Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 20-04-2020 à 14h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma-eva-xx a écrit :

Bon, trêve de plaisanterie. Qui enfermait le majordome dans le frigo de Tomb Raider II (et III aussi je crois) ? Les bruits qu'il faisait me hante encore lol.
C'est l'un de mes souvenirs jeu vidéo qui restera ancré toute ma vie je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci pour la reprise du topic Excerebration, je répondrais au questionnaire dès que j'aurais plus le time !

Je plaide coupable. Toi aussi t'était grave tendue au moment où il arrivait dans la cuisine et t'avait peur de te louper ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#52 Le 20-04-2020 à 14h52

Bimb'fusion
tourdumondeavelo
~ Hufflepuff and proud ~
Lieu: Sur les rives de l'Anduin...
Messages: 5 997

Nyedle a écrit :

Ma-eva-xx a écrit :

Bon, trêve de plaisanterie. Qui enfermait le majordome dans le frigo de Tomb Raider II (et III aussi je crois) ? Les bruits qu'il faisait me hante encore lol.
C'est l'un de mes souvenirs jeu vidéo qui restera ancré toute ma vie je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci pour la reprise du topic Excerebration, je répondrais au questionnaire dès que j'aurais plus le time !

Je plaide coupable. Toi aussi t'était grave tendue au moment où il arrivait dans la cuisine et t'avait peur de te louper ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Les filles je le faisais tout le temps et il me faisait trop peur avec les bruits de son ptit plateau et il avancé super lentement mais sans jamais s'arrêter, et la cuisine était super glauque avec les jambons suspendus du coup je me disais "qu'il reste la"  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Je comprenais même pas le but du jeu quand j'étais gamine, je galérais à sauter de gros blocs verts en gros blocs verts (dehors) et j'étais globalement coincée dans le domaine de la maison, du coup j'allais souvent me baigner dans la psicine... X)

Dernière modification par tourdumondeavelo (Le 20-04-2020 à 14h55)



Mornin! Nice day for fishin' ain't it!
https://i.goopics.net/800/4L9Kl.gif
はばたいたら
戻らないと言って
目指したのは
蒼い 蒼い あの空 ~

Hors ligne

#53 Le 20-04-2020 à 15h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il était clairement hyper creepy, et je pense qu'il le serait encore plus aujourd'hui vu l'évolution des graphismes. Le bruit de sa vaisselle tremblant dans ses mains, qu'on entendait de loin sans même le voir, pour au final se retourner et le surprendre derrière nous (et en gros plan si la caméra était également contre nous)... Ça m'angoisse rien que d'y penser.
Kira-11 si tu passes par là et que tu manques d'inspiration pour tes récits horrifiques, intéresse-toi à ce vieux majordome qu'on enfermait dans la chambre froide du manoir ( ⚆ _ ⚆ )
______

Ah ouais et il lâchait des vieux pets par moment. Et en râlant en plus ! (0:42)

Dernière modification par Nyedle (Le 20-04-2020 à 15h12)

Hors ligne

#54 Le 20-04-2020 à 15h33

Bimb'fusion
tourdumondeavelo
~ Hufflepuff and proud ~
Lieu: Sur les rives de l'Anduin...
Messages: 5 997

Moly COW je me souvenais pas des pets je suis choquée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est un traumatisme rien que de réentendre les ptits bruits de tasse là ça m'a fait bizarre XD  Est-ce qu'il servait à quelque chose même?

Et sinon je compte investir dans une console bientôt et je voulais savoir laquelle vous me conseilleriez? Exce m'a conseillé la switch pour jouer à ACNH et enfin tester Zelda, mais j'avoue que je veux pas me tromper parce que, c'est un investissment quoi, et j'ai pas un pc gamer non plus x)



Mornin! Nice day for fishin' ain't it!
https://i.goopics.net/800/4L9Kl.gif
はばたいたら
戻らないと言って
目指したのは
蒼い 蒼い あの空 ~

Hors ligne

#55 Le 20-04-2020 à 15h40

Bimb'Superstar
Nosf-fee
Messages: 34 836


https://media.tenor.com/images/1119827ecaf9817ecae3ff595f72a818/tenor.gif

ET SALUT ! GG Exce pour la reprise du topic ça fait plaisir, j'aime beaucoup la présentation !


