Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-05-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-05-2023 à 00h52

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Quelques cdc , bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#3 Le 10-05-2023 à 01h02

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 565

Mon top 3.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14554/moy/11642811.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14554/moy/11642812.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14554/moy/11642813.jpg

Mes autres choix.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 10-05-2023 à 03h36)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#4 Le 10-05-2023 à 01h57

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Félicitations à tous/toutes les finalistes! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Quelqu'un aurait le nom de la première Bimbo sous spoil? vous pouvez me contactez via MP, merci d'avance. x')

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#5 Le 10-05-2023 à 07h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 657

très joli ddf ce matin j'ai voté en nombre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne journée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 10-05-2023 à 11h30

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 293

Bonjour,

Voici mes 4 votes du jour !


Mes 4 CDF



Bonne chance à toutes les finalistes !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#7 Le 10-05-2023 à 12h31

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Un défilé sympathique dans l'ensemble malgré quelques répétitions, on trouve quelques tenues qui se démarquent bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

7 CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



1 CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à toutes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#8 Le 10-05-2023 à 16h29

Bimb'pascro
Cya9710
...
Messages: 20

Bonjour à tous/toutes,

Très jolie DDf cette semaine !!! Quelques poupées ont attiré mon attention  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon CDF de ce DDF , Une poupée absolument divine

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et mes 4 CDC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chances à toutes les finalistes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#9 Le 10-05-2023 à 16h44

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 191

Bonjour, bonjour!

Tout comme ma voisine du dessus, Cya9710, les mêmes choix et coup de foudre pour la belle en marron avec la croix! (je ne sais plus d'où sort cet item d'ailleurs?? quelqu'un-e le sait?)

Bon défilé et bonne chance aux belles poupées!

Hors ligne

#10 Le 10-05-2023 à 17h36

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 383

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 10-05-2023 à 18h23

Bimb'adonf
lara5940
...
Lieu: Dans un film
Messages: 370

Je crois bien avoir le même CDF que tout le monde ici ! Cette bimbo avec son chapeau marron est sublime ! (d'ailleurs quelqu'un saurait où trouver ce chapeau ?)

J'espère la voir sur le podium ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une tenue si jolie et originale


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671663.jpg

Hors ligne

#12 Le 10-05-2023 à 20h58

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 565

lara5940 a écrit :

Je crois bien avoir le même CDF que tout le monde ici ! Cette bimbo avec son chapeau marron est sublime ! (d'ailleurs quelqu'un saurait où trouver ce chapeau ?)

J'espère la voir sur le podium ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une tenue si jolie et originale


C'est le chapeau Drima, que l'on peut trouver au pays de l'Halloween. Curieusement, je l'ai en 25 couleurs et c'est le seul item Drima que je possède.

Mystère et boule de gomme ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#13 Le 10-05-2023 à 21h30

Bimb'adonf
lara5940
...
Lieu: Dans un film
Messages: 370

Psychopathechihuahua a écrit :

lara5940 a écrit :

Je crois bien avoir le même CDF que tout le monde ici ! Cette bimbo avec son chapeau marron est sublime ! (d'ailleurs quelqu'un saurait où trouver ce chapeau ?)

J'espère la voir sur le podium ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une tenue si jolie et originale


C'est le chapeau Drima, que l'on peut trouver au pays de l'Halloween. Curieusement, je l'ai en 25 couleurs et c'est le seul item Drima que je possède.

Mystère et boule de gomme ...


Merci beaucoup ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671663.jpg

Hors ligne

#14 Le 11-05-2023 à 09h37

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 120

Oh lala tellement de belles bimbos dans cette finale!! Des styles originaux et de magnifiques poupées! Bonne chance à toutes ! Hâte de découvrir les gagnantes


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#15 Le 11-05-2023 à 10h07

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 191

Bonjour,

En fait on ne reconnait pas le chapeau Drima au premier abord car cette beauté a camouflé la tête de mort qui orne ce chapeau (ce que j'essaie aussi toujours de faire en saison non halloweenesque!!).

Bonne chance à toutes les belles du défilé,

Hors ligne

#16 Le 11-05-2023 à 10h17

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 442

Pas fan du tout blanc mais les tenues sont réussies, de belles étoiles distribuées.
Vous êtes magnifiques, bonne chance à toutes.

Hors ligne

#17 Le 11-05-2023 à 14h49

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 822

Bonjour tout le monde  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Comme je ne connais pas le nom de toutes ces belles et qu'elles ont changé (pour certaine), je ne retrouve pas celles pour qui j'ai voté hier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  je sais que c'est le principe du défilé et c'est bien dommage.
Après je suis comme BitleJuizz  j'aimerai bien savoir où l'on peut trouver la croix sur la superbe Miss tout en marron.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonne fin de journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#18 Le 11-05-2023 à 15h23

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 191

PRUNE9545 a écrit :

Bonjour tout le monde  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Comme je ne connais pas le nom de toutes ces belles et qu'elles ont changé (pour certaine), je ne retrouve pas celles pour qui j'ai voté hier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  je sais que c'est le principe du défilé et c'est bien dommage.
Après je suis comme BitleJuizz  j'aimerai bien savoir où l'on peut trouver la croix sur la superbe Miss tout en marron.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonne fin de journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Comme la belle m'a répondu, je t'en fais également profiter: il s'agit de la croix yuri kay!
La tenue ne m'avait jamais tapé dans l'oeil, mais cette croix bien portée -- comme dans la tenue marron --, est tout à fait efficace!

Bonne fin de journée,

Hors ligne

#19 Le 11-05-2023 à 15h27

Bimb'plusse
Striaph
...
Lieu: Sous l'ocan
Messages: 103

Je devrais essayer de commenter chaque semaine mes tenues favorites, même si certaines ont changé par rapport à hier ! Et pour les autres, à part quand il y a des tenues vitrines (celles dont je me rappelle en tout cas) globalement j'ai aussi distribué des petites étoiles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes favorites, chacune dans leur style /modules/forum/img/smilies/epingle.gif :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Si la personne qui est sur mon 4ème screen passe par là (ou juste quelqu'un qui le sait haha), d'où viennent tes manches qui "serpentent" ? J'adore l'effet !


Bonne chance aux finalistes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Striaph (Le 11-05-2023 à 15h29)



N'hésitez pas à me reprendre si ce que j'écrit est flou !

❤❤❤❤❤

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1