certaines choses grâce à mes rêves, que ce soient des émotions et/ou pensées personnelles mais aussi des choses que certaines personnes ne veulent pas m'avouer par exemple. Dans ces cas-là, je pense que ce sont des choses que je sais déjà au fond de moi, métis qui apparaissent de manière plus claire et concrète dans mes rêves.

Bon, je ne vais pas parler plus, sinon je vais m'emporter et commencer à bavarder jusqu'à rédiger une thèse sur les rêves ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14155/moy/11323253.jpg

Hors ligne

#6 Le 31-12-2019 à 13h25

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Salut!
ca fait un moment que j'essaie de faire des rêves lucides, mais je n'y arrive pas. Pourtant mes rêves sont tous plus bizarres les uns que les autres (comme cette nuit où j'ai rêvé que Monica Geller était ma mère et qu'une fanfare de musiciens sans jambes défilaient dans mon jardin). Même avec des détails aussi peu probables, je n'arrive toujours pas à faire de rêves lucides.

Est-ce que tu aurais plus de conseils pour que j'y arrive s'il te plait?
merci ^^

Hors ligne

#7 Le 01-01-2020 à 14h15

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

smarmy a écrit :

Salut!
ca fait un moment que j'essaie de faire des rêves lucides, mais je n'y arrive pas. Pourtant mes rêves sont tous plus bizarres les uns que les autres (comme cette nuit où j'ai rêvé que Monica Geller était ma mère et qu'une fanfare de musiciens sans jambes défilaient dans mon jardin). Même avec des détails aussi peu probables, je n'arrive toujours pas à faire de rêves lucides.

/quote]

Tu fais des rêves aussi étranges que moi, mais j'ai jamais, également, réussi à faire des rêves lucides !


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#8 Le 02-01-2020 à 01h05

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Les rêves lucides j'avoue que ça me plairait aussi d'en faire mais me fais un peu peur en même temps.Du style ne plus bien distinguer le rêve du réel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Pour celles qui font des rêves lucides aucune d'entre vous n'a eu ce problème?

Je note et m'entraine à retenir mes rêves même si ils ont souvent tendance à être flippants voir cauchemardesques mais aussi bizarres. Il m'arrive assez régulièrement de me réveiller à cause de ça.><

Le dernier rêve que j'ai fais, j'y perdais mes cheveux et mes dents et me transformais en une créature sympathique à la peau comme arrachée. Et les gens qui m'entourait s'enfuyaient ou se volatilisaient quand j'essayais de les toucher ou de communiquer avec.

Trouver la signification de ces rêves est intéressant mais j'essaye de trouver mes propres symboles car j'ai du mal à m'y retrouver dans ceux proposer par les livres ou sites sur la signification des rêves. Trop vague et pas assez psychologique. Il faudrait que je continue mon carnet là dessus d'ailleurs.^^"


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#9 Le 26-01-2020 à 10h25

Bimb'bimbo
Avaïana
Taking my time on my ride ♪
Messages: 1 581

Bonjour !

Tout d'abord je trouve ce topic particulièrement intéressant, je me suis toujours intéressé aux rêves ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Il y a un rêve que je fais depuis petite, enfin plutôt un cauchemar : C'est la nuit, je suis en train de me faire poursuivre par une silhouette d'homme en pleine rue. Il n'y a aucunes voitures, aucun passants, juste lui et moi. Il n'arrive jamais à me rattraper. C'est un cauchemar que je fais depuis des années ! J'ai toujours voulu savoir ce que ça pouvait vouloir dire.

Mon prof de philo m'a dit que c'était quelque chose ou quelqu'un de mon passé que j'essaie de fuir.. mais je ne vois pas ce que ça pourrait être.. Après c'est peut-être parce que la silhouette n'arrive pas à me rattraper que du coup j'suis incapable de savoir de quoi il s'agit dans mon passé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon, en dehors de ça je fais aussi des rêves où je suis consciente.
Je faisais un cauchemar et dans ce cauchemar je me suis surprise à me dire "Allez, essaie d'allumer toutes les lumières, c'est le seul moyen si tu veux sortir de ce cauchemar !"

Ou bien une fois, dans mon rêve je me suis surprise à penser "Tiens, il faudrait que je raconte ce rêve à ma mère quand je vais me réveiller"

Il m'arrive souvent de rêver, à l'intérieur de mes rêves ! C'est un truc de fou le sommeil avec moi hahaha, mais j'adore !

