Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 22

#151 Le 03-02-2020 à 20h32

Bimb'Noob
...
Messages: 3

RavioliGangsta a écrit :

Humatloumaine a écrit :

Yesterday5 a écrit :

bonjour,

déçue par ces annonces, il ne faut plus rien acheter, boycotter le jeu, s'habiller en boulanger comme sur le podium ! on se fout de nous ! tout cet argent dépenser à la banque pour avoir des bimbo's d'or ! c'est honteux ! fermez carrément le jeu au lieu de faire tout ce cinéma ! pffff     /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Ce que tu dis est un peut bête parce que si le jeu ferme carrément l'argent investie dedans sera encore moins rentabilisé. Et ne plus rien dépenser à la banque ? Quel intérêt sachant que c'est exactement pour cette raison que le jeu est sur le déclin (pas assez lucratif). Moi au contraire j'ai envie de dire a tt le monde de créer des bimbos, d'en avoir plusieurs qui sont actives !
Quand à Beemov, pourquoi pas faire des partenariats avec des marques et à terme en faire avec des bimbos populaires ou celles sur le podium ? ça générerais bcp de gains. En plus j'pense que ça devrait pas être compliqué de trouver des marques intéressées sachant que Ma Bimbo a des abonnés fidèles et un public très ciblé.

J'ai fait des études dans la communication et pour moi le jeu est tout sauf mort parce qu'il représente encore des opportunités!


Je suis d'accord et tu as des bonnes idées par contre les multis-comptes ça reste interdit jusqu'à présent sur le jeu (pour des raisons évidentes comme les triches énormes que ça engendré) donc le coup de créer plusieurs bimbos actives...


Oui enfin parlons-en de triches et de choses déloyales quand les modos ne peuvent même pas faire un pop-up pour prévenir l'ensemble de la communauté ! Parce que on sait et ILS savent très bien que bcp de bimbos ne consultent pas le forum et MEME dans celle qui consultent le forum tout le monde ne va pas voir les actualités !
Sans parler du fait qu'ils nous annonce ça comme ça sans nous donner les termes du contrats sachant que BEAUCOUP de questions restent en suspend (les voyages, les célébrités etc).

Hors ligne

#152 Le 03-02-2020 à 21h07

Bimb'Noob
la-beaute69
...
Messages: 5

C'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais je comprends malgré tout !
Merci pour ces 13 ans de bonheur  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                Life ♕

Hors ligne

#153 Le 03-02-2020 à 21h50

Bimb'encore
Yukico2906
...
Messages: 70

Coolnana881
Bimb'Noob
coolnana881

Signez la pétition!

https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003


«Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres» - Will Smith

Hors ligne

#154 Le 03-02-2020 à 21h52

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

C’était 13 années de joie..


Aly.♛

Hors ligne

#155 Le 03-02-2020 à 22h03

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

C'est un moment assez étrange...

Pas qu'il n'ait pas été anticipé, plutôt l'inverse, mais c'est véritablement la fin d'une époque pour certains.
La fin d'un jeu qui a accompagné nombre d'entre nous pendant bien des années de notre vie.

Oui, tout a une fin, et même les pages web s'envolent dans l'air du temps...


Je reste, pourtant, tant que ce site existe encore.

Merci Nine, de t'être lancée il y a bien longtemps dans ce projet.
Merci et bonne route.

Hors ligne

#156 Le 03-02-2020 à 22h34

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798


Coucou les bimbos,
Je le répète!
Il reste des questions à répondre et montrons notre union!!!
Pour celle qui veulent agir signer
la PÉTITION!

  https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#157 Le 04-02-2020 à 14h12

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

tout s'arrête sauf les élections   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#158 Le 04-02-2020 à 16h55

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Je plussoie :

si vous nous laissez tomber comme des vieilles chaussettes, ayez au moins la décence de :

— laisser tous les voyages ouverts, toute l'année.
— donner libre accès aux coffres surprises
— mettre les stars liés à des événements qui n'auront plus lieu sur le boulevard de tous les jours
.

Parce que, c'est bien beau les "merci, on vous aime, etc." mais on aimerait profiter du jeu A FOND puisque vous avez choisi de le laisser ronronner.

