Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 101

#2376 Le 14-04-2024 à 15h25

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 913

C'est si long de passer un niveau, quel ennui...

Hors ligne

#2377 Le 14-04-2024 à 16h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 329

cameron-maelyss a écrit :

C'est si long de passer un niveau, quel ennui...

Soit content t'as encore des niveaux a passer, il yen a beaucoup qui n'ont plus rien depuis des années ^^ T'as pas connu l'époque des 80 jour pour avoir le job avocat lool quel époque lointaine ^^

Hors ligne

#2378 Le 14-04-2024 à 18h12

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 255

cameron-maelyss a écrit :

C'est si long de passer un niveau, quel ennui...


Toi t'es comme moi hein, niveau 57, tu dois attendre toutes tes photos de stars non ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

En tout cas, ça m'apprendra à laisser les photos de star de côté, maintenant j'y serais active dès que je peux pour pas me faire avoir plus tard  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par morgoton (Le 14-04-2024 à 18h17)


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#2379 Le 14-04-2024 à 18h18

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 227

Jeelana a écrit :

Bonjour Lee-seol,

Le nez en question est celui d'une star. Je te montre :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci Jeelana ♡♡♡


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#2380 Le 14-04-2024 à 18h22

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 227

Nickybelceska a écrit :

cameron-maelyss a écrit :

C'est si long de passer un niveau, quel ennui...

Soit content t'as encore des niveaux a passer, il yen a beaucoup qui n'ont plus rien depuis des années ^^ T'as pas connu l'époque des 80 jour pour avoir le job avocat lool quel époque lointaine ^^


Parfois je me dis si seulement quelqu'un d'autre pouvait prendre la relève du site, il  a tellement de potentiel... mais je suppose que ça doit être très cher et personne ne peut se permettre de prendre ce risque


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#2381 Le 14-04-2024 à 22h59

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 913

morgoton a écrit :

cameron-maelyss a écrit :

C'est si long de passer un niveau, quel ennui...


Toi t'es comme moi hein, niveau 57, tu dois attendre toutes tes photos de stars non ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

En tout cas, ça m'apprendra à laisser les photos de star de côté, maintenant j'y serais active dès que je peux pour pas me faire avoir plus tard  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


oui et ça devient chronophage, je m'ennuie... Ça te pousse juste à dépenser de l'argent pour obtenir des BO.

Quant aux photos de stars, le problème c'est que tu peux pas tellement te permettre de perdre x fois 750 BO pour avoir une photo parce que tu remporte pas assez de BO au quotidien, donc ces photos ça devient le cadet de tes soucis si tu veux un minimum profiter du jeu c-à-d élaborer de belles tenues ! Je m'ennuie, il y a aucun challenge dans ces niveaux, il faut juste avoir des BO quoi.

Sinon ce que je fais c'est de voir les niveaux à l'avance sur d'autres forums, pour m'éviter de mauvaises surprises.

Dernière modification par cameron-maelyss (Le 14-04-2024 à 23h01)

Hors ligne

#2382 Le 14-04-2024 à 23h04

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 913

Nickybelceska a écrit :

cameron-maelyss a écrit :

C'est si long de passer un niveau, quel ennui...

Soit content t'as encore des niveaux a passer, il yen a beaucoup qui n'ont plus rien depuis des années ^^ T'as pas connu l'époque des 80 jour pour avoir le job avocat lool quel époque lointaine ^^


Honnêtement j'estime que le vrai challenge de ce jeu est de finir sur le podium. Je n'ai qu'une envie sur ce jeu et c'est d'élaborer de belles tenues.

Hors ligne

#2383 Le 15-04-2024 à 07h19

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 682

cameron-maelyss a écrit :

Nickybelceska a écrit :

cameron-maelyss a écrit :

C'est si long de passer un niveau, quel ennui...

