Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-03-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-03-2023 à 08h01

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 682

très beau ddf  ce matin !
ca va être dur pour vous d'être toutes sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai beaucoup de cdf je dois dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et dans des registres pas tous les même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png heureuse d'avoir pu (peut être) pousser une jolie poupée jusqu'à ce ddf hier soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png elle est méritante   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

en revanche je me suis bien amusée en voyant sur la première image le sous vêtement blanc de la tenue nue apparaitre en premier ^^ c'est plutôt rare lorsque l'on crée une jolie tenue de ne pas l'ôter pour quelque chose de plus seyant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par scopis (Le 29-03-2023 à 08h03)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#3 Le 29-03-2023 à 09h34

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 636

Bonjour,

4 Cdf et 6 Cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance aux finalistes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

En ligne

#4 Le 29-03-2023 à 10h25

Bimb'pascro
lulu315606
...
Messages: 27

Quel magnifique DDF!! Alors là, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de CDF et CDC pour tant de jolies poupées, je trouve les tenues de cette semaine hyper créatives et uniques!

J'ai eu 9 CDC et 13 CDF, le podium risque d'être serré pour moi haha

Bonne chance aux finalistes!

Hors ligne

#5 Le 29-03-2023 à 11h19

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Beau défilé ! De belles tenues sympas et colorées même si certaines tenues qui reviennent sont des tenues déjà perçues il y a quelques mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

8 CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)



1 Gros CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à toutes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par fashion-spies (Le 29-03-2023 à 11h19)


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#6 Le 29-03-2023 à 11h31

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 427

joli défilé! surprise de voir une bimbo qui porte depuis des mois voir plus la même tenue!! mais si elle est présente c'est qu'il y a eu des votes!!
bonne journée a tous et toutes!

Hors ligne

#7 Le 29-03-2023 à 13h32

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 158

4 CDC et 4 CDF pour ma part  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                           

Hors ligne

#8 Le 29-03-2023 à 14h03

Bimb'Noob
Brunehiilde
...
Messages: 4

Je suis ravie de me retrouver en finale une fois de plus !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Je souhaite bonne chance à toutes les participantes qui une fois de plus nous régale avec des tenues splendides et créatives.

Et un gros merci à toutes les Bimbos qui participent aux votes et permettent que les finales soient toujours possibles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je débute le jeu depuis quelques mois (contrairement aux vétérants) alors c'est un honneur de pouvoir être en finale de temps en temps lorsque mes créations vous plaisent.

Hors ligne

#9 Le 29-03-2023 à 14h26

Bimb'encore
Joanne557
...
Lieu: Cité d'emeraude
Messages: 51

bonjour à tous, je suis moi aussi ravie de me retrouver en final car je suis une débutante dans le jeu. Je suis heureuse car à vrai dire c'est ma première finale.
Je remercie infiniment toutes les bimbo qui ont voté pour moi et je souhaite bonne chance et bon jeu à toutes les bimbos. Cordialement.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



                       “

Hors ligne

#10 Le 29-03-2023 à 18h08

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 384

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#11 Le 29-03-2023 à 18h12

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Félicitations et bonne chance aux finalistes, j’ai eu beaucoup de Cdc et Cdf.

Hors ligne

#12 Le 30-03-2023 à 10h28

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 380

A voté !
Et je suis très heureuse de ce défilé ! Bon déjà parce que je suis dedans xD mais surtout parce que j'ai eu beaucoup de CDCs et aujourd'hui en particulier : beaucoup de CDFs !
Il y a eu pas mal de changements de tenues qui sont juste magnifiques !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En tout cas perso j'ai mon podium et j'ai très hâte de voir si l'officiel reflétera le mien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#13 Le 30-03-2023 à 19h30

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 442

De jolies étoiles, malheureusement pas autant que la semaine dernière (pour moi). J’ai voté aujourd’hui comme hier, même celles qui se sont changées avaient déjà mes points. Mercis à toutes ces jolies tenues toutes en couleurs.

Bravos à toutes les poupées présentes

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1