Quelles consoles possédez-vous ? Quelles plateformes ?
Alors j'ai eu dans les papattes ( c'est pas forcément dans l'ordre ), la GAMEBOY POCKET, une NINTENDO 64, une GB Advance, la PS2, la GAMECUBE ( un des designs qui m'a le plus marqué chez Nintendo ! *O* ), la WII, la XBOX 360, la PS3 et actuellement la PS4. Ma Maman est davantage "consoles portables", elle joue sur 2DS. J'envisage de lui acheter dans l'année si possible la Switch Lite~

Quels sont vos jeux préférés et pourquoi ?
Euh.. Franchement c'est compliqué de faire un tri, y'a tellement de pépites ! Je pense que je vais probablement "en oublier" ou la flemme va s’en mêler et je poserais pas tout mais là "en vrac" y'a Ōkami,
ce jeu est un pur chef-d'oeuvre malheureusement trop méconnu !

J'ai commencé à jouer aux FF avec FFX sur PS2 donc forcément "il m'a marqué", j'avais beaucoup aimé sa suite aussi ! Sinop en restant chez SquareEnix y'a Dragon Quest VIII & XI que j'ai adoré, la saga des Kingdom Hearts aussi. Je pense me prendre le remake ( enfin sa première partie plus exactement ) de FF VII très prochainement et j'ai bien envie de me refaire FF XV ou même FF XII tiens ! Persona 5 ( Royal édition )
me tente bien aussi !

En baston, les DOA & Soul Calibur me plaisent beaucoup sinop en survival les Resident Evil surtout "les anciens" m'ont vraiment marqué. Le remake du second volet sorti l'année dernière est franchement très cool ! The Last of US est un BIG FAV aussi ! Les Project Zero sont vraiment des jeux "bons" dans le genre et je pense que ce sont ceux qui m'ont le plus fxutu les chocottes aussi, l'ambiance est juste terrible et c'est pas peu de le dire.. ! x) J'aime beaucoup les Silent Hill même si là j'ai suivi tout ça qu'en Let's Play. x)

J'ai fait de très bonnes découvertes avec certaines sorties assez récentes de petits jeux comme Little Nightmares ( je suis bien contente qu'une suite est prévue ! ), Unravel aussi même si je n'ai fait que le premier. Y’a Concrete Genie qui est assez original aussi & qui m’a bien plu ! Pour le reste on peut rajouter à cette "collection", les Devil May Cry, les Uncharted, Tomb Raider enfin ceux de 2010s à part Shadow of the Tomb Raider que je n'ai pas trouvé supra. Les Prince of Persa c'était vraiment cool aussi !

Crash Bandicoot bien évidemment, les Mario and cie, les Zelda, Kameo: Elements of Power, Banjo-Kazooie,
les Sly Cooper et j’en passe car je vais pas finir ce long pavé sinon. xD

Quelle a été votre toute première expérience en matière de jeu vidéo ?
Le premier jeu auquel j'ai joué si ma mémoire de fish ne fait pas nawak c'était Super Mario 64 !

Quels sont les jeux auxquels vous jouer en ce moment ?
Ces temps-ci je joue surtout à Soul Calibur VI & à Crash Team Racing: Nitro-Fueled ! x) Excellents pour décompresser même si je reste vraiment déçue de SC VI et de son contenu même avec les DLC,
pass ou autre c'est pas bien folichon. '-'

Quel est votre genre et/ou sous genre préféré ?
Y'en a pas mal en vrai mais après là aussi si je dois faire "un tri" bah je dirais que ça tourne pas mal autour
des J-RPG/A-RPG, action/aventure, survival, plate-formes & baston.


Et je repars comme j'suis venue mais pour sûr je stalkerais de près le topic ! x)

Dernière modification par Nosf-fee (Le 20-04-2020 à 16h31)



https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

Hors ligne

#56 Le 20-04-2020 à 16h20

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Excerebration a écrit :

Du coup ce mois-ci il me manque en poissons : cyprin doré, fondule baré, macropinna, omble, poisson rouge, saumon masou, thon, truite dorée et vandoise. Et en insectes : fourmi, mouche, papilio bianor et troides brookiana.