J'ai un dictionnaire des rêves chez moi.. Après pour savoir la signification exacte d'un rêve, il paraît que chaque élément du rêve est à prendre en compte, alors la signification peut être difficile à réaliser !


https://zupimages.net/up/23/09/ji7b.jpg

Hors ligne

#10 Le 26-01-2020 à 12h41

Bimb'bimbo
latismey0
...
Lieu: maybe here or not but somewhere...
Messages: 1 451

Avaïana a écrit :

Bonjour !

Tout d'abord je trouve ce topic particulièrement intéressant, je me suis toujours intéressé aux rêves ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Il y a un rêve que je fais depuis petite, enfin plutôt un cauchemar : C'est la nuit, je suis en train de me faire poursuivre par une silhouette d'homme en pleine rue. Il n'y a aucunes voitures, aucun passants, juste lui et moi. Il n'arrive jamais à me rattraper. C'est un cauchemar que je fais depuis des années ! J'ai toujours voulu savoir ce que ça pouvait vouloir dire.

Mon prof de philo m'a dit que c'était quelque chose ou quelqu'un de mon passé que j'essaie de fuir.. mais je ne vois pas ce que ça pourrait être.. Après c'est peut-être parce que la silhouette n'arrive pas à me rattraper que du coup j'suis incapable de savoir de quoi il s'agit dans mon passé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon, en dehors de ça je fais aussi des rêves où je suis consciente.
Je faisais un cauchemar et dans ce cauchemar je me suis surprise à me dire "Allez, essaie d'allumer toutes les lumières, c'est le seul moyen si tu veux sortir de ce cauchemar !"

Ou bien une fois, dans mon rêve je me suis surprise à penser "Tiens, il faudrait que je raconte ce rêve à ma mère quand je vais me réveiller"

Il m'arrive souvent de rêver, à l'intérieur de mes rêves ! C'est un truc de fou le sommeil avec moi hahaha, mais j'adore !

J'ai un dictionnaire des rêves chez moi.. Après pour savoir la signification exacte d'un rêve, il paraît que chaque élément du rêve est à prendre en compte, alors la signification peut être difficile à réaliser !


Salut! Je ne sais pas ce que signifie le fait que tu te fasses suivre sans te faire rattraper mais pour les rêves que tu contrôle ça s'appelle des rêves lucides, je t'invite à te renseigner sur ce sujet car c'est hyper intéressant!
Pour ma part je fais également des rêves lucides et c'est d'ailleurs grâce à ce procédé que je ne fais plus de cauchemars.  En effet j'ai conscience que je rêve et du coup je n'ai plus peur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je me souviens extrêmement bien de mes rêves également avec les rêves lucides et j'ai remarqué que dans beaucoup d'entre eux je rêve que je perd mes dents ou que je grimpe des grillages, murs super facilement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par latismey0 (Le 26-01-2020 à 12h42)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13283/moy/10626041.jpg
my drawings >> chloe_rouau on instagram

Hors ligne

#11 Le 28-01-2020 à 14h59

Bimb'Noob
...
Messages: 3

EDIT MODO HERMIONE: Merci de ne pas faire de hors-sujet!

Hors ligne

#12 Le 30-01-2020 à 15h54

Bimb'adonf
Sliim17
melodrama
Lieu: Ϟ
Messages: 359

crushpumpkin a écrit :

Les rêves lucides j'avoue que ça me plairait aussi d'en faire mais me fais un peu peur en même temps.Du style ne plus bien distinguer le rêve du réel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Pour celles qui font des rêves lucides aucune d'entre vous n'a eu ce problème?

Je note et m'entraine à retenir mes rêves même si ils ont souvent tendance à être flippants voir cauchemardesques mais aussi bizarres. Il m'arrive assez régulièrement de me réveiller à cause de ça.><

Le dernier rêve que j'ai fais, j'y perdais mes cheveux et mes dents et me transformais en une créature sympathique à la peau comme arrachée. Et les gens qui m'entourait s'enfuyaient ou se volatilisaient quand j'essayais de les toucher ou de communiquer avec.

