Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-03-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-03-2023 à 09h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

joli ddf ce matin pour moi et heureuse d'être allée voter cette semaine et d'avoir pu "peut être" pousser quelques unes à entrer dans le top des 50 cette semaine  ,à

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 08-03-2023 à 12h21

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Ah quel dommage, un seul commentaire, merci Scopis! toujours le désert de ce côté-ci...

Alors que les décos sont originales, belles, réfléchies!!

J'ai voté pour toutes, ou presque... Virer vos poupées et leurs mecs et je retournerai voter pour vous... oui, oui, c'est à toi que je m'adresse... tu vois bien que ta poupée et/ou son mec gâche ta création!!! vire-le, vire-la!!!

J'ai hâte de découvrir le podium, mais j'aimerais vraiment y trouver les petites souris!! Quelle déco minutieuse!!!

Hors ligne

#4 Le 08-03-2023 à 12h41

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

bonjour
j'ai trouver de belle merveille hâte de voir le podium
je rejoins BitleJuizz retiré votre bimbo et leur copain votre déco ne sera que plus belle
bonne chance a vous toutes

Dernière modification par panam (Le 08-03-2023 à 12h41)


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

Hors ligne

#5 Le 08-03-2023 à 16h51

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Il y a une déco que j'ai particulièrement apprécié
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14543/moy/11634042.jpg
Elle n'est pas waouh comme les autres mais ça m'a l'air tellement réel c'est très beau je trouve ... Je voudrais juste féliciter la personne qui l'a réalisé
Cette maison est très réaliste
Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#6 Le 08-03-2023 à 17h10

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 360

Bonjour !

J'ai voté pour pas mal de décos aujourd'hui, c'est assez varié.


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne finale à tous.tes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


ceci est une signature.

Hors ligne

#7 Le 08-03-2023 à 19h07

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 09-03-2023 à 10h05

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Bonjour
Comme chaque semaine je passe voter mais  aucun vote pour les décos avec poupée ou petit copain au milieu ,un petit salon d extérieur en osier coussins verts que j aime BC a eu mon vote hier mais pas aujourd hui car petit copain au milieu , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Faites aussi attention aux proportions  exemple ordinateur de la taille des pantoufles ou flamand rose taille d un demi zèbre ou encore table et chaises a ras le sol  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif c est dommage , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

pour les décos ce n est pas pareil que les tenues que vous pouvez changer a volonté surtout ne changez pas de décors car vous perdez les votes du jour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par massai (Le 09-03-2023 à 10h05)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#9 Le 09-03-2023 à 20h52

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 354

ʄ Bonsoir les poupées,


Mes votes




Bonne chance à toutes les finalistes ! ❦'


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1