Soit content t'as encore des niveaux a passer, il yen a beaucoup qui n'ont plus rien depuis des années ^^ T'as pas connu l'époque des 80 jour pour avoir le job avocat lool quel époque lointaine ^^


Honnêtement j'estime que le vrai challenge de ce jeu est de finir sur le podium. Je n'ai qu'une envie sur ce jeu et c'est d'élaborer de belles tenues.
 

le podium ?  ça ne dure qu'un instant ^^ enfin une semaine mais le ddf quel challenge  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  j'ai défilé pendant près de 2 années et  depuis  2016  le 20  mai 2016 (anniv de naissance de mon grand père) plus de ddf et ça c'est un vrai manque pour moi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

pour en revenir à maelyss-cameron : te plains pas car depuis mes débuts les règles ont été revues à la baisse et l'exemple de la formation avocat a été cité, je vais te citer les  défis  (dont je ne me rappelle plus le nombre exact)  dont il en fallait un montant énorme et que l'on était loin d'avoir et je me souviens qu'à un moment je devais en faire  le max qu'on pouvait faire quotidiennement pour pouvoir passr ce niveau et qu'ensuite je m'obligeais à en faire un minimum de  10  par jour,   ca a été revu à la baisse et j'avais trouvé ceci très injuste pour les anciennes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png un peu comme les gosses qui jouent et un n'est pas content car il perd et dit "on disait que c'est  ...)

enfin nous avons pu obtenir que le jeu reste quand même dans cet état de marche, et je remercie les modos qui nous ont super bien aidés.  mais je dois avouer que le manque de nouveautés se fait sentir et que j'arrive au bout du rouleau niveau créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2384 Le 15-04-2024 à 07h34

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 180

morgoton a écrit :

cameron-maelyss a écrit :

C'est si long de passer un niveau, quel ennui...


Toi t'es comme moi hein, niveau 57, tu dois attendre toutes tes photos de stars non ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

En tout cas, ça m'apprendra à laisser les photos de star de côté, maintenant j'y serais active dès que je peux pour pas me faire avoir plus tard  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


de mon côté, j'avais trouvé un site où une personne avait répertorié entre autres tous les niveaux et ce qui était demandé (+ quelques conseils) ; ainsi j'ai pu prévoir. Tape "jeu ma bimbo les niveaux" et je pense que tu pourras le retrouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mi-ster (Le 15-04-2024 à 07h36)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#2385 Le 15-04-2024 à 07h38

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

Meme chose ici, j'allais checké ce dont on avait besoin dans les futurs niveaux pour prendre de l'avance quand c'etait possible ^^

Bon à l'époque c'était quand meme largement plus simple car on était aider par les soldes et la liste de noel. Pour avoir toutes les grosses robes, c'etait bien utile.

Et je plussoie Scopis, le podium c'est bien mais le défilé finalistes est plus intéressant que le podium en soit.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2386 Le 15-04-2024 à 10h13

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 139

yaellle a écrit :

Et je plussoie Scopis, le podium c'est bien mais le défilé finalistes est plus intéressant que le podium en soit.

Tout à fait.
Une fois que tu as eu les 2 podiums, tu regardes tristement chaque matin "bimbpop = 0, décopop = 0". C'est le cas pour mon espagnole. Missxica est souvent en finale et c'est délicieux ! Pourvu qu'elle ne monte pas sur le podium !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#2387 Le 15-04-2024 à 10h19

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 313

Missxica a écrit :

yaellle a écrit :

Et je plussoie Scopis, le podium c'est bien mais le défilé finalistes est plus intéressant que le podium en soit.

Tout à fait.
Une fois que tu as eu les 2 podiums, tu regardes tristement chaque matin "bimbpop = 0, décopop = 0". C'est le cas pour mon espagnole. Missxica est souvent en finale et c'est délicieux ! Pourvu qu'elle ne monte pas sur le podium !


+ 1000 tellement vrai


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#2388 Le 15-04-2024 à 17h16

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 227

-150.000 BOs en 1 jour pour passer trois niveaux. Merci aux robes des niveaux 117 et 119, et à la formation instantannée de 50.000. Passée de 164.000 à 18.000 BOs. Moi qui m'étais promis de ne pas descendre en dessous de 80.000 et d'économiser patiemment, j'ai atteint ma limite. Heureusement qu'il y a l'argent de la démission sinon je serais en larmes mdrr. Allez, plus qu'à trouver Chang dans la salle de sport "revient dans une heure il donne un cours" -_-' et c'est reparti pour économiser pour le prochain niveau à dépenses stratosphériques. Je n'achète plus rien chez Nine depuis longtemps en dehors des tenues des niveaux (toutes anciennens et moches). Ma garde robe est quasi exclusivement faite de tenues des stars et des enchères quand je réussi à attraper quelque chose pour trois fois rien.
Parfois, ce jeu me fatigue psychologiquement. Le beau temps des soldes et de la liste au père Noël  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#2389 Le 15-04-2024 à 21h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 682

lee-seol a écrit :