Trouver la signification de ces rêves est intéressant mais j'essaye de trouver mes propres symboles car j'ai du mal à m'y retrouver dans ceux proposer par les livres ou sites sur la signification des rêves. Trop vague et pas assez psychologique. Il faudrait que je continue mon carnet là dessus d'ailleurs.^^"


Quand tu fais un rêve lucide, tu regardes tes mains elles seront toutes déformées, c'est comme ça que tu pourras différencier le rêve du réel ! J'en fais très souvent et c'est pas dangereux justement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Plus jeune j'écrivais les significations de mes rêves sur un papier et je les cochais quand ça se "passait"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


⌒art is powerful⌒

Hors ligne

#13 Le 30-01-2020 à 15h57

Bimb'adonf
Sliim17
melodrama
Lieu: Ϟ
Messages: 359

crushpumpkin a écrit :

Les rêves lucides j'avoue que ça me plairait aussi d'en faire mais me fais un peu peur en même temps.Du style ne plus bien distinguer le rêve du réel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Pour celles qui font des rêves lucides aucune d'entre vous n'a eu ce problème?

Je note et m'entraine à retenir mes rêves même si ils ont souvent tendance à être flippants voir cauchemardesques mais aussi bizarres. Il m'arrive assez régulièrement de me réveiller à cause de ça.><

Le dernier rêve que j'ai fais, j'y perdais mes cheveux et mes dents et me transformais en une créature sympathique à la peau comme arrachée. Et les gens qui m'entourait s'enfuyaient ou se volatilisaient quand j'essayais de les toucher ou de communiquer avec.

Trouver la signification de ces rêves est intéressant mais j'essaye de trouver mes propres symboles car j'ai du mal à m'y retrouver dans ceux proposer par les livres ou sites sur la signification des rêves. Trop vague et pas assez psychologique. Il faudrait que je continue mon carnet là dessus d'ailleurs.^^"


Tu regarderas juste tes mains lors d'un rêve lucide elles seront déformées et de là tu arriveras toujours à différencier  le rêve du réel ! J'en fais souvent et je n'ai jamais eu de soucis, pas assez psychologique dans quel sens ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


⌒art is powerful⌒

Hors ligne

#14 Le 30-01-2020 à 20h43

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Cette nuit j'ai rêvé que je filmais un pré avec des fleurs multicolores avec comme fond sonore une musique semblant tout droit sortie du Fabuleux destin d'Amélie Poulain, donc j'étais dans ce pré et là des chevreuils le parcourent d'un bout à l'autre, du coup je suis trop contente d'avoir capturé ça, je vois plus rien deux secondes à cause du feuillage et là je vois que dans le pré parfaitement VERT et herbeux là où il y avait un chevreuil il y a un ours BLANC, et dans ma tête dans le rêve bizarrement je me suis demandée s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle. Et je me suis réveillée. xD
Il faut que je reprenne la notation de mes rêves, c'est un exercice tellement enrichissant !

Hors ligne

#15 Le 31-01-2020 à 08h58

Bimb'adonf
Sliim17
melodrama
Lieu: Ϟ
Messages: 359

Isabella5553 a écrit :

Cette nuit j'ai rêvé que je filmais un pré avec des fleurs multicolores avec comme fond sonore une musique semblant tout droit sortie du Fabuleux destin d'Amélie Poulain, donc j'étais dans ce pré et là des chevreuils le parcourent d'un bout à l'autre, du coup je suis trop contente d'avoir capturé ça, je vois plus rien deux secondes à cause du feuillage et là je vois que dans le pré parfaitement VERT et herbeux là où il y avait un chevreuil il y a un ours BLANC, et dans ma tête dans le rêve bizarrement je me suis demandée s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle. Et je me suis réveillée. xD
Il faut que je reprenne la notation de mes rêves, c'est un exercice tellement enrichissant !


Est ce que tu penses que c'est par rapport à des choses que tu as vu pendant la journée que tu as rêvé des éléments là?
Parce que souvent quand on voit des choses pendant la journée nos cerveaux la nuit vont les transformer pour les "cacher" derrière d'autres formes.
En tout cas l'ours blanc dans le pré VERT j'avais encore pas vu ça en rêve
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


⌒art is powerful⌒

Hors ligne

#16 Le 31-01-2020 à 12h27

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Alors non le jour d'avant il n'y avait absolument RIEN qui correspondait, du moins je n'en ai vraiment pas l'impression ! Par contre le jour encore avant, j'ai eu une discussion à propos de fleurs. J'ai souvent remarqué que mes rêves comportent des éléments qui remontent plutôt à deux ou trois jours.

