Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 07-05-2021 à 20h12

Bimb'crobien
louloute3022
...
Messages: 237

"Topic ouvert avec l'autorisation de la modération"

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/08/210508085510951605.png

Hello tout le monde!!
Ça fait un petit moment que j'y pense et donc je me lance dans une discussion générale sur les super héros que ce soit Marvel ou DC
(Perso je suis de la team Marvel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Donc, voici un petit récapitulatif des deux univers:
Beaucoup ne voie pas la différence entre les deux donc ci dessous, vous trouverez deux images correspondant aux super héros principal de ces deux univers:

Marvel avec les avengers


DC Comic avec Justice league


Il faut savoir que les super héros Marvel et DC ne ce sont jamais rencontrer (dans les films)

Ici vous pouvez discuter de ces univers que ce soit comics, films, séries ou même vos théories sur la continuation de ces univers(si vous en avez). Bref, vous pouvez parler de tout sur le thème super héros.

Par contre, il faut:
-respecter les autres bien évidemment.
-prévenir si on compte parler d'un film nouveau pour ne pas spoiler les autres.(Quand je dit nouveau, cela veut dire qu'il est sorti il y a à peine un mois)

Les personnes qui ne connaissent pas du tout ces univers sont également la bienvenue s'il le souhaite, pour connaitre un peu plus l'univers des super héros et même poser des questions si ils ne comprennent pas quelque chose. (les films étant tous connecter entre eux le plus souvent, ont peu vite si perdre si on oublie de voir un film /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Voili, voilou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Edit:
J'éditerais souvent ce poste pour le mettre à jour ou tout autre précision que j'aurais put oublier.

sous spoiler ce trouve les deux dernier œuvres cinématographique de ces univers:

Marvel

DC

Dernière modification par louloute3022 (Le 08-05-2021 à 20h49)

Hors ligne

#2 Le 09-05-2021 à 17h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Coucou, je suis entrain de regarder un marvel Punisher sur Netflix ^^ j'avais hésité longtemps à y regarder, car je n'aime pas trop le coté militaire , mais ici c'est soft, je pensais plus dur que ça .
J'ai déja vu avant la série : Daredevil( 1,2,3), Jessica Jone (1,2), Luke Cage (1,2), Iron Fist (1,2) , Defenders 1 dommage qu'il n'y pas une suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je les aime trop ensembles ^^

Le mois dernier je me suis fais les film Marvel car je voulais connaitre les histoire avant de m'attaquer à la série Falcon vs Winter soldiers ^^ Surtout que je n'avais pas vu Endgame ,(mais la réponse à ma question était sur la Infinite Wars ^^ ): Les gardiens de la Galaxies 1,2, Captain Marvel, Avengers Ere Ultron, Captain America civil Wars , Ant man vs Wasps, Doctor Strange, Avenger Infinite Wars et Endgame ^^

Quelque jours après, je me suis fait quelque DC. Il n'ya pas photo, je prefere les marvel. Dans les Dc, je prefère Wonderwoman, les autres personnage boff, surtout Batman je trouve horrible les costumes et Ben Affleck ne va pas dans le costume lol , j'aimais bien Batman dans les années 90 avec Keaton et Val Kilmer , c'était une autre époque .

vivement l'été pour Black Widow coté Marvel .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-05-2021 à 17h06)

Hors ligne

#3 Le 09-05-2021 à 19h03

Bimb'crobien
louloute3022
...
Messages: 237

Hello! Effectivement, Black Widow sort en juillet (sa fait un moment que j’attends ce film) ^^

Pour regarder la nouvelle série Falcon et le Soldat de l'hiver (qui est vraiment génial je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ), c'est vrai qu'il faut absolument voir Captain America civil war et les avengers.

Tu as préférer quel film Marvel du coup?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par louloute3022 (Le 11-05-2021 à 18h54)

Hors ligne

#4 Le 09-06-2021 à 23h02

Bimb'crobien
louloute3022
...
Messages: 237

Hello!

Je UP afin d'annoncer la sortie du premier épisode de la série Loki aujourd'hui!

Beaucoup de fans du dieu de la malice ont attendu cette série qui ne portera que sur lui et les conséquences de son acte liés à Avengers Endgame (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais les précisions sont dans spoiler ci-dessous)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Vous pouvez me poser des questions si vous voulez plus de précision ou de détails concernant le contexte de cette série (sans vous spoiler évidemment ^^) ou même partager votre avis (si vous aimez bien, si vous allez regarder ou non ... )

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 11-06-2021 à 18h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Je ne suis pas attirée par cette serie Loki , c'est pas mon perso favoris.

