Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 22-02-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-02-2023 à 01h12

Bimb'Noob
Brunehiilde
...
Messages: 4

Bonjour tout le monde,

Je souhaitais tout d'abord féliciter les finalistes quoique je ne trouvent pas cette finale très intéressante, les tenues manque de créativité même si elles sont plutôt jolies. Je ne possède pas de réel coup de coeur malheureusement, j'espère que ses prochains jours me réserveront des surprises.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#3 Le 22-02-2023 à 01h20

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 420

Bonsoir,

Défilé mitigé parce que je n'y suis pas lol En parallèle, j'ai compté 10 bimbos en ensemble complet de nine/star/enchères : je questionne de plus en plus mon choix de créer mes propres tenues...

Et plus sérieusement, j'en suis à 10 grosses étoiles données "au premier regard" ! Ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé ; je suis optimiste sur 20 étoiles (ou +) sur un 1er jour de défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


ps : Euh mais qui es-tu ? C'est certainement la tenue la plus originale que j'ai vu avec ce "fond" + "ces jambes".



EDIT : Je suis arrivée aux 20 étoiles à l'instant lol Hâte de voir les changements de tenues de demain ! Bon courage aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jeelana (Le 22-02-2023 à 20h26)

Hors ligne

#4 Le 22-02-2023 à 01h46

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Félicitations aux finalistes, que les marchés soient pour vous, un gros CDC ce soir.

J’ai été subjuguée par cette poupée en avec le masque de squelette mais wouahhhh j’ai adoré. Pourquoi s’est-elle change ?

Vous toutes belles, bravos aux finalistes

Hors ligne

#5 Le 22-02-2023 à 06h49

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Jeelana a écrit :

Bonsoir,

Défilé mitigé parce que je n'y suis pas lol En parallèle, j'ai compté 10 bimbos en ensemble complet de nine : je questionne de plus en plus mon choix de créer mes propres tenues ^^'

Et plus sérieusement, j'en suis à 10 grosses étoiles données "au premier regard" ! Ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé ; je suis optimiste sur 20 étoiles (ou +) sur un 1er jour de défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bon courage aux finalistes !

ps : Euh mais qui es-tu ? C'est certainement la tenue la plus originale que j'ai vu avec ce "fond".

coucou ton lien ne fonctionne pas j'étais curieuse de savoir de qui tu parler .. Bonne journée

Hors ligne

#6 Le 22-02-2023 à 08h29

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

joli ddf pour moi ce matin trouvé après les tenues toutes faites ou presque, imparfaites, à retoucher, ....

j'ai trouvé mes perles parfaites, wahou quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png elles sont une dizaine au moins  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 22-02-2023 à 09h04

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Assez déçue de cette finale...
Beaucoup trop de tenues toutes faites ou pas spécialement originales.

Quelques CDCs cependant que j'espère voir sur le podium <3
Bon courage!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#8 Le 22-02-2023 à 09h28

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

5 grosses étoiles pour le moment, j’ai beaucoup aimé la créativité de ces 5 bimbos, j’espère en voir au moins une sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Félicitations et Bonne chance aux finalistes.

Hors ligne

#9 Le 22-02-2023 à 09h59

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Félicitation à tous les finalistes! J'ai donné pas mal d'étoiles et je trouve qu'il y a beaucoup de poupées au visage doux, ce qui me plaît fortement! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif ❤️_❤️ Je n'ai pas screenshot tous mes votes donc je ne pourrai pas montrer toutes les miss, dsslll...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#10 Le 22-02-2023 à 11h02

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'aime beaucoup ce défilé ! Félicitations à toutes pour votre originalité /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai eu 6 CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et 2 beaux CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à toutes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par fashion-spies (Le 22-02-2023 à 11h04)


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#11 Le 22-02-2023 à 11h19

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour !

Pas mal de choses dans ce défilé, bonne chance aux finalistes, que la créativité soit avec vous  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#12 Le 22-02-2023 à 12h00

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 618

Bonjour,

Cette semaine 2 Cdf et 6 Cdc.

Bonne chance aux finalistes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#13 Le 22-02-2023 à 12h23

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 420

elyatitou a écrit :



coucou ton lien ne fonctionne pas j'étais curieuse de savoir de qui tu parler .. Bonne journée


Bonjour ma belle,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le lien, mais pour te répondre, je parlais de cette bimbo :

ps : Euh mais qui es-tu ? C'est certainement la tenue la plus originale que j'ai vu avec ce "fond" + "ces jambes".

Hors ligne

#14 Le 22-02-2023 à 15h42

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

Jeelana a écrit :

elyatitou a écrit :



coucou ton lien ne fonctionne pas j'étais curieuse de savoir de qui tu parler .. Bonne journée


Bonjour ma belle,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le lien, mais pour te répondre, je parlais de cette bimbo :

ps : Euh mais qui es-tu ? C'est certainement la tenue la plus originale que j'ai vu avec ce "fond" + "ces jambes".



fond et jambes héra il me semble  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#15 Le 22-02-2023 à 20h17

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#16 Le 23-02-2023 à 07h55

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 593

Bonjour, Bonne chance aux finalistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 23-02-2023 à 08h19

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

bonjour J'aime beaucoup ce défilé j'ai voté pas mal aussi bonne chance aux finalistes hâte de voir le podium demain


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

En ligne

#18 Le 23-02-2023 à 09h46

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Bonjour,

pas beaucoup de CDC ou CDF de mon coté.
pour le moment seulement 2 CDF et 1 CDC, j'attends jusqu'à ce soir si il y a du changements! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 23-02-2023 à 09h47)


                                                                           

En ligne

#19 Le 23-02-2023 à 10h13

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Un peu plus de CDCs par rapport à hier mais franchement pas plus enchantée que ça... J'espère vraiment voir les plus originales sur le podium ! (je croise les doigts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#20 Le 23-02-2023 à 15h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

coucou 9 cdc, hier j'ai oublié de voter  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif bonne chance

Hors ligne

#21 Le 23-02-2023 à 16h18

Bimb'sensei
Mlle-moi27
❤️
Messages: 986

Bonjour,

De belles couleurs lors de ce défilé, il reste quelques tenues vitrines mais la créativité est majoritaire cette semaine, je suis contente!

J'ai eu quelques CDF et une dizaine de CDC /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonne chance à toutes


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1