Hors ligne

#17 Le 17-02-2020 à 23h27

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Hello

Hier soir j'ai fait des rêves vraiment iconiques en rapport avec ma fac (digne d'un teen movie US).

* J'ai rêvé qu'une camarade de fac (avec qui je m'entends plutôt bien IRL pourtant) essayait de me faire chanter car je ne voulais pas ramasser son stylo, elle me menaçait de divulguer des photos intimes de moi sur les réseaux sociaux et aussi de créer des rumeurs sur moi et une autre fille. J’arrêtais pas de la prendre de haut...je n'avais pas peur du tout. xD

* J'ai rêvé qu'une autre camarade de fac avait organisé une giga fête dans un palace (la maison était vraiment grande, elle avait trois étages avec un jacuzzi d’après mes souvenirs) et j'étais invité. Je faisais ma vie et tout quand tout à coup l'organisatrice de la soirée m’emmène au troisième étage pour me présenter à un mec qui avait apparemment flashé sur moi. Du coup on se rencontre lui et moi (il m'a d'ailleurs dit que j'étais mignon) et on était sur le point d'aller dans un jacuzzi et tête à tête...puis je me suis réveillé. xD

Dernière modification par abba66 (Le 18-02-2020 à 01h00)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#18 Le 19-02-2020 à 16h09

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Hello!

Intéressant ce topic. Je me souviens pas précisément de mon rêve de cette nuit mais il n'était pas trépident. Je me souviens juste avoir salie mes vêtements et que quelqu'un me les a prit pour les nettoyer.

Sinon il y a plusieurs années quand j'étais en primaire, j'ai fait un rêve "prémonitoire". C'était juste une coïncidence mais ça reste amusant.

- J'ai rêvé d'un lion s'était évadé d'un zoo et qu'il venait chez nous. Il a mangé mon père qui était dans l'allée de notre maison dans une voiture et le lion essayait de rentrer chez nous. J'avais barricadé toutes les portes avec mon frère. Le lendemain soir je reçois un journal pour enfant qu'on nous livre chaque jour. Le Quotidien pour les connaisseurs. Et dedans, je lis qu'un lion s'était échappé d'un zoo, or je n'ai jamais eu connaissance de cette info. Ca m'a fait rire quand même.

- Un coup j'ai rêvé d'une de mes amie proche et on discutait. Dans le rêve elle me disait que c'était marrant de se voir la. Puis le lendemain au collège je la retrouve et elle me dit qu'elle a rêvé de moi. C'était surprenant, mais le rêve n'avait strictement rien à voir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#19 Le 19-02-2020 à 21h13

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Mais trop bien ce topic en vrai ! Si y'a bien un truc qui me fascine, c'est les rêves **

En ce moment je rêve beaucoup, la ça fait 4 nuits de suite que j'en fait, des plus ou moins glorieux alors que d'habitude c'est 3 par ans ahah

Je vais raconter le premier car c'est celui qui m'a le plus marqué pour le coup et celui dont je me rappelle le plus.

Je suis allée à un évènement dans une salle de sport avec mon père. On prends la voiture et on emmène mon chat avec nous et je le met dans le vide poche pour pas qu'il ait peur (chose que je ne ferai jamais irl qu'on soit bien d'accord xD). On va a l'évent et je me rends compte qu'on a oublié le fameux chat et qu'on l'a pas fait sortir. Du coup je demande à mon père les clés de la voiture et y vais pour le libérer. Au loin je vois une femme avec un masque de tête de cochon (comme dans saw), avec des haches dans les mains qui me fixe. Du coup je prends peur et je vais dans la voiture pour me réfugier. Elle commence à venir vers moi et dans la panique je sors, je prends le temps de fermer la voiture à clef et commence à courir vers la salle de sport pour rejoindre mon père. Sauf que la femme commence à me lancer ses haches dessus. Avant de rejoindre la salle je la vois faire demi tour. Je pense tout de suite à mon chat enfermé et je commence à me dire qu'à tout moment elle va péter une vitre le la voiture pour aller le tuer. Donc je retourne à la voiture. Au loin je vois la fille qui se dirige dans un champs de citronnier avec des citrons magnifiques dessus (ils brillaient les machins comme dans les animes). Je cours ma vie entière vers la voiture, je libère mon chat et la, la fille reviens avec de nouvelles haches en main. Mon chat prends la fuite et moi aussi pour le coup. Je me souviens que je courais pas bien vite contrairement à ce que je suis capable, et la route qui faisait que quelques mètres à la base semblait mettre 10ans à être parcourue...
Je me réveille ensuite juste avant qu'une hache me plante le dos '-'


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#20 Le 24-02-2020 à 17h29

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Hello!