Moi en poisson il me manque :  coelacanthe, macropinna, tortue serpentine et truite dorée...
Et en insecte : fourmi et mouche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#57 Le 20-04-2020 à 20h32

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Bon j'ai réussi à pêcher un fondule baré, un saumon masou et une vandoise. Et j'ai vendu masse poissons rubans à Pollux, il m'a refourgué 250 000 clochettes, la moitié de mon prêt actuel. %D

- - -
Ōkami ce petit bijou. Les graphismes sont tout simplement magnifiques. Et l'histoiiire. ♥

" Amaterasu, déesse du Soleil et de la Lumière et reine des hautes plaines célestes (Takama ga Hara) réincarnée dans une statue en l'honneur du légendaire loup blanc Shiranui, est réveillée par Sakuya, déesse de la Flore, afin de rendre ses couleurs à un monde envahi par les ténèbres à la suite de la résurrection d'un puissant démon, le dragon octocéphale, Yamata-no-Orochi.

Réincarnée sur Terre sous la forme de Shiranui, Amaterasu parcourt ainsi le monde en compagnie d'une sorte de lilliputien répondant au nom d'« Issun, l'artiste errant », en utilisant les techniques du pinceau céleste pour faire revenir ordre et beauté dans l'environnement. "


Regardez la beauté de ce chef-d'oeuvre, i'm crying right now :



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#58 Le 20-04-2020 à 23h34

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part
Messages: 16 755

tourdumondeavelo a écrit :

Nyedle a écrit :

Ma-eva-xx a écrit :

Bon, trêve de plaisanterie. Qui enfermait le majordome dans le frigo de Tomb Raider II (et III aussi je crois) ? Les bruits qu'il faisait me hante encore lol.
C'est l'un de mes souvenirs jeu vidéo qui restera ancré toute ma vie je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci pour la reprise du topic Excerebration, je répondrais au questionnaire dès que j'aurais plus le time !

Je plaide coupable. Toi aussi t'était grave tendue au moment où il arrivait dans la cuisine et t'avait peur de te louper ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Les filles je le faisais tout le temps et il me faisait trop peur avec les bruits de son ptit plateau et il avancé super lentement mais sans jamais s'arrêter, et la cuisine était super glauque avec les jambons suspendus du coup je me disais "qu'il reste la"  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Je comprenais même pas le but du jeu quand j'étais gamine, je galérais à sauter de gros blocs verts en gros blocs verts (dehors) et j'étais globalement coincée dans le domaine de la maison, du coup j'allais souvent me baigner dans la psicine... X)

Oh punaise oui, les jambons suspendus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'était tout un art quand même de l'enfermer, j'en ai connu des fails mdr.
Je comprenais rien au jeu non plus, j'étais trop nulle sur le parcours d'entraînement là en plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pour répondre à ta question, Tourdumondeavelo, je crois qu'il ne servait vraiment à rien du tout. Il était juste là pour traumatiser tout le monde. x)

Nyedle - oh punaise merci, ça fait 10 minutes que je chiale de rire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je me rappelais pas du tout des pets, je suis morte. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Hors ligne

#59 Le 20-04-2020 à 23h41

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Wow Exce, mais c'est magnifique! Les musiques, les images...
C'est sur quelles consoles?


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#60 Le 20-04-2020 à 23h50

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Kira-11 a écrit :

Wow Exce, mais c'est magnifique! Les musiques, les images...
C'est sur quelles consoles?


Toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ? A la base c'est un jeu PS2, mais pour l'avoir je dois dire que sur PS2, c'est un peu moche, mais bon c'est la console qui fait ça. Puis il y a eu la version Wii. Il y a une version Ps3 aussi. Puis des versions HD sur Ps4, XboxOne, Pc même, et switch. Ils aiment le money chez Capcom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

----

Et pareil pour Tomb Raider, le majordome dans le frigo, et j'ai jamais rien compris à ce qu'il fallait faire... :')


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#61 Le 21-04-2020 à 00h41

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Brunisande a écrit :


Toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ? A la base c'est un jeu PS2, mais pour l'avoir je dois dire que sur PS2, c'est un peu moche, mais bon c'est la console qui fait ça. Puis il y a eu la version Wii. Il y a une version Ps3 aussi. Puis des versions HD sur Ps4, XboxOne, Pc même, et switch. Ils aiment le money chez Capcom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci! Hé bah, c'est génial! Un nouveau jeu à ma liste! *-*
Jvai leur donner de la money moi.