Pour répondre à ta question précédement, j'aime beaucoup  Les gardiens de la Galaxies 1,2 (alors qu'au départ ça m'attirait pas lool), Captain Marvel aussi j'ai adorée.
J'ai été surprise d'aimer Punisher, car coté militaire c'est pas mon dada, j'ai aimé beaucoup la saison 2. Je ne sais pas s'il yaura une saison 3 , c'est dommage de finir comme ça autrement.
J'ai adoré Iron Fist, alors que ça été detesté par les fan à ce que j'ai lu, j'aurai voulu savoir la suite de l'histoire , la saison 2 est top pourtant , surtout avec

fin de la saison 2


Dans ces série la sur netflix , j'ai adoré le personnage Claire, l'infirmière .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-06-2021 à 18h17)

Hors ligne

#6 Le 13-07-2021 à 22h01

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png

Sympathique topic j'avoue avoir était déçue de la série Loki mais avoir apprécié Falcon et le Soldat de l'hiver ainsi que Black Widow que j'ai récemment vue au ciné avec des acteurs charismatique qui joue bien leur rôles

https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Hors ligne

#7 Le 16-07-2021 à 20h14

Bimb'crobien
louloute3022
...
Messages: 237

(Désoler de ma réponse tardive)

Merci Nickybelceska de ta réponse, j'adore les gardiens de la galaxie aussi et j’attends le troisième film avec impatience surtout

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Après je ne connais pas les autres séries Marvel du style de Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist ou Punisher mais je n'ai rien vue au sujet d'une suite pour ces séries, désoler.

Pour la série Loki qui vient de ce terminer mercredi, j'ai beaucoup aimer et je pense qu'elle est importante pour comprendre ce qui va ce passer dans les futures films a venir. Mais je suis d'accord avec toi BoadiceaCeridwen, Falcon et le Soldat de l'Hiver était génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après, la série "What If" arrive bientôt et j'ai hâte de découvrir les épisodes ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#8 Le 19-07-2021 à 10h42

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Si on parle de MARVEL, il est hors de question de ne ^s mentionner LOKI, ce caractère est très difficile de comprendre  et Tom Hiddleston l'a joué impeccablement

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Sinon, DC c'est pas mal, je ne peut pas dire que j'aime mais la seule chose que j'ai regardé c'est Titans. J'ai bien aimé mais ce n'était pas aussi admirable que MARVEL fait


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#9 Le 19-07-2021 à 16h09

Bimb'crobien
louloute3022
...
Messages: 237

Bienvenue Feriele96, je voit que toi aussi tu es une fan de Loki /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(Spoiler ci-dessous si vous n'avez pas vue la série Loki, surtout ne lisez pas ^^ )

Spoiler (Cliquez pour afficher)



De ce qui est de DC, j'avoue que je n'y connais pas grand chose contrairement à Marvel XD

Hors ligne

#10 Le 20-07-2021 à 16h12

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Bonjour.

Contente de voir un topic sur l'univers Marvel/DC, même si pour le moment c'est Marvel qui à le plus d'actualité.

Alors, j'ai vu presque tous les films marvel (il me manque ant-man 2 et je ne sais plus quel spiderman).

Niveau série, j'avais commencé Dardevil et Iron Fist, et même si j'avais trouvé ces séries sympa, je suis pas allée plus loin que la saison 2 pour Dardevil et saison 1 pour Iron Fist.

J'ai vu Black Widow récemment et

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Me refusant de payer un centime pour Disney+ (vu comment ils l'ont mis à l'envers aux salles de cinéma), je suis entrain de chercher une "alternative" pour pouvoir mater trankiloubilou "Falcon and the Winter Soldier" mais surtout la série "Loki"

En ce qui concerne l'univers DC :

J'ai adoré et j'adore toujours la série d'animation Batman des années 90 (Un véritable chef-d'oeuvre !!)
J'ai vu (dans le désordre) "Batman Vs Superman", "Suicide Squad" la trilogie "Batman" de Nolan.

Et je me souviens du dessin animé "Teen Titan", mais la version plus "adulte" qui a durée de 2003 à 2006. Et une DA et des graphismes d'une qualité incroyable.

Pas le reboot plus enfantin "Teen Titan Go" qui a commencé en 2013 (toujours en cours) et dont les graphismes sont... Comment dire... Voilà quoi ^^.

Hors ligne

#11 Le 20-09-2021 à 13h50

Bimb'Noob
Coralily
...
Messages: 9

Bonjour,
Je ne sais pas si ce topic me permettra de trouver une solution, mais je me permets de demander, je souhaite me désabonner de Disney + en attendant la saison 2 de Loki (je recommande d'ailleurs la saison 1 elle est juste géniale et vraiment de qualité ! )  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et vu que j'ai eu l'abonnement via un pack avec ma box j'ai suivi les indications via ce guide https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/resiliation-disney-plus j'ai donc supprimé Disney + de mes options mi-août et en septembre j'ai tout de même était prélevée...Je ne sais pas quel service serait le plus à-même de pouvoir régler ce souci, j'ai tenté de joindre le service client de mon opérateur mais impossible de les avoir et je ne sais pas si ils sont concernée d'ailleurs... Si cela vous est arrivé ou que vous avez une suggestion, je suis preneuse !
Merci à vous

Dernière modification par Coralily (Le 20-09-2021 à 13h54)

Hors ligne

#12 Le 21-09-2021 à 20h36

Bimb'crobien
louloute3022
...
Messages: 237

Bonjour,
Pour ma part je ne sais pas du tout comment t'aider. Mais je pense qu'il faut que tu voie avec ton opérateur.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.