-150.000 BOs en 1 jour pour passer trois niveaux. Merci aux robes des niveaux 117 et 119, et à la formation instantannée de 50.000. Passée de 164.000 à 18.000 BOs. Moi qui m'étais promis de ne pas descendre en dessous de 80.000 et d'économiser patiemment, j'ai atteint ma limite. Heureusement qu'il y a l'argent de la démission sinon je serais en larmes mdrr. Allez, plus qu'à trouver Chang dans la salle de sport "revient dans une heure il donne un cours" -_-' et c'est reparti pour économiser pour le prochain niveau à dépenses stratosphériques. Je n'achète plus rien chez Nine depuis longtemps en dehors des tenues des niveaux (toutes anciennens et moches). Ma garde robe est quasi exclusivement faite de tenues des stars et des enchères quand je réussi à attraper quelque chose pour trois fois rien.
Parfois, ce jeu me fatigue psychologiquement. Le beau temps des soldes et de la liste au père Noël  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


et aussi on pouvait les acheter en soldes ou les mettre sur la liste du père noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

nostalgie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2390 Le 15-04-2024 à 22h31

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 799

lee-seol a écrit :

-150.000 BOs en 1 jour pour passer trois niveaux. Merci aux robes des niveaux 117 et 119, et à la formation instantannée de 50.000. Passée de 164.000 à 18.000 BOs. Moi qui m'étais promis de ne pas descendre en dessous de 80.000 et d'économiser patiemment, j'ai atteint ma limite. Heureusement qu'il y a l'argent de la démission sinon je serais en larmes mdrr. Allez, plus qu'à trouver Chang dans la salle de sport "revient dans une heure il donne un cours" -_-' et c'est reparti pour économiser pour le prochain niveau à dépenses stratosphériques. Je n'achète plus rien chez Nine depuis longtemps en dehors des tenues des niveaux (toutes anciennens et moches). Ma garde robe est quasi exclusivement faite de tenues des stars et des enchères quand je réussi à attraper quelque chose pour trois fois rien.
Parfois, ce jeu me fatigue psychologiquement. Le beau temps des soldes et de la liste au père Noël  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Lee-Seol, je comprends ta douleur, je suis moi-mème fauchée et mon mec m'a quitté à mon niveau actuel donc je me fais quasiment plus un rond.
En plus je suis trop débile pour atteindre le niveau suivant, je dois atteindre les 600 de QI...
Donc c'est parti pour bûcher des puzzles pendant 1 semaine et corriger des fautes pour se faire 50 balles par jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#2391 Le 15-04-2024 à 22h52

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 310

Channelle, bûcher pour le QI j'en pouvais plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'en arrivais même à faire le Sudoku, c'est dire !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#2392 Le 15-04-2024 à 23h38

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 799

Paaau a écrit :

Channelle, bûcher pour le QI j'en pouvais plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'en arrivais même à faire le Sudoku, c'est dire !


Ouyou je sens que je vais devoir faire la même chose si je veux arriver au saint niveau 151 avant le cercueil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#2393 Le 16-04-2024 à 01h17

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 913

scopis a écrit :

cameron-maelyss a écrit :

Nickybelceska a écrit :

cameron-maelyss a écrit :

C'est si long de passer un niveau, quel ennui...

