Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 15-03-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-03-2023 à 00h29

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

Reprise du pavé!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


EDIT: les mots et paroles sont pour les finalistes, si vous voulez me dire quelque chose ma messagerie est ouverte ;D
-_- 2-3 points sur ma manière de parler et de dire les choses!!-_-

-Franche,
-Grande Bouche
-Et je ne mâche pas mes mots (sauf si je dois vous parlez comme si vous étiez des maternelles?)
- je mets souvent “!!” pas par colère ou autre, non plus en mode contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Préparer vos Popcorn et screen prit à 10h




Désolé si ça présente des fautes, j’ai des lacunes, j’essaye de faire de mon mieux, si vous voyez une grosse faute, venez me voir MP que de polluer le topic

Merci, aux bimbos qui aiment me lire, qui se marre, qui sont d’accord avec moi mais qui je sais, iel ne le dirais pas de cette façon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par soati22 (Le 15-03-2023 à 11h58)

Hors ligne

#3 Le 15-03-2023 à 07h45

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

ddf pas si mal  : j'ai voté en nombre et même pour une spammeuse  ^^ étonnant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais bon le spam n'est plus proscrit il me semble  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 15-03-2023 à 08h08

Bimb'incrust
Daenerys368
...
Lieu: Winterfell
Messages: 1 999

Quel beau défilé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci de m’avoir permise d’y faire parti  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                          ~ « Winter is coming. » ~
                          ~ « Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt. »  ~

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14451/moy/11560073.jpg

Hors ligne

#5 Le 15-03-2023 à 08h13

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 593

Bonjour,
Joli défilé à mon goût, j'ai distribué pas mal d'étoiles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
Bonne chance aux belles finalistes 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 15-03-2023 à 09h07

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Steampunk plein la vue!!
Bon, drôle chez moi elles étaient toutes regroupées en début de défilé, et puis après, fini, plus de Steam'!!

De quoi faire un joli podium, avec et sans tenues Steampunk!

Encore dommage pour les tenues toutes faites qui arrivent en finale, mais les votantes en sont responsables, pas les joueurs et joueuses!

Bonne chance,

Hors ligne

#7 Le 15-03-2023 à 10h43

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Défilé époustouflant, j'ai rarement eu autant de CDF en un seul défilé! J'ai voté en grand nombre. Bonne chance a toutes nos finalistes!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 15-03-2023 à 11h23

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Défilé mitigé pour ma part, de bonnes idées mais du mal à retrouver des tenues qui sortent du lot étant donné qu'on est dans la période Steampunk, on retrouve forcément des styles et éléments similaires dans beaucoup de tenues et puis la présence constante de tenues vitrines n'aident pas forcément ^^ Mais j'attends de voir quelques changements avant de trancher.
Néanmoins, j'ai retrouvé quelques uns de mes votes du défilé Steampunk ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Peu de votes mais de réels favorites que j'aimerai de tout coeur retrouver sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

4 CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et 2 beaux CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à toutes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par fashion-spies (Le 15-03-2023 à 11h30)


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#9 Le 15-03-2023 à 12h41

Bimb'fusion
haim-lyn
je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: à Beacon Hills
Messages: 6 065

du joli steam, du moins joli avec des tenues quasi vitrines, mais dans l'ensemble pas mal de cdc, j'aurais bien aimé en faire partie cette semaine, bonne chance a vous toutes


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14517/moy/11613549.jpg

Hors ligne

#10 Le 15-03-2023 à 14h48

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Défilé intéressant mais pas spécialement à mon goût...

Beaucoup trop de tenues vitrines selon moi et des tenues dans les mêmes tons (dû évidemment au voyage Steampunk mais par conséquent que très peu de tenues sortent réellement du lot) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je vais voir s'il y a des changements d'ici ce soir pour réellement me faire un avis sur ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#11 Le 15-03-2023 à 16h07

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#12 Le 16-03-2023 à 16h33

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Bonne chance aux finalistes,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Love de ladypink❤️

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1