Dernière modification par Persis (Le 04-02-2020 à 16h57)

Hors ligne

#159 Le 04-02-2020 à 19h15

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

on a pas eu les soldes cette année, j’attendais que ça !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#160 Le 05-02-2020 à 13h45

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 687

c'est fou comme l'annonce de jeudi dernier a plombé le jeu et le moral de tous .... comment ceci à t'il pu arriver  ? j'ai une profonde tristesse pour la suite ... mes enfants ont grandi avec comme tous les enfants de ce jeu  .... je m'y suis intéressée car je voulais voir ce qu'était ce jeu ... si elles ne craignaient rien ce que ça pouvait leur apporter  .... et il m'a apporté pleins de choses, des bonnes choses surtout des bonnes choses ... de belles amitiés, même si j'avais pas forcément le temps de prendre des nouvelles de toutes mes amies ou amis, j'ai toujours à un moment ou un autre pris des nouvelles, envoyé un  petit com's  .... pleuré quand une nous a quitté pour le pays des anges  ...

il y a aussi l'entraide entre nous, les petits conseils pour embellir sa poupée, ....

tout ça si le jeu ne devait plus exister on le retrouvera sur nul autre jeu  ...

ce jeu à la base crée pour les enfants peut t'il vraiment fermer ? causant du chagrin à des millions d'enfants, rendant triste des millions d'ado et d'adultes  ?

je sais bien qu'on vit pas dans un monde de bisounours mais comment expliquer à ma nièce lydie autiste de bientôt 15 ans qui a une bimbo que le jeu ne va plus exister  ? elle qui était si fière d'avoir eu son premier trophée miss déco avec sa déco du roi lion  ....

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par scopis (Le 05-02-2020 à 13h48)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#161 Le 05-02-2020 à 15h31

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

scopis a écrit :

c'est fou comme l'annonce de jeudi dernier a plombé le jeu et le moral de tous .... comment ceci à t'il pu arriver  ? j'ai une profonde tristesse pour la suite ... mes enfants ont grandi avec comme tous les enfants de ce jeu  .... je m'y suis intéressée car je voulais voir ce qu'était ce jeu ... si elles ne craignaient rien ce que ça pouvait leur apporter  .... et il m'a apporté pleins de choses, des bonnes choses surtout des bonnes choses ... de belles amitiés, même si j'avais pas forcément le temps de prendre des nouvelles de toutes mes amies ou amis, j'ai toujours à un moment ou un autre pris des nouvelles, envoyé un  petit com's  .... pleuré quand une nous a quitté pour le pays des anges  ...

il y a aussi l'entraide entre nous, les petits conseils pour embellir sa poupée, ....

tout ça si le jeu ne devait plus exister on le retrouvera sur nul autre jeu  ...

ce jeu à la base crée pour les enfants peut t'il vraiment fermer ? causant du chagrin à des millions d'enfants, rendant triste des millions d'ado et d'adultes  ?

je sais bien qu'on vit pas dans un monde de bisounours mais comment expliquer à ma nièce lydie autiste de bientôt 15 ans qui a une bimbo que le jeu ne va plus exister  ? elle qui était si fière d'avoir eu son premier trophée miss déco avec sa déco du roi lion  ....

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Je suis entièrement d'accord avec toi...

Et plein de courage a ta petite nièce, pauvre bichette, elle va être tellement déçu...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 05-02-2020 à 15h33)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#162 Le 05-02-2020 à 16h20

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 385

Inn0centPrincess a écrit :

scopis a écrit :

c'est fou comme l'annonce de jeudi dernier a plombé le jeu et le moral de tous .... comment ceci à t'il pu arriver  ? j'ai une profonde tristesse pour la suite ... mes enfants ont grandi avec comme tous les enfants de ce jeu  .... je m'y suis intéressée car je voulais voir ce qu'était ce jeu ... si elles ne craignaient rien ce que ça pouvait leur apporter  .... et il m'a apporté pleins de choses, des bonnes choses surtout des bonnes choses ... de belles amitiés, même si j'avais pas forcément le temps de prendre des nouvelles de toutes mes amies ou amis, j'ai toujours à un moment ou un autre pris des nouvelles, envoyé un  petit com's  .... pleuré quand une nous a quitté pour le pays des anges  ...

il y a aussi l'entraide entre nous, les petits conseils pour embellir sa poupée, ....

tout ça si le jeu ne devait plus exister on le retrouvera sur nul autre jeu  ...

ce jeu à la base crée pour les enfants peut t'il vraiment fermer ? causant du chagrin à des millions d'enfants, rendant triste des millions d'ado et d'adultes  ?

je sais bien qu'on vit pas dans un monde de bisounours mais comment expliquer à ma nièce lydie autiste de bientôt 15 ans qui a une bimbo que le jeu ne va plus exister  ? elle qui était si fière d'avoir eu son premier trophée miss déco avec sa déco du roi lion  ....

