Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 06-03-2023 à 16h03

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

j'adore cette couleur! persso je l utilise tres peu! vous etes tres jolies! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#27 Le 06-03-2023 à 19h39

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Le thème crème d'aujourd'hui est tellement beau <3 Je suis fan !

Mais est-ce qu'on peut s'arrêter 2 secondes et admirer le make-up de la 1e ?? Il est juste... Wow !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#28 Le 07-03-2023 à 12h30

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Coucou tout le monde!

Tout d'abord je tenais à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi lors de la finale! Avec le peu de temps que j'ai passé sur le site je suis encore surprise d'avoir atterri sur le popo!

Pour le thème d'aujourd'hui avec mes camarades de podium n3lly et queennai, nous nous sommes inspirées des brillantes gagnantes qui ont recrée les Totally Spies, et nous avons également décidé de refaire naître un trio de notre enfance à notre manière.

Nous vous laissons deviner lequel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne journée à toutes et tous <3

Hors ligne

#29 Le 07-03-2023 à 14h43

Bimb'plusse
Jolie-Bombass-346
ViirtuelL
Messages: 118

Ne serait-ce pas Les Supers Nanas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Léona0166 a écrit :

Coucou tout le monde!

Tout d'abord je tenais à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi lors de la finale! Avec le peu de temps que j'ai passé sur le site je suis encore surprise d'avoir atterri sur le popo!

Pour le thème d'aujourd'hui avec mes camarades de podium n3lly et queennai, nous nous sommes inspirées des brillantes gagnantes qui ont recrée les Totally Spies, et nous avons également décidé de refaire naître un trio de notre enfance à notre manière.

Nous vous laissons deviner lequel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne journée à toutes et tous <3


"Si tu crois ne pas avoir le temps pour avancer vers tes rêves,
C'est que tes rêves ne sont pas assez importants pour toi."

Hors ligne

#30 Le 07-03-2023 à 14h59

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Jolie-Bombass-346 a écrit :

Ne serait-ce pas Les Supers Nanas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Léona0166 a écrit :

Coucou tout le monde!

Tout d'abord je tenais à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi lors de la finale! Avec le peu de temps que j'ai passé sur le site je suis encore surprise d'avoir atterri sur le popo!

Pour le thème d'aujourd'hui avec mes camarades de podium n3lly et queennai, nous nous sommes inspirées des brillantes gagnantes qui ont recrée les Totally Spies, et nous avons également décidé de refaire naître un trio de notre enfance à notre manière.

Nous vous laissons deviner lequel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne journée à toutes et tous <3


C'est bien ça!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#31 Le 07-03-2023 à 17h12

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

https://zupimages.net/up/23/10/q8sq.png

Hors ligne

#32 Le 07-03-2023 à 17h32

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 618

Bonjour,

J'avais eu un Cdc pour la poupée de Léona0166 lors du ddf.
Vos tenues pour le thème du jour sont vraiment réussies !!

Félicitations à vous 3 !
Profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#33 Le 07-03-2023 à 20h29

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 186

Hello !!

Félicitations à vous 3.

C'est un très joli podium bimbo cette semaine, /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Vos tenues étaient magnifiques :
- Les tenues gagnantes, en pastel, en bleues, en rouge, en super Nanas aussi.

Ps : Je remercie encore toutes celles et ceux qui ont voté pour moi, ce qui m'a permis d'être en finale.


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#34 Le 08-03-2023 à 10h05

Bimb'bimbo
SarahTagada
❀❀❀
Messages: 1 348

Léona0166 a écrit :

Coucou tout le monde!

Pour le thème d'aujourd'hui avec mes camarades de podium n3lly et queennai, nous nous sommes inspirées des brillantes gagnantes qui ont recrée les Totally Spies, et nous avons également décidé de refaire naître un trio de notre enfance à notre manière.


Je suis ravie d'avoir été votre inspiration pour ce thème, vous êtes magnifiques en Super Nanas ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Félicitations !!!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/13/210513085516908080.png

Hors ligne

#35 Le 09-03-2023 à 00h41

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

https://zupimages.net/up/23/10/lps4.png

Hors ligne

#36 Le 09-03-2023 à 02h52

Bimb'Noob
Gracefacile123
...
Lieu: Horror Land
Messages: 3

Félicitations à tous!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#37 Le 09-03-2023 à 14h29

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Hello tout le monde!

En ce dernier jour sur le podium, je tenais à remercier toutes celles et ceux qui ont voté pour moi, ou envoyé sur mon chemin un petit message bienveillant durant cette semaine.

J'ai adoré m'amuser à changer de tenue et de style quotidiennement, et c'est en grande partie grâce à mes voisines de popo n3lly et Queennai, avec lesquelles j'ai passé une formidable semaine à créer un nouveau thème chaque jour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je souhaite bonne chance aux belles finalistes, et j'ai hâte d'admirer les créations des trois futures gagnantes durant leur règne.

Merci encore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#38 Le 09-03-2023 à 18h27

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations aux gagnantes <3. C'était une semaine plaisante à voir, merci à vous pour votre dynamisme, bon vendredi soir /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Pour le musée des miss "ici"

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 09-03-2023 à 18h48)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2