Dernière modification par Kira-11 (Le 21-04-2020 à 00h42)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#62 Le 21-04-2020 à 06h28

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Oh parfait! Un nouveau topic et en plus sur les jeux vidéos! ♥

- - -



★ Quelles consoles possédez-vous ? Quelles plateformes ?
PS1. PS2. PSP. PS Vita. Nintendo DS. Nintendo 3DS XL Galaxy. Nintendo Switch.

★ Quels sont vos jeux préférés et pourquoi ?
J'aime beaucoup Animal Crossing et Minecraft. Ce sont des jeux simples, mais ils me permettent de relaxer pendant des heures.

★ Quelle a été votre toute première expérience en matière de jeu vidéo ?
Mario 64 quand j'avais 6 ans.

★ Quels sont les jeux auxquels vous jouer en ce moment ?
Animal Crossing. J'aime beaucoup WoW mais ce n'est pas sur console.

★ Quel est votre genre et/ou sous genre préféré ?
RPG et MMORPG.

- - -

Je viens de remarquer que Trutruche et moi avons la même photo de profil héhé

Dernière modification par Bathøry (Le 21-04-2020 à 06h29)


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#63 Le 21-04-2020 à 12h40

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Nosf-fee a écrit :


J'ai fait de très bonnes découvertes avec certaines sorties assez récentes de petits jeux comme Little Nightmares ( je suis bien contente qu'une suite est prévue ! )

J’avais juste fait le chapitre 1 de Little Nightmares ; c’était vraiment beau, les graphismes et l’enfant était trop mignon et attachant... mais je dois être sensible car mon cœur battait la chamade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Excerebration a écrit :

Zoo Tycoon c'était trop bien, je passais des heures à construire le plus beau zoo du monde, tout ça pour finir par enlever les clôtures pour que les lions attaquent les visiteurs. J'ai commencé à avoir des tendances meurtrières très jeune. Y avait aussi le classique de tuer les Sims dans la piscine, de les faire brûler ou encore de les enfermer entre quatre murs. Aaah la belle époque de l'innocence.

Zoo Tycoon c’était vraiment bien !!!
D’ailleurs, si j’avais un ordinateur puissant... qu’est-ce que j’aimerais jouer au nouveau.
Et les sims je te comprends ; je pense qu’on est beaucoup à avoir eu ces envies meurtrières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Dans les Sims 1, une fois j’avais préféré acheter un escalier plutôt qu’un frigo à mes sims... résultat... tous morts de faim /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon j’ai joué à GRIS
Magnifique expérience visuelle ; c’est tout ce que je peux dire...

Dernière modification par PorcelainBlack (Le 21-04-2020 à 12h50)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#64 Le 21-04-2020 à 13h06

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Exce : Désolée je passe tellement peu sur ce jeu que j’avais pas vu ton message.
Du coup oui j’ai fait Borderlands 3 et perso je le trouve cool. Je sais ce qu’on dit dessus mais moi perso le but d’un Borderlands c’est du fun et ce jeu est fun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Les armes sont nickel, les ennemis aussi, les loots intéressants... J’y joue de temps en temps et franchement je suis pas déçue. Après ça révolutionne pas les BL précédents donc faut aimer la franchise quoi ^^

Sinon sérieux comment vous tenez sur le dernier AC ? On se fait CHIER c’est insane. J’espère vraiment qu’ils vont rajouter les persos qui manque (Rounard jtm reviens), le café, la plongée...
Le remod île c’est pas fun pour un sou. Franchement ça me gave qu’ils ruinent une série comme ça. Au début je pensais être la seule à penser ça mais en fait en voyant les notes sur JVC j’suis rassurée.