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Je suis entièrement d'accord avec toi...

Et plein de courage a ta petite nièce, pauvre bichette, elle va être tellement déçu...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

En ligne

#163 Le 05-02-2020 à 17h26

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Bonjour,
c'est fait , Je viens de signer la pétition "Nous avons le droit de savoir !".
Je pense que c'est important.

Voici le lien : https://www.mesopinions.com/petition/medias/avons-droit-savoir/80003


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#164 Le 05-02-2020 à 19h45

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land
Messages: 2 390

ziggy07 a écrit :

OUI, c'est fou ce qui se passe depuis l'annonce du site !
SURTOUT les + de 600 bimbos en ligne actuellement (comme une "curiosité"ou un "sursaut" de notre part) et cela tous les jours....!  alors qu'avant : 200 à 300 grand maximum!!!! alors que si nous avions été plus présentes avant... cela ne serait peut être pas arrivé !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et il y a plusieurs années, le jeu se "bloquait" par toutes les bimbos en ligne (+ de 30.000 !) soit peut être un peu normal que ce soit de notre faute (pour y aller jouer de temps en temps) et que cela ne leur rapportait plus....et il est trop tard pour "se réveiller" !


C'est pas la faute des joueuses si les nouveaux niveaux PROMIS ne sont jamais arrivés, si tous les changements PROMIS n'ont jamais été fait, si les nouveaux voyages PROMIS n'ont jamais débarqués, si les nouvelles enchères PROMISES sont invisibles. Et j'en passe et des meilleures!

Si les joueuses ne viennent plus, c'est à l'équipe de se dire qu'il faudrait se bouger, pas l'inverse. C'est LEUR boulot, c'est pour ça que des joueuses leur donnait de l'argent RÉEL. Mettre la faute sur les joueuses, je trouve ça carrément irréfléchi, excuse-moi.




Nine, si tu lis ce message (ce qui m'étonnerait graaandement), sache que j'ai beaucoup aimé tes designs. J'avais l'impression que tu étais le seul humain qui avait à coeur ce jeu. Et puis, tu es partie, tu ne faisais plus les annonces du vendredi...

Alors franchement, je suis triste et dégoutée du message que tu laisses. Il est déshumanisé, je trouve.

Bons vents à toi, qu'il concrétise tes projets. Tes projets à toi, pas ceux de Beemoov. Je te souhaite de trouver une autre boîte moins reloue que celle-la.

Cœur sur toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

Hors ligne

#165 Le 05-02-2020 à 22h47

Bimb'Noob
canon665
...
Lieu: Vezeronce curtin
Messages: 11

Dommage que Ma Bimbo va arrêter, je suis vraiment déçue… Je ne veux pas que sa s'arrête on a travaillé dur pour les BO les niveaux, et surtout on ne veux tous pas perdre nos amies…  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Une rêveuse

Hors ligne

#166 Le 06-02-2020 à 00h26

Bimb'encore
loutte51
...
Messages: 76

S'il y'a moins de joueurs connectés c'est qu'il n'y a aucune amélioration significative dans l'expérience de jeu ... Et ça ce n'est pas de notre faute. Perso j'ai dépensé temps et argent pendant plusieurs années sur le jeu. J'ai créé mon premier compte il y'a plus de 10 ans, me suis lassée, suis revenue, me suis lassée etc.. Je me reconnecte de temps en temps dans l'espoir de voir des nouveautés intéressantes mais rien, toujours la même chose. Au moins je suis bien contente d'avoir arrêté de dépenser il y'a plus d'un an ...
J'ai envie de dire qu'on s'en fout que vous décidiez d'arrêter de vous occuper du jeu. Par contre il serait judicieux de communiquer correctement sur le sujet en expliquant les raisons de votre décision et de trouver une solution pour l'avenir du jeu, comme le vendre par exemple à des gens qui sauront en faire quelque chose ... Vous êtes nuls à chier niveau relation client et qualité. Et oui nous sommes des clients ...
Je ne vous remercie pas pour ces dernières années et regrette profondément d'avoir dépensé mon argent pour évoluer sur le jeu et en espérant que vous le fassiez évoluer de votre côté.
Une chose à dire : allez vous faire foutre.
Vous pouvez me bannir si ça vous fait plaisir.
Cordialement.

