Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 01-11-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-11-2023 à 12h07

Bimb'Noob
...
Messages: 10

Gros CDF pour la décoration sur Paris, elle est magnifique.

Hors ligne

#3 Le 01-11-2023 à 15h37

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations pour votre sélection!

Je retrouve, comme chaque semaine, la plupart des décos pour lesquelles je vote tous les jours de la semaine! Malheureusement, il en manque toujours quelques-unes, ça doit être des joueuses qui se connectent rarement.

J'aime bien aussi la déco parisienne, mais elle présente quelques problèmes de proportions à mon avis.

Il reste quelques décos dont je ne comprends pas la présence, soit quasi vides, avec la poupée et/ou le mec dont la présence n'apporte rien!

En espérant découvrir un beau podium vendredi, ce dont je ne doute guère, bon défilé!!

Hors ligne

#4 Le 01-11-2023 à 18h48

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#5 Le 02-11-2023 à 10h46

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Un défilé riche en créativité qui fait plaisir à voir ! J'ai distribué de nombreuses étoiles à des créations très originales et détaillées. Félicitations aux finalistes et bonne chance ! ♥

Dernière modification par Jenny7936 (Le 02-11-2023 à 10h46)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1