EDIT : NEWS a venir sur Animal Crossing jeudi !
Avec notamment Rounard et la catégorie art au musée.
Ainsi que des événements à venir en avril/mai !
Vous pouvez aller voir ça sur le Twitter officiel d’Animal Crossing, je suis pas sure d’avoir le droit de link...

Dernière modification par sattelite (Le 21-04-2020 à 15h21)

Hors ligne

#65 Le 21-04-2020 à 15h24

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Bathøry a écrit :

Je viens de remarquer que Trutruche et moi avons la même photo de profil héhé

Mais mais oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png j'ai même pas fait exprès ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Trutruche (Le 21-04-2020 à 15h24)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#66 Le 21-04-2020 à 16h00

Bimb'Superstar
Nosf-fee
Messages: 34 836


~

PORCELAINBLACK : Contente que quelqu'un connaisse !!!!!!! xD Il est vraiment "particulier" surtout vu
le personnage ça contraste pas mal avec l'ambiance sombre & oppressante du jeu ! x) La bande-son
est vraiment géniale aussi en passant !!!!!!!

Gris m'intrigue depuis un bon moment, il a l'air aussi beau qu'intéressant~

https://66.media.tumblr.com/2c0468c71d41ca05e85653e21854ae1a/625c06f19178efb4-f1/s540x810/a9ba1730b4ba76df3bd1a7893178dc1e10ab2815.gifv

Dernière modification par Nosf-fee (Le 21-04-2020 à 16h01)



https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

Hors ligne

#67 Le 21-04-2020 à 20h34

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Bonsoir la populasse. Ma Switch Lite m'a fait une ptn de frayeur ce matin. Hier elle était déchargée donc oklm je la branche et vais me coucher. Et ce matin avant de partir chez mes parents je check la batterie et ??? 3% ????? Je commence à vriller donc je vérifie si elle était bien branchée, elle l'était donc j'essaie sur toutes les autres prises de l'appartement et rien n'y fait ça charge pas. Donc là la colère et la tristesse montent parce que tomber en rad après trois semaines d'utilisation ça fout les turbo glandes. J'me rends donc à l'évidence, après avoir tout testé la seule solution ça reste de la renvoyer et d'espérer obtenir un échange ( et en ces temps de confinement ça me semble compliqué vu les ruptures de stock et le fait qu'Amazon n'envoie plus tout ce qui n'est pas vital ). Donc je l'emmène avec le carton chez mes parents pour qu'ils m'aident à procéder au renvoi et au moment de leur montrer que ça ne marchait plus : cette xxx refonctionnait. x) Donc au final plus de peur que de mal mais faut pas jouer avec mes sentiments comme ça lààà. ):

Sattelite : Bah franchement Borderlands 2 c'est un de mes jeux préférés, donc si c'est dans le même esprit moi ça devrait me plaire. Questions méchants ils sont comment ? Parce que le Beau Jack c'est un de mes méchants préférés, il est beaucoup trop drôle et charismatique, et ça risque de me dégoûter si le méchant du 3 est moins stylé ( comme quand tu passes de Vaas à Pagan Min bien que Pagan soit cool il est pas au niveau de Vaas ).
Et concernant Animal Crossing perso vu que je prends grave mon temps et que je joue max 2 heures par jour j'ai pas le temps de m'ennuyer, j'trouve ça dommage de runner le jeu donc moi ça me dérange pas trop qu'ils fassent des mises à jour pour ajouter du contenu au fur et à mesure, ça évite grave le spoil en plus. Et j'crois que je dois être une des rares personnes à pas avoir hâte d'obtenir le remod'île tout simplement parce que ça me parait beaucoup trop long et chiant à faire. x)

Mais les futures MAJ !!! Les nouveautés du musée !!!!! ROUNARD !!!!!!!



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#68 Le 22-04-2020 à 00h16

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Bonsoiiiir ! Je suis trop hypée aussi par les futures màj, on va revoir Rounard jpp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png !