Soit content t'as encore des niveaux a passer, il yen a beaucoup qui n'ont plus rien depuis des années ^^ T'as pas connu l'époque des 80 jour pour avoir le job avocat lool quel époque lointaine ^^


Honnêtement j'estime que le vrai challenge de ce jeu est de finir sur le podium. Je n'ai qu'une envie sur ce jeu et c'est d'élaborer de belles tenues.
 

le podium ?  ça ne dure qu'un instant ^^ enfin une semaine mais le ddf quel challenge  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  j'ai défilé pendant près de 2 années et  depuis  2016  le 20  mai 2016 (anniv de naissance de mon grand père) plus de ddf et ça c'est un vrai manque pour moi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

pour en revenir à maelyss-cameron : te plains pas car depuis mes débuts les règles ont été revues à la baisse et l'exemple de la formation avocat a été cité, je vais te citer les  défis  (dont je ne me rappelle plus le nombre exact)  dont il en fallait un montant énorme et que l'on était loin d'avoir et je me souviens qu'à un moment je devais en faire  le max qu'on pouvait faire quotidiennement pour pouvoir passr ce niveau et qu'ensuite je m'obligeais à en faire un minimum de  10  par jour,   ca a été revu à la baisse et j'avais trouvé ceci très injuste pour les anciennes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png un peu comme les gosses qui jouent et un n'est pas content car il perd et dit "on disait que c'est  ...)

enfin nous avons pu obtenir que le jeu reste quand même dans cet état de marche, et je remercie les modos qui nous ont super bien aidés.  mais je dois avouer que le manque de nouveautés se fait sentir et que j'arrive au bout du rouleau niveau créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bon c'est par parce que c'était plus chaotique avant que je ne peux pas émettre une critique quant au caractère chronophage des niveaux. Vouloir que ça change et que ça s'améliore c'est pas se plaindre, ça s'appelle le progrès. Mais bon, vu que le jeu a été délaissé, les critiques n'aboutissent à aucun progrès. En revanche, elles servent à converser et à se sentir moins seul.e dans cette frustration, d'où le fait que je me partage ce ressenti sur ce forum "conversation libre autour du jeu". C'est franchement pénible depuis un bon moment et ça fait du bien de le dire au moins une fois. Ça me donne vraiment envie d'arrêter de jouer, c'est une cata il faut des années de jeu (qui a ce temps ?) pour pouvoir s'amuser en confectionnant de belles tenues (ce qui est pour moi l'essence du jeu). Mais bon ! pas assez BO donc je me cantonne à habiller ma bimbo chez Nine et à faire des captures d'écrans...

Hors ligne

#2394 Le 16-04-2024 à 03h10

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 227

channelle41 a écrit :


Lee-Seol, je comprends ta douleur, je suis moi-mème fauchée et mon mec m'a quitté à mon niveau actuel donc je me fais quasiment plus un rond.
En plus je suis trop débile pour atteindre le niveau suivant, je dois atteindre les 600 de QI...
Donc c'est parti pour bûcher des puzzles pendant 1 semaine et corriger des fautes pour se faire 50 balles par jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Pour le qi faut aller plusieurs fois par jour régulièrement à la bibliothèque, perds pas ton temps sur les puzzles et autres mini jeux. c'est 0.5ptsQI toutes les demi-heures; tu fais ça chaque jour en cliquand sur 1 bouton c'est pas comme jouer aux jeux qui prennent du temps. c'est valable aussi pour quand tu avances dans les niveaux et que tu gagnes plus de BO et BA passivement en te connectant sur le site, le temps passé sur les jeux du site devient du gaspilage; j'aurais aimé avoir une mécanique où les gains augmenteraient en fonction de ton niveau, là ça aurait été intéressant. Et c'est surtout le fait de le faire chaque jour qui ne vaut pas la peine à mon avis; les gains sont trop maigres à un moment.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#2395 Le 16-04-2024 à 13h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 329

Cameron-maelyss chacun joue comme il veut dans ce jeu.
Avec les autres version je me suis fait d'autre objectif et je n'ai pas continuer dans certain niveau car je voulais rester avec mec en particulier ou meme avec la copine et en effet j'ai priviligié les fringue , de faire des tenues dans une couleur spécifique ^^ On peut jouer de differente manière ici ^^ Ca fait un moment que j'oublie de me connecter sur mes autres version, certaine sont en vacance depuis des années, et d'autre attrappe des mouches lool et recule de leur top 20 aussi . Le problème c'est quand tu as tout les enchère, niveaux, podium, stars, quète des voyages, et meme les coffret j'ai tout avec l'espagnole et allemande ^^ , il n'y a plus rien a faire . si je tiens sur ce jeu c'est l'interractivité sur le forum français, les autres version ça ne bouge pas des masses .

