Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 01-03-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-03-2023 à 10h02

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

"A voté !"
Je suis absolument conquise par ce défilé haut en couleur et en originalité ! Je crois que je n'ai jamais mis autant d'étoiles xD
Également très contente d'y participer et d'être entourée de si jolies bimbos <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#3 Le 01-03-2023 à 10h49

Bimb'fusion
haim-lyn
je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: à Beacon Hills
Messages: 6 065

je rejoints minicookie, beaucoup d'étoiles pour ce DDF il y a vraiment du challenge, je suis contente d'en être aussi et je nous souhaite a toutes ainsi qu'a ma voisine du dessus bonne chance


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14517/moy/11613549.jpg

Hors ligne

#4 Le 01-03-2023 à 11h00

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Wooow, ça fait longtemps qu’un DDF ne m’avait pas autant plu ! Il est rempli de pépites d’originalités et purée de pomme de terre, ça fait du bien ! Pleins de couleurs, plein d’originalité, pleins de styles différents, je suis conquise et pressée de voir le podium, bravo les filles. <33


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#5 Le 01-03-2023 à 11h47

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai adoré ce défilé !! Des tenues originales et très recherchées, j'apprécie énormément les efforts de chacune dans les créations. De même, peu de tenues vitrines ici comparés aux précédents défilés, ça fait plaisir aux yeux ! Bref, j'ai voté en nombre /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

9 CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et 4 CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Hâte de voir ce nouveau podium ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne chance à toutes.


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#6 Le 01-03-2023 à 13h10

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 618

Bonjour,

J'ai eu 2 Cdf et 11 Cdc !

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#7 Le 01-03-2023 à 13h15

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Hello !
Un très beau DDF cette fois-ci qui promet du lourd <3
Très contente de participer au vote ; vous êtes toutes très belles en tout cas et les couleurs de vos tenues sont très agréables à regarder.
Que les meilleures gagnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes CDC


Mes CDF


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#8 Le 01-03-2023 à 14h14

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Très beau défilé ....
Mais j'ai l'impression qu'une tenue ressemble beaucoup à celle d'une gagnante passée j'ai l'impression d'être là seule à l'avoir remarquer mais parceque la mm jupe le mm haut la mm ceinture et en plus de la mm couleur avec un maquillage assez ressemblant !


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#9 Le 01-03-2023 à 14h35

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Aydensarah7652 a écrit :

Très beau défilé ....
Mais j'ai l'impression qu'une tenue ressemble beaucoup à celle d'une gagnante passée j'ai l'impression d'être là seule à l'avoir remarquer mais parceque la mm jupe le mm haut la mm ceinture et en plus de la mm couleur avec un maquillage assez ressemblant !


Je ne l'avais effectivement pas remarqué... Merci de l'avoir notifié !

Et malheureusement ce n'est même pas la première fois que ce type de plagiat arrive dans le DDF... En espérant que les bimbos les plus originales et créatives arrivent tout de même sur le podium !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#10 Le 01-03-2023 à 14h56

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Aydensarah7652 a écrit :

Très beau défilé ....
Mais j'ai l'impression qu'une tenue ressemble beaucoup à celle d'une gagnante passée j'ai l'impression d'être là seule à l'avoir remarquer mais parceque la mm jupe le mm haut la mm ceinture et en plus de la mm couleur avec un maquillage assez ressemblant !


J’arrive pas à savoir si vous parlez de moi et de mathildexbooum, parce que effectivement même robe et même thème blanc, mais ceinture et maquillage pas vraiment :')

(Si jamais c’est le cas, je fais pas vraiment attention aux élections et j’ai fait mon look avant son podium, donc c’est une coïncidence nos looks qui se ressemblent)

Fin bref très contente de mes CDF qui ont toutes finies en finale, j’espères que certaines d’entre elles finiront sur le podium! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#11 Le 01-03-2023 à 15h04

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Pas cool ce petit plagiat pour aller en finale..
ce look appartient déjà à cette gagnante !! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

https://zupimages.net/up/23/09/5ikb.png
https://zupimages.net/up/23/09/thbm.png

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 01-03-2023 à 15h04)


                                                                           

Hors ligne

#12 Le 01-03-2023 à 16h20

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Comme mes voisines, ça faisait longtemps que je ne m'étais autant extasiée devant un défilé de ce côté-ci!

Beaucoup de couleurs, d'originalité!

Même la statue, qui pourrait paraître vue et revue est originale car les précédentes n'avaient pas été envahies par la végétation!

Bravo et bonne chance,

Hors ligne

#13 Le 01-03-2023 à 16h26

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 157

Hello !
Beaucoup de CDF et de CDC cette semaine, un vrai plaisir pour les yeux !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

XLady-pinKx Effectivement c'est la tenue que je porte depuis quelques jours et j'ai remarqué les grosses ressemblances entre les deux.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#14 Le 01-03-2023 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Waouh !!!! Très joli défilé. J'ai donné pas mal de grosses étoiles. Que les meilleures gagnent

Hors ligne

#15 Le 01-03-2023 à 18h25

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

haaaa mais je hurle!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

IN-CRO-YA-BLE cette poupette /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

et le MU je suis absolument faaaan *-* hiiiiii

Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#16 Le 01-03-2023 à 18h29

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 354

ʄ Bonsoir les poupées,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic, je profite de poster quelques captures (pas toutes) ! :3


Mes votes




Bonne chance à toutes les finalistes ! ❦'

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 02-03-2023 à 12h58)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#17 Le 01-03-2023 à 20h30

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 01-03-2023 à 21h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitations à toutes les gagnantes bravo!