Hors ligne

#13 Le 22-09-2021 à 09h58

Bimb'Noob
Coralily
...
Messages: 9

Bonjour, merci pour ta réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je vais en effet voir avec eux

Hors ligne

#14 Le 05-10-2021 à 23h55

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Oh trop super ce topic !

Du coup moi c'est compliqué. Je préfère Marvel en ce qui concerne les films mais les Dc comics ont de meilleur comics je trouve (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) .

DC :

J'adore la Bat Family et ils mes héros préférés dans cet univers; Batman, Robin, Nightwing, Red Hood etc...
En ce moment je suis en train de lire Supers Sons et Red Hood & les Outlaws.

D'ailleurs la série Teen Titans... un désastre ce truc. C'est quoi ces acteurs sortis de films pour ado ? J'aime pas du tout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


MARVEL :

Il y a la série What If qui vient de sortir et je n'aime pas du tout. Le principe est génial mais très mal géré. Parfois le changement rend l'histoire complètement illogique.

Spoil sur l'épisode avec Killmonger + DR Strange

Franchement je comprend pas la hype pour cette série.

Pour le film Black Widow, c'était assez sympa mais j'aurais voulu un passage ou un flash back qui nous montre sa rencontre avec Clint. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est censé être super important dans son histoire.

Pour ce qui est de la série Loki, j'aime pas du tout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Les explications sont pas logique et se justifient de manière ultra naze.

Loki


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#15 Le 07-10-2021 à 17h48

Bimb'crobien
louloute3022
...
Messages: 237

Hello! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Du coup pour Marvel, je trouve que "What If...?" est aussi un peu décaler par rapport au films ou séries Marvel mais je trouve que sa divertie le temps que les autres films sortent ^^

Spoil sur What If et Spider-Man: No Way Home



Pour "Black Widow", je pense que beaucoup de fans on attendue cette scène et ont été déçue pour le coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour Loki, j'ai bien aimer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais je pense que ce sera plus expliquer dans la saison 2 (j'espère)

Loki





Par contre, je n'arrive pas à modifier les images dans mon poste principal, si quelqu'un peut m'aider par MP ce serait top! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par louloute3022 (Le 07-10-2021 à 17h58)

Hors ligne

#16 Le 07-10-2021 à 20h27

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

What if / Loki


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#17 Le 16-10-2021 à 06h48

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Kira-11 a écrit :

What if / Loki



Coucou, pour rebondir sur ce que tu as dit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#18 Le 17-10-2021 à 23h25

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Loki


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#19 Le 19-10-2021 à 12h08

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Kira-11 a écrit :

Loki



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#20 Le 19-10-2021 à 15h20

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Loki


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#21 Le 20-10-2021 à 08h03

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Kira-11 a écrit :

Loki



The Eternals

Hors ligne

#22 Le 19-06-2022 à 19h13

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Up!

Afin de rappeler l'existence de ce topic.

Hors ligne

#23 Le 12-01-2024 à 20h04

Bimb'pascro
DayanaAbouhanifa
On ne fait pas car on n'y arrive pas,c'est par ce que l'on ne veut pas
Messages: 21

Salut,
C'est un bon forum que je vois là !


Beaucoup vont être étonné mais je préfère le monde de DC et je pense que peu le préfère parce que Marvel a pu faire de nombreux films notamment par la présence de Stan Lee qui est malheureusement mort à présent. De plus ces films sont réaliser par de nombreux réalisateurs soit exceptionnels soit très jeune ou amateurs qui prouvent leurs talents justement par ces opportunités.

Alors que du côté de DC niveau film, le réalisateur est souvent le même ou sont des réalisateurs qui ont généralement fait des films d'horreurs ce qui fait le côté psychologique et profond du film est plus mis en avant et cela à en déplut beaucoup.


C'est ce que j'aime dans le mode Marvel c'est qu'avant Aquaman le beau gosse hyper drôle, il y avait ce genre de film qui avait bien sure souvent des moments de détentes, mais restaient très sérieux. J'aime me souvenir qu'un jour ces super héros étaient dans les propagandes, qu'être un super héros c'est vraiment difficile et compliqué et que ce n'est franchement pas amusant.

C'est pour cela que je ne déteste pas Marvel pour autant, j'aime me divertir bien sûre mais avant Endgame, Black Panther 2 et No way Home, Marvel c'était trop les bisounours pour moi et cela commençais à me gaver sans parler de Captain Marvel.


What's a good girl ? Watch me turn diva.

Hors ligne

Pages : 1