Hors ligne

#2396 Le 16-04-2024 à 23h02

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 913

lee-seol a écrit :

channelle41 a écrit :


Lee-Seol, je comprends ta douleur, je suis moi-mème fauchée et mon mec m'a quitté à mon niveau actuel donc je me fais quasiment plus un rond.
En plus je suis trop débile pour atteindre le niveau suivant, je dois atteindre les 600 de QI...
Donc c'est parti pour bûcher des puzzles pendant 1 semaine et corriger des fautes pour se faire 50 balles par jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Pour le qi faut aller plusieurs fois par jour régulièrement à la bibliothèque, perds pas ton temps sur les puzzles et autres mini jeux. c'est 0.5ptsQI toutes les demi-heures; tu fais ça chaque jour en cliquand sur 1 bouton c'est pas comme jouer aux jeux qui prennent du temps. c'est valable aussi pour quand tu avances dans les niveaux et que tu gagnes plus de BO et BA passivement en te connectant sur le site, le temps passé sur les jeux du site devient du gaspilage; j'aurais aimé avoir une mécanique où les gains augmenteraient en fonction de ton niveau, là ça aurait été intéressant. Et c'est surtout le fait de le faire chaque jour qui ne vaut pas la peine à mon avis; les gains sont trop maigres à un moment.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Les gains sont trop maigres exactement !

Hors ligne

#2397 Le 17-04-2024 à 10h18

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 219

Encore un truc qui ne fonctionne plus sur ce pauvre jeu.
J'ai essayé de me conecter avec l'appli puisque ça fonctionnait encore pour les voyages. Mais là peine perdue. Je vais la garder pour voir si je réussi encore à me connecter pour le prochain voyage, sinon du balai.
J'ai déjà viré mes anglaises et brésiliennes (après les trophées bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, tellement les niveaux sont fastidieux et sans les avantages d'avant te mangent tout tes BO pour des frusques des plus moches.
C'est désespérant de voir à chaque fois à quel point l'abandon du jeu est définitif alors que pris assez tôt et quelques investissements ils auraient pu l'éviter et faire de superbes choses.
Il y a pas mal de nouvelles et même d'anciennes qui reviennent, ce serait top qu'ils y ait un sursaut au-lieu de mijoter des bluettes insipides.
Enfin, on va se contenter des restes qu'ils ont bien voulu nous laisser

Hors ligne

#2398 Le 17-04-2024 à 10h35

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 682

Sherese a écrit :

Encore un truc qui ne fonctionne plus sur ce pauvre jeu.
J'ai essayé de me conecter avec l'appli puisque ça fonctionnait encore pour les voyages. Mais là peine perdue. Je vais la garder pour voir si je réussi encore à me connecter pour le prochain voyage, sinon du balai.
J'ai déjà viré mes anglaises et brésiliennes (après les trophées bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, tellement les niveaux sont fastidieux et sans les avantages d'avant te mangent tout tes BO pour des frusques des plus moches.
C'est désespérant de voir à chaque fois à quel point l'abandon du jeu est définitif alors que pris assez tôt et quelques investissements ils auraient pu l'éviter et faire de superbes choses.
Il y a pas mal de nouvelles et même d'anciennes qui reviennent, ce serait top qu'ils y ait un sursaut au-lieu de mijoter des bluettes insipides.
Enfin, on va se contenter des restes qu'ils ont bien voulu nous laisser


comment ça l'appli ne fonctionne plus ?  je suis allée en chine hier et ça marchait bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

réessaye ce jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2399 Le 18-04-2024 à 06h33

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 255

Yeaaah encore 2 photos de star et je peux passer mon niveau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Enfiiiin, c'était si long, j'en aurais mis des BO là dedans !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#2400 Le 18-04-2024 à 07h36

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 29

Bonjour! J'ai repris le jeu il y a peu alors que je l'avais délaissé depuis 2017. J'ai décidé par je ne sais quelle folie de reprendre ma partie! Aucun regret mais j'ai été attristée de savoir que le jeu était maintenant inactif. J'ai donc raté plusieurs événements dont les coffrets surprise! Mais les absentes ont toujours tord. ^^
Mon objectif est d'atteindre le podium et j'avance petit à petit pour les niveaux.

Dernière modification par Meshrine (Le 18-04-2024 à 07h37)

Hors ligne

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 101