Hors ligne

#19 Le 01-03-2023 à 21h22

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 849

Agréablement surprise par ce ddf, j'ai eu beaucoup de coups de coeur chose qui n'était pas arrivé depuis un petit moment du coup j'avais un peu décroché... Cette semaine c'est plein de jolies tenues, le futur podium risquerait bien de me plaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#20 Le 01-03-2023 à 22h05

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫
Messages: 151

Aydensarah7652 a écrit :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14542/moy/11633275.jpg
Voilà de celle que je parle


Coucou c'est ma poupée sur la photo de droite. Mise à part l'espèce de traîne et la couleur de la jupe, je n'appellerai pas cela du plagiat. Nos hauts, maquillages (d'ailleurs je ne vois pas où est la ressemblance :') ), chapeaux ou encore accessoires, sont différents. Donc, c'est assez facile de trouver une ressemblance avec une jupe de même couleur et une veste semblable. J'ai utilisée cette jupe dans plusieurs tenues et plusieurs coloris car je l'a trouve tout simplement sublime, et son large choix de couleur m'inspirait énormément.
Par ailleurs, je ne connaissais pas la poupée de gauche, donc si elle se sentait par quelconque moyen offensée d'avoir accidentellement été "plagiée", je n'aurai pas le choix mais de supprimer ma tenue.
Je te remercie.


     "I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

                               "I want something just like this."

Hors ligne

#21 Le 02-03-2023 à 11h28

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Je suis absolument conquise par ce défilé et j'ai rarement autant voté jusqu'à aujourd'hui! Les poupées sont absolument fabuleuses et elles se démarques les unes des autres.
J'ai très hâte de voir le podium ce soir.
Je vous souhaite bonne chance a toutes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#22 Le 02-03-2023 à 13h01

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello !

Ça fait longtemps que je n'ai pas voté dans le DDF, mais aujourd'hui je suis hyperc contente de l'avoir faire.

Ou la la ! J'ai fait plein de CDC mais il y'avait quelques CDF qui sont eblouissantes.


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#23 Le 02-03-2023 à 13h17

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour !

Quelques jolis CDC pour moi, je souhaite un bon défilé et bonne chance à tous les participants !

Vis à vis du terme 'plagiat' j'avoue que je suis mitigée . Nous avons tous accès au même contenu, et il n'est pas infini, ce n'est pas très surprenant de voir passer des tenues utilisant quelques items similaires. C'est vrai qu'il y a des ressemblances mais de là à dire que c'est du plagiat, je trouve le mot un peu fort pour ma part.

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#24 Le 02-03-2023 à 15h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

pour moi ce n'est pas du plagiat !

juste peut être et j'insiste sur le "peut-être" une inspiration ^^

de tout' ça va devenir récurrent ce genre de petites futilités vu l'arrêt des nouveautés depuis près de 3 ans ? 

moi même je l'avoue quelque fois je me dis des fois une fois finie ma tenue que j'ai pris des trucs récurrents chez une autre poupée  comme par exemple il y quelques semaines je trouvais que ma poupée avait la bouche de féfé, quelques mois auparavant celle de kineko .... et pire des fois à peine finie ma tenue que je l'ai déjà trop vue ...

le manque de nouveauté se fait cruellement sentir et j'en suis à un point ou je me dis que le jeu sortirait un truc qui ne me plairait en rien que je je le trouverais chouette ... d'ailleurs le voyage de steampunk va bientôt arriver et la dernière fois en aôut dernier j'avais acheté tout pleins de trucs que je me suis dite que la prochaine fois il me resterait pas grand chose à prendre à part les immettables  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bah faute de grives, on ... je prendrais les trucs que je ne me serais pas permise de prendre en période de choux gras  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#25 Le 02-03-2023 à 16h04

Bimb'plusse
Cute943
...
Messages: 90

Bonjour un peu en retard mais j'adore ce DDF ça fais longtemps que je n'ai pas vu pleins de belles poupées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Mes CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
*OMG quand j'ai vu cette poupée j'ai dit juste wow, j'adore son make up et les couleurs, elle est sublime, qui connais son pseudo ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


*Ma plus belle xLady-pinKx toujours ravissante et créative

Spoiler (Cliquez pour afficher)


*J'ai déjà croisé cette poupée au défilé normal je l'adore

Spoiler (Cliquez pour afficher)


*Les couleurs et le make up sont parfaits

Spoiler (Cliquez pour afficher)


*Ravissante

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mes CDC
*J'aime ton rose clair

Spoiler (Cliquez pour afficher)


*Un style original et beau

Spoiler (Cliquez pour afficher)


*Jolie jolie

*J'adore ton visage doux et les couleurs de ta tenue

Spoiler (Cliquez pour afficher)


*Original

Spoiler (Cliquez pour afficher)


*La belle Jeelana toujours magnifique

Spoiler (Cliquez pour afficher)


*Mignonne

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Cute943 (Le 02-03-2023 à 19h00)

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2