Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 15-03-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-03-2023 à 07h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

ce ddf n'est pas terrible mais je ne ferme pas la porte et j'ai mon podium voire plus mais seulement 5 ou 6 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce qui est peu car d'habitude je m'enflamme pour les beaux extérieurs et bien là c'était plutôt maigre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 15-03-2023 à 08h06

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 593

Bonjour,
je partage ton sentiment SCOPIS, pour moi aussi quelques décos se détachent du lot mais je dois reconnaitre que je suis pas aussi emballée que d'habitude, ou sont les belles décos des semaines passées qui méritent leur place?
Je pense m'accorder un peu plus de temps pour voter en semaine.

Quoi qu'il en soit bonne chance aux finalistes.

Hors ligne

#4 Le 15-03-2023 à 09h12

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Malheureusement du même avis que mes voisines...
Moi qui suis toujours tellement emballée de ce côté-ci du défilé, et bien ça n'est pas le cas cette semaine, je m'en explique:
- décos piquées 100% vitrine...
- poupées, mecs, animaux dans le décor alors qu'ils n'ont pas lieu d'être...
- vélos de remise en forme dans la déco...

Mais j'ai de quoi faire un joli podium, notamment j'aime beaucoup les décos "vintage" avec de vieux éléments du début du jeu!

Bonne chance,

Hors ligne

#5 Le 15-03-2023 à 10h50

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Même chose pour moi, très peu de vote cette semaine et c'est dommage.
Par contre mon podium est fait également . Entre temps si les Bimbos peuvent lire ces messages et apporter les petites corrections, il me fera un énorme plaisir d'y ajouter mes votes.
Bonne chance a toutes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 15-03-2023 à 14h55

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Moi qui n'arrête pas de dire "J'attends le jour où je serai déçu par un défilé déco", eh bien ce jour est arrivé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pas franchement emballée (beaucoup de décos magnifiques qui d'habitude sont dans ce défilé n'y sont pas cette semaine, pour être remplacées par des vitrines...)

Je pense qu'avec le tant attendu voyage Steampunk, beaucoup n'ont du coup pas pensé à voter lors du défilé ce qui nous donne un défilé assez simple...

J'ai quand même un bon pressentiment que les décos les plus innovantes seront celles sur le podium cette semaine ! (je croise les doigts ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif )


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#7 Le 15-03-2023 à 15h48

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

j'ai mon podium!! que des exterieurs comme d'hab!
la nature m'attire!
félicitations a toutes même si je peux également regretté la présence des bimbos ds le création! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#8 Le 15-03-2023 à 16h06

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#9 Le 16-03-2023 à 13h32

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Beaucoup d’étoiles et un gros CDF pour la boulangerie, en général je ne donne pas de points s’il y a la poupée mais elle fait tout le charme de lieu.

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1