Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 01-11-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-11-2023 à 10h12

Bimb'Noob
Pricilla8
Stay safe and hydrated
Messages: 14

Heyy !

Très grosse compétition cette semaine ! Halloween est bien présent et toutes ces merveilles sont déterminées à le prouver !
Je suis heureuse d'être à vos côtés cette semaine ! La compétition sera rude !

Bravo et bonne chance à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#3 Le 01-11-2023 à 11h23

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill
Messages: 4 547

Bonjour à toutes et tous ! J’espère que vous avez passé une journée et une soirée d’Halloween digne de ce nom.
Je ne le répéterai jamais assez que c’est un réel honneur et plaisir d’être en finale avec toutes ces jolies créatures ! Jusqu’à il n’y a pas longtemps, je ne pensais pas qu’avoir une place sur le podium était possible. Mais forcé de constater qu'entre les encouragements de mes bonnes fées au quotidien, et mon envie de me dépasser, j’y crois un peu plus. Et je trouve l’idée d’être couronné la semaine de mon anniversaire de 16 ans d’inscription plutôt jolie ! Sweet sixteen ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Toujours est-il que je remercie celles et ceux qui m’ont permis d’arriver jusqu’en finale déjà ! On vous souhaitant à toutes et tous une très bonne journée.


Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

Hors ligne

#4 Le 01-11-2023 à 11h34

Bimb'pascro
Ali28100
...
Lieu: Paris
Messages: 20

Agréablement surprise par tout ces looks tous incroyable les uns que les autres , bcp de créativité et on ressent assez bien l'esprit d'halloween

félicitation ditchee d'être en finale , je te souhaite de pouvoir enfin décrocher ce podium   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#5 Le 01-11-2023 à 12h04

Bimb'Noob
...
Messages: 10

Plusieurs CDF cette semaine.

Hors ligne

#6 Le 01-11-2023 à 13h53

Bimb'Noob
...
Messages: 14

Oh ! Ça fait toujours aussi plaisir de se retrouver dans le défilé des finalistes, merci ! Félicitations aux autres bimbos, j'ai eu plusieurs CDC et CDF, on ressent effectivement l'esprit d'Halloween, et les tenues sont plus travaillées je trouve !

Bonne chance à tous et toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 01-11-2023 à 18h49

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo et félicitation aux trois gagnantes de l'élection miss Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#8 Le 01-11-2023 à 19h33

Bimb'bimbo
Smiley-mimii
...
Messages: 1 653

Bonsoir, très contente d'être présente parmi de si belles bimbos dans le défilé des finalistes, merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Bonne chance à tout les participants

Hors ligne

#9 Le 01-11-2023 à 20h49

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

Quel magnifique défilé, on en prend plein les yeux *.*
Bravo et bonne chance à tous !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#10 Le 01-11-2023 à 21h01

Bimb'Noob
Jessica22363
...
Messages: 10

Très joli défilé d'halloween, c'est toujours un plaisir d'être en finale ^^

Hors ligne

#11 Le 02-11-2023 à 08h29

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 342

J'aime beaucoup le défilé actuel, beaucoup ont changé de tenues et sont encore plus incroyable, bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#12 Le 02-11-2023 à 10h40

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Un défilé tout simplement époustouflant ! Félicitations pour vos créations toutes plus réussies les unes que les autres, c'est un véritable régale pour les yeux que de voir un défilé d’Halloween aussi travaillé et varié dans ses créations.
Pour les bimbos qui n'auront pas accès au podium, j'espère vivement revoir vos créations dans le défilé ! Bonne chance à tous les finalistes pour cette finale de haut niveau ! ♥

Hors ligne

#13 Le 02-11-2023 à 13h08

Bimb'pascro
Cacahouète36
...•®∏Ω∑∆·|›⁄
Messages: 22

Un très beau défilé on en prend plein les yeux! ♥
Bonne chance a toutes!


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZ3WyEFlTWumzwFGSExVKyomSWnsCh7wcBUA&usqp=CAU

Hors ligne

#14 Le 02-11-2023 à 21h05

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 674

Bonsoir bonsoir,
Petit passage rapide pour cette finale , où j'ai deux CDF sur lesquels je craque totalement
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ainsi que 4 CDC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne chance à vous !!
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14581/moy/11664200.jpg

Hors ligne

#15 Le 02-11-2023 à 22h08

Bimb'pascro
xx-abircutegirl-xx
Merciii A Vouuus !! kiss
Messages: 16

Le défilé d'Halloween nous a propulsés dans un univers de couleurs chatoyantes et d'idées débordantes, et lorsqu'on décroche notre place entre les finalistes, l'excitation atteint des sommets encore jamais explorés. C'est comme se jeter dans un tourbillon ensorcelant, où la magie se renouvelle à chaque épisode, nous entraînant toujours plus loin dans l'émerveillement. Je vous remercie de m'avoir accordé une place et je souhaite bonne chance à nous tous.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par xx-abircutegirl-xx (Le 02-11-2023 à 22h09)


                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1