Alors cette nuit, j'ai rêvé que je conduisais une voiture volée. (je sais plus pourquoi) et les voitures autours de moi commençaient à se transformer en robot. (J'ai regardé Transformers hier soir.) A un moment je tombe de la voiture pour glisser dans un genre de toboggan et je tombe. Y a un des robots qui m'attrape pour me sauver je crois et il me pose sur une scène face au méchant de mon rêve. Je me souviens pas du reste mais c'est déjà assez bizarre comme ça.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#21 Le 01-03-2020 à 13h27

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Coucou !

Alors moi cette nuit je rêvais que j'étais malade et mon directeur d'université appelé je décrochais et il disait qu'il viendrait chez moi vérifié et que si je mentais je serais expulsé donc je disais que ça allait que j'arrivais mais je re appeler pour l'informer que mon appart était inondé je pouvais pas venir et après je me suis réveiller en sursaut au moment où j'attendais frappé à ma porte que j'ouvrais en pyjama et que mon président d'université me criait: Hé alors ?!
Bref l'horreur j'ai du mélanger le truc des examens, du mauvais temps et du virus et j'ai du faire ce cauchemar.

Hors ligne

#22 Le 03-03-2020 à 20h21

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Bonsoir,

Personnellement en ce moment, je ne fait que de faire des rêves stressant.

Dans le premier, je rêvait que l'on tuait ma sœur, le meurtrier était mon frère
Dans mon deuxième, que je me faisait pointer du doigt vis à vis de mes choix scolaire.
Dans mon troisième, mon neveu fini mes réserves pour la collation.
Et dans mon dernier, ma sœur se fait kidnapper par l'ex copine de mon frère et est porté disparu

Trop bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#23 Le 03-03-2020 à 20h41

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Bonsoir

La nuit dernière j'ai rêvais que marcher sur les toits de mon immeuble puis je m'envolais et atérissais sur la fenêtre de mon université ma prof de latin m'attraper et me mettait en cage car j'étais devenu un cacatoès (perroquet blanc)
Puis je me suis réveiller. FIN !

Hors ligne

#24 Le 03-03-2020 à 21h20

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Hier soir j'ai rêvé qu'il y avait des araignées dans ma chambre. Elles ressemblaient à des crabes rouges/orange pâle. ET à chaque fois que j'en enlevais une, d'autres apparaissaient. Du coup je stressais dans ma propre chambre.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#25 Le 04-03-2020 à 13h09

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Cette nuit, j'ai rêvais que je peignais, je trempais mon pinceau le sceau se renverser c'était du sang ! J'étais engloutis dedans comme dans un torrent et me retrouver dans une grotte dont je sortais pour déboucher sur une plage, que je suivais avant de croiser un troupeau d'éléphant qui foncé vers moi et de mettre à courir. Puis je chutais et me retrouvais au fond de l'eau je me débattais coincés par des algues une orque arrivais je prenais peur mais un hameçon s'accrochais à moins et je me retrouvais hissais a bord d'un bateau de pêche les pêcheurs jetés le capitaine par dessus bord que l'orque engloutissais pendant ce temps nous rentrions à quai dans une ville style Sydney une femme m'attendais me prenait par le bras et m'emmenais dans un centre commercial immense et luxueux après m'avoir fait enfiler une robe de mariée, je me retrouvais dans un casino à gagner une grosse mise et le fils du directeur arrivais et voulais m'épouser je poussais la femme du centre commercial dans l'escalier.
Puis prenait la fuite en volant une des voitures de personnes à l'entrée et me retrouvais à faire la course avec un loup pilotant une moto sauf que je butais sur un obstacle et me faisait catapulté dans l'espace et me raccrocher à un satellite la dessus. Je faisais la 1 des journaux TV du monde, une fusée était dépêcher pour me récupérer je patienter accrocher et des extraterrestres surpris venait me voir et me ravitaillais en attendant, puis le soleil m'aspirais et je me retrouvais dans mon salon.
FIN !

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 9