Ma meilleure amie a ouvert un Discord ACNH si ça vous intéresse de lui donner un coup de pouce, en ce moment elle fête l'ouverture avec un concours sur Twitter dans lequel elle fait gagner 1 million de clochettes (oui oui 1 million /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) + une cuisine entièrement équipée ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif . Il n'y a pas beaucoup de monde donc beaucoup de chances de gagner, et ce sera supervisé par mes petits soins donc pas d'inquiétude à avoir, c'est safe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Le Discord servira principalement a faire des enchères d'objets entre les joueurs, mais vous pouvez aussi discuter de tout et de rien et retrouver pas mal d'infos utiles.
Parlez-en à vos proches qui jouent à ACNH ça lui ferait super plaisir sil y avait du monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je pose les liens ici si ça vous intéresse :
Discord
Twitter

Hésitez pas à venir faire un coucou et participer au concours et tenez-moi au courant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Trutruche (Le 22-04-2020 à 00h21)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#69 Le 22-04-2020 à 01h33

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Nosf-fee a écrit :


~

PORCELAINBLACK : Contente que quelqu'un connaisse !!!!!!! xD Il est vraiment "particulier" surtout vu
le personnage ça contraste pas mal avec l'ambiance sombre & oppressante du jeu ! x) La bande-son
est vraiment géniale aussi en passant !!!!!!!

Gris m'intrigue depuis un bon moment, il a l'air aussi beau qu'intéressant~

https://66.media.tumblr.com/2c0468c71d41ca05e85653e21854ae1a/625c06f19178efb4-f1/s540x810/a9ba1730b4ba76df3bd1a7893178dc1e10ab2815.gifv

Alors franchement, je te dirais de foncer !!!
Tu ne regretteras pas, j’en suis sûre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Après, y a LIMBO aussi.
Je suppose que tu connais déjà ^^
Je l’ai fait aujourd’hui ; donc court et efficace.


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#70 Le 22-04-2020 à 15h48

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

J'ai participé au concours et rejoint le Discord Trutruche !! Propose à ta meilleure amie et à ses potes de passer sur le forum, ça manque de joueurs Animal Crossing. xDDD

Limbo c'est tellement une pépite ! La mécanique de jeu est beaucoup trop intéressante, les graphismes aussi, et ça mélange énigmes, exploration, horreur et psychologie. Honnêtement la fin du jeu m'a traumatisée, c'est tellement triste. " Le scénario de Limbo place le joueur dans la peau d'un garçon anonyme, évoluant dans un monde sombre et hostile, un genre de purgatoire entre la vie et la mort comme un monde désert et désaffecté : on reconnaît à de nombreuses reprises ce qui semble ressembler à une forêt, une usine ou encore une ville. Les personnages qu'il croise tout au long du jeu essayent soit de le tuer, soit de le fuir, à moins qu'ils ne soient tout simplement morts. L'aventure mène le joueur à travers ville, usine et forêt, dans un univers monochromatique et glauque, du début jusqu'à la fin, le but restant inconnu jusqu'à un certain point du jeu. "



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#71 Le 22-04-2020 à 17h09

Bimb'Superstar
Nosf-fee
Messages: 34 836


~

PORCELAINBLACK : Ah je connais Limbo ouep ! J'y avais joué sur mon téléphone enfin
celui que j'avais avant & c'est probablement pour ça que je l'avais pas terminé d'ailleurs, j'en ai pas
le souvenir en tout cas surtout si c'était tristounet comme le décrit EXCE ça m'aurait marqué. x)

Dans un style assez proche, y'a aussi Inside sinop mais pareil la fin est quand même assez.. Traumatisante !

Dans un style beaucoup moins "glauque", les Ori ont l'air géniaux ! Ils sont pas disponibles
sur ma PLAY, je me tâte à tester sur PC~

Dernière modification par Nosf-fee (Le 22-04-2020 à 17h17)



https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

Hors ligne

#72 Le 22-04-2020 à 19h00

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Nosf-fee a écrit :


~

PORCELAINBLACK : Ah je connais Limbo ouep ! J'y avais joué sur mon téléphone enfin
celui que j'avais avant & c'est probablement pour ça que je l'avais pas terminé d'ailleurs, j'en ai pas
le souvenir en tout cas surtout si c'était tristounet comme le décrit EXCE ça m'aurait marqué. x)

Dans un style assez proche, y'a aussi Inside sinop mais pareil la fin est quand même assez.. Traumatisante !