Hors ligne

#167 Le 06-02-2020 à 00h35

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

loutte51 a écrit :

S'il y'a moins de joueurs connectés c'est qu'il n'y a aucune amélioration significative dans l'expérience de jeu ... Et ça ce n'est pas de notre faute. Perso j'ai dépensé temps et argent pendant plusieurs années sur le jeu. J'ai créé mon premier compte il y'a plus de 10 ans, me suis lassée, suis revenue, me suis lassée etc.. Je me reconnecte de temps en temps dans l'espoir de voir des nouveautés intéressantes mais rien, toujours la même chose. Au moins je suis bien contente d'avoir arrêté de dépenser il y'a plus d'un an ...
J'ai envie de dire qu'on s'en fout que vous décidiez d'arrêter de vous occuper du jeu. Par contre il serait judicieux de communiquer correctement sur le sujet en expliquant les raisons de votre décision et de trouver une solution pour l'avenir du jeu, comme le vendre par exemple à des gens qui sauront en faire quelque chose ... Vous êtes nuls à chier niveau relation client et qualité. Et oui nous sommes des clients ...
Je ne vous remercie pas pour ces dernières années et regrette profondément d'avoir dépensé mon argent pour évoluer sur le jeu et en espérant que vous le fassiez évoluer de votre côté.
Une chose à dire : allez vous faire foutre.
Vous pouvez me bannir si ça vous fait plaisir.
Cordialement.




Rien de plus à dire! Tout est très bien dit.


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#168 Le 06-02-2020 à 17h23

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 196

Jacqueline28 a écrit :

ziggy07 a écrit :

OUI, c'est fou ce qui se passe depuis l'annonce du site !
SURTOUT les + de 600 bimbos en ligne actuellement (comme une "curiosité"ou un "sursaut" de notre part) et cela tous les jours....!  alors qu'avant : 200 à 300 grand maximum!!!! alors que si nous avions été plus présentes avant... cela ne serait peut être pas arrivé !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et il y a plusieurs années, le jeu se "bloquait" par toutes les bimbos en ligne (+ de 30.000 !) soit peut être un peu normal que ce soit de notre faute (pour y aller jouer de temps en temps) et que cela ne leur rapportait plus....et il est trop tard pour "se réveiller" !


C'est pas la faute des joueuses si les nouveaux niveaux PROMIS ne sont jamais arrivés, si tous les changements PROMIS n'ont jamais été fait, si les nouveaux voyages PROMIS n'ont jamais débarqués, si les nouvelles enchères PROMISES sont invisibles. Et j'en passe et des meilleures!

Si les joueuses ne viennent plus, c'est à l'équipe de se dire qu'il faudrait se bouger, pas l'inverse. C'est LEUR boulot, c'est pour ça que des joueuses leur donnait de l'argent RÉEL. Mettre la faute sur les joueuses, je trouve ça carrément irréfléchi, excuse-moi.




Nine, si tu lis ce message (ce qui m'étonnerait graaandement), sache que j'ai beaucoup aimé tes designs. J'avais l'impression que tu étais le seul humain qui avait à coeur ce jeu. Et puis, tu es partie, tu ne faisais plus les annonces du vendredi...

Alors franchement, je suis triste et dégoutée du message que tu laisses. Il est déshumanisé, je trouve.

Bons vents à toi, qu'il concrétise tes projets. Tes projets à toi, pas ceux de Beemoov. Je te souhaite de trouver une autre boîte moins reloue que celle-la.

Cœur sur toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Merci Jacqueline, tu as tout dit...