Oui, Exce’ nous a fait un beau résumé !
C’est sûr que les graphismes sont époustouflants et l’ambiance est bien au rendez-vous... d’ailleurs, ce sont les mêmes créateurs qui ont fait Inside justement.
J’ai vu un let’s play pour celui-ci, avec la fin principale et sa version alternative... ça m’a littéralement retournée le cerveau... sur le moment, un peu déçue

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par PorcelainBlack (Le 22-04-2020 à 19h17)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#73 Le 02-05-2020 à 00h53

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Bon je me lance pour aussi relance ce topic.

★ Quelles consoles possédez-vous ? Quelles plateformes ?

Megadrive, super nintendo, psone, ps2 ça c'est pour chez moi. Sinon chez ma moitié y a un xbox,une gamecube, une ps4, un switch, une 3DSXL et j'ai aussi un émulateur sur mon pc.

★ Quels sont vos jeux préférés et pourquoi ?

Les final fantasy par contre j'ai jamais jouer au fameux 7 que beaucoup de gens adorent(pas trop attirer par). J'ai commencer avec le X puis ai fais le X-2, le XII, le XIII et XIII-2 avec lequel j'ai un peu décrocher.
La série Kingdom hearts que j'adore .*-*
Silent hill même si le seul auquel j'ai jouer le 4 m'a un peu traumatisé.x)Mais malgré ça je suis fasciné par l'univers de ces jeux.
Hollow Knight bien que un peu rageant par moment ça reste un jeu qui m'a marquer.
Bloodborne ça m'a aussi marquer malgré une certaine difficulté mais j'adore l'univers.


★ Quelle a été votre toute première expérience en matière de jeu vidéo ?

Une arcade qui proposait tekken puis la mega drive qui était à mon frangin et avec laquelle j'essayais de jouer quand il était pas là. J'ai toujours été entouré de gens qui jouaient autour de moi et me prêtaient de temps à autre leur jeu pour que j'essaye.

★ Quels sont les jeux auxquels vous jouer en ce moment ?

Les sims4 , castelvania  et je viens de terminer Gris ainsi qu'un visual novel du nom de cinderella phenomenom.

★ Quel est votre genre et/ou sous genre préféré ?

RPG (JPRG en particulier) et jeu d'aventure (metroidvania, metroid like et survival horror)même si j'ai tendance à pas regarder le genre du jeu.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#74 Le 02-05-2020 à 17h42

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Animal Crossing New Horizons /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hello tout le monde, nouveau concours organisé sur notre Discord/Twitter :

Discord
Twitter

Cette fois pour gagner une super salle de bains + 1 million de clochettes ! Tirage au sort demain !

Ce soir des enchères auront lieu à 20h30. Venez nombreux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#75 Le 11-05-2020 à 17h25

Bimb'incrust
schiny1
Lieu: neverland
Messages: 1 990

★ Quelles consoles possédez-vous ? Quelles plateformes ?
PC, PS4 et Nintendo Switch Lite

★ Quels sont vos jeux préférés et pourquoi ?
Actuellement les Sims (j'y joue depuis le 1), FIFA, NBA, Animal Crossing

★ Quelle a été votre toute première expérience en matière de jeu vidéo ?

Les petits jeux d'arcade/de plateforme sur windows xp, style pinball, etc... J'ai beaucoup joué aux jeux Barbie sur PC quand j'étais petite, puis il y a eu les Sims et GTA, toujours sur PC. Mes premières consoles ont été la Nintendo DS Lite et la PSP Lite

★ Quels sont les jeux auxquels vous jouez en ce moment ?
Animal Crossing New Horizons !!

★ Quel est votre genre et/ou sous genre préféré ?
Les jeux de simulations sont vraiment mes préférés parce qu'ils n'ont pas de fin, sinon j'aime bien les jeux d'aventure et de sport


"in everything he did he had great success because the Lord was with him"https://static.tumblr.com/c3157932d955f9d6923c3940422b4c34/kodgohh/Vdgmvrfov/tumblr_static_tumblr_static_sunflower-header.png

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5