En ligne

#169 Le 06-02-2020 à 21h06

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous
Messages: 103

Je réalise que nous n'aurons pas de St Valentin cette année. Incacceptable  la bimbo passe beaucoup de temps. à changer de petit ami . Et vu  l'énergie qu'elle y emploie , elle mérite bien une fête .
Bisous à tous-tes


                           

Hors ligne

#170 Le 07-02-2020 à 11h04

Bimb'encore
maybel
Qu'importe le podium, ne cherchez pas, la plus belle c'est moi !!!
Messages: 78

Déçue

Hors ligne

#171 Le 07-02-2020 à 18h54

Bimb'Noob
ghozlen5
...
Messages: 12

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#172 Le 07-02-2020 à 23h20

Bimb'adonf
bebeyoyo
...
Lieu: Dison en Belgique
Messages: 476

Et bien voilà, je suis peut-être une des dernières joueuses quotidiennes à être au courant de ce qui se passe ici.  Heureusement que j'ai été lire mes bimbos coms et qu'une bimbo m'a parlé de la tragédie qui se joue actuellement sur le jeu.  Que dire, je suis tellement triste... Je joue depuis quasiment le début et je n'ai quasiment jamais manqué un jour de jeu, sauf quand je partais en vacances.  Même lorsque je suis tombée malade, si je ne faisais qu'une seule chose de ma journée, c'était venir jouer avec ma Bimbo.  Comment est-ce possible d'abandonner le jeu? En tout cas, moi, je ne m'imagine pas ne plus passer chaque jour par mon jeu préféré.  Et pourtant je ne vais jamais sur le forum, je ne parle avec quasiment personne, même si grâce à ce jeu j'ai fait de belles rencontres.  Je viens d'avoir 51 ans et je me demande ce que je vais faire le jour où il sera impossible de se connecter à Ma-Bimbo. J'en ai déjà le coeur gros...


//photo.ma-bimbo.com/9/4084/moy/3266683.jpg

Hors ligne

#173 Le 08-02-2020 à 07h38

Bimb'accro
KittyCoeur
Mother of kittens =^.^= ♥
Lieu: Fauve qui peut !
Messages: 2 968

Grand bien vous fasse!

ps: vous avez oublié de fermer la banque!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#174 Le 08-02-2020 à 09h17

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 687

bebeyoyo a écrit :

Et bien voilà, je suis peut-être une des dernières joueuses quotidiennes à être au courant de ce qui se passe ici.  Heureusement que j'ai été lire mes bimbos coms et qu'une bimbo m'a parlé de la tragédie qui se joue actuellement sur le jeu.  Que dire, je suis tellement triste... Je joue depuis quasiment le début et je n'ai quasiment jamais manqué un jour de jeu, sauf quand je partais en vacances.  Même lorsque je suis tombée malade, si je ne faisais qu'une seule chose de ma journée, c'était venir jouer avec ma Bimbo.  Comment est-ce possible d'abandonner le jeu? En tout cas, moi, je ne m'imagine pas ne plus passer chaque jour par mon jeu préféré.  Et pourtant je ne vais jamais sur le forum, je ne parle avec quasiment personne, même si grâce à ce jeu j'ai fait de belles rencontres.  Je viens d'avoir 51 ans et je me demande ce que je vais faire le jour où il sera impossible de se connecter à Ma-Bimbo. J'en ai déjà le coeur gros...


je me retrouve dans tout ce que tu dis sauf pour la maladie, j'espère que tu vas mieux ou que tu vas aller mieux tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

qu'est ce qu'on va faire si le jeu arrête réellement  ? c'est clair que ce jeu est aussi notre jeu à nous ! on s'est nourri de ce jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ma poupée c'est tout ce que je ne suis pas  (du point de vu vestimentaire et maquillage) mis à part son fichu caractère qui tiens sûrement du miens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#175 Le 08-02-2020 à 09h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à vous tous . /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 

je passe vous lire en étend d'accord avec vous !

je suis sur ma Bimbo depuis 8  08 2007

j'emmène ma bimbo avec moi en vacances sauf dans les croisières

je la confie à Epiaf  une bimbo que j'ai rencontrer depuis plusieurs

année ainsi que bébéyoyo ou ont avais fait de belles rencontre !

deuis la rentrer de septembre j'ai senti qu'il y avais de l'eau dans le gaz ! ont à pas eu la chasse aux crayons !!

pas les soldes ; et très peu de choses à Noël !!

je suis très triste . mais je vais continuer à venir tous les jours

m'en occuper comme dans les débuts ! ils sont tous à s'occuper des

news jeux ! vous avais bien vu la bannière de Nine avec le secret

d’Henri et plus avec celle de ma bimbo !! ce qui veut bien dire  ou

sont passez c'est priorités !!

je suis ma bimbo et comme vous je resterais jusqu’au bout ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 22