Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 06-11-2023 à 08h16

Bimb'Noob
...
Messages: 1

I have learned many new and interesting things slope from reading your post and hope you will post more interesting information in the near future.

Hors ligne

#27 Le 06-11-2023 à 10h03

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Ditchee a écrit :

Bonsoir à toutes et tous !
Depuis ma dernière publication, je vois de nouveaux messages d’encouragement et de soutien ainsi que de félicitations pour lesquelles je vous remercie vraiment beaucoup ! Ils me touchent toujours autant et me font toujours autant plaisir !
Assez parlé de moi, place au thème adorable du jour, proposée par ma jolie Dauphine active et créative, j’ai nommé : colombienne2012 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après le thème des Moires de la mythologie grecque que j’ai proposé hier, voici donc : le thème Bubbiz, ces petits bonbons roses et bleus acidulés !  Nous espérons que nos tenues vous plairont. Autant que nous avons aimé les confectionner, rien que pour vos yeux. En vous souhaitant à toutes une excellente soirée.


Bonjour,

Aujourd'hui, avec vos tenues effrayantes, essayez de lancer quelques petits bonbons Bubbiz dans la bouche de la 3ème Miss, quel dommage qu'elle soit figée ainsi...

Merci pour votre créativité!

Hors ligne

#28 Le 06-11-2023 à 13h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

les autres jours pas fan, mais ici wow j'adore ce punk rock pour les deux première ^^

Hors ligne

#29 Le 06-11-2023 à 19h43

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill
Messages: 4 547

Bonsoir à toutes et tous !
Merci encore pour vos petits mots et vos attentions qui alimentent notre semaine de règne et qui la rendent plus savoureuse encore.
Aujourd’hui, vous avez été nombreuses à nous complimenter sur notre look un peu rock et nous en remerciant très chaleureusement. Il est vrai qu’il n’y a pas de règles en ce qui concerne les tenues du podium. On peut très bien avoir une tenue très élaborée, comme une tenue en toute simplicité. Pour en revenir au thème d’aujourd’hui, nous avons souhaité rendre un vibrant hommage aux Super Nanas, le dessin animé, mettant en scène : Belle la petite rousse, Bulle la petite blonde et Rebelle la petite brune. Vous trouverez ci-joint une image pour celles et ceux qui ne connaissent pas. Faute de moyens humains, nous n’avons pu qu’illustrer deux de ses adorables jeunes demoiselles. Mais au grands maux, les grands remèdes, il a été décidé que nous leur donnerions une allure un peu plus adolescente. Tout en essayant de conserver certains éléments cruciaux et reconnaissables. Notamment le code couleur de chacune. Et voilà le résultat. Nousvous souhaitons à toutes et tous une excellente soirée. À demain pour un ou des nouveaux thèmes.

P.S : Je suis bien conscient que nous n’ayons pas tous le même temps de connexion, ou encore le même rythme de jeu. Donc, pour celles et ceux qui liraient mes messages à posteriori, sachez que vous pouvez retrouver les tenues que je vous ai proposé pendant le règne dans ma description, avec le nom de chacune ou le thème abordé.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14581/moy/11664615.jpg

Dernière modification par Ditchee (Le 06-11-2023 à 19h49)


Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

Hors ligne

#30 Le 07-11-2023 à 11h25

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill
Messages: 4 547

Bonjour toutes et tous !
Vous avez été encore un fois nombreuses, et nombreux à être très attentionnés sur notre changement de galaxie. Merci du fond du cœur pour vos messages ou vos petits commentaires qui ne sont pas avares en encouragements pour booster notre créativité. Puisqu’un règne ne dure jamais qu’une semaine et qu’une semaine c’est toujours trop court, j’ai proposé à
colombienne2012, un règne à mi-temps.
À savoir deux thèmes simultanément. Donc ne pas forcément passer la journée entière avec la même tenue sur le podium. Et donc la première partie d’aujourd’hui, vous l’avez bien deviné, c’est Galaxie et cet après-midi ce sera…
C’est peut-être un petit peu risqué, mais c’est pour mieux vous éblouir, du moins nous l’espérons ! Passez toutes et tous une excellente journée !


Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

Hors ligne

#31 Le 07-11-2023 à 13h54

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

waouw ce podium nous fait voyager ds le cosmos!
félicitations!!

Hors ligne

#32 Le 07-11-2023 à 20h58

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill
Messages: 4 547

Bonsoir à toutes et tous.
Merci beaucoup de nous encourager à dépasser nos limites, et nous inciter toujours plus à créer des tenues originales et inhabituelles.
Il paraît que le mercredi c’est le jour des musées, puisque les enfants n’ont pas l’école. Vrai ou non nous avons décidés avec
colombienne2012, de vous emmener faire un tour dans la partie dédiée à la Renaissance en vous présentant La dame à la licorne de Rafael Santi et je ne vous la présente pas, la Joconde aka Mona Lisa, de Léonard de Vinci.
En espérant avoir pu vous faire redécouvrir ces chefs-d’œuvre, passer une excellente soirée.


Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

Hors ligne

#33 Le 08-11-2023 à 01h51

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Très belle Joconde Ditchee, son maquillage est superbe ! ♥


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#34 Le 09-11-2023 à 18h12

Bimb'plusse
Seehuun
o(*^▽^*)┛
Messages: 86

Un peu en retard mais bravo à vous trois pour votre podium!

Mention spéciale à Ditchee que je n'ai connu que récemment en mp, félicitations pour ta première place, tu le mérites bien ❤

Et bien sûr félicitations également à princesse12206 et colombienne2012, d'ailleurs j'ai déjà vu colombienne défiler ainsi que sur le forum, contente de la voir re-sortir ses anciennes tenues très bien confectionnées pour l'occasion  ( •̀ ω •́ )✧

Hors ligne

#35 Le 09-11-2023 à 19h13

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill
Messages: 4 547

Bonsoir à toutes et tous !
Cette semaine de règne où devrais-je dire de rêve s’arrête ce soir…
Nous avons eu beaucoup plus de chance que Cendrillon.
Cendrillon, elle, n'a eu droit qu’à un soir jusqu’à minuit.
Alors que nous en avons bien profité.
Je remercie les amitiés anciennes pour leur soutien indéfectible et les amitiés nouvelles pour leurs encouragements sans cesse renouvelés. Vous croyez en moi beaucoup plus que je crois en moi-même. Et c’est un joli cadeau que vous me faites. J’ai fêté dans le plus grand des calmes mes 16 ans d’inscription, hier.
Je n’aurais jamais imaginé être sur le podium. Alors que vous avez rendu ça possible donc encore une fois un profond et sincère
MERCI ! J’espère que je serai parvenu à vous surprendre ou parfois à vous distraire agréablement pendant cette semaine où vous m’avez laissé ma chance. Cette dernière journée de règne c’est aussi l’occasion de remercier ma dauphine colombienne2012 pour ses thèmes, pour avoir partager ce podium avec moi. Comme toutes celles qu’il l’ont précédées sur le podium, j’admire sa créativité. Cette capacité à remettre au goût du jour des tenues qu’elle pensait peut-être oubliées, et d’un coup de baguette magique, les rendre plus impressionnantes encore, c'était vraiment extraordinaire et un beau voyage visuel ! Au sujet des thèmes en questions, je pense n’être jamais autant sorti de ma zone de confort. Cette dernière journée marque aussi le retour en toute discrétion de princesse12206. Que je remercie aussi. Nous n’aurons hélas jamais réussi à être synchrone, mais nous avons vécu il y a une semaine une belle victoire tous les trois. Et c’est tout ce qui compte. Et enfin, je termine mon laïus en vous livrant, le thème du jour savamment choisi par colombienne2012 : Multicolore.
Oui hauts les cœurs, vive les couleurs ! J’ai hâte de découvrir la relève et de continuer à m’émerveiller devant vous toutes. MERCI ! Ditchee aka Jon

Dernière modification par Ditchee (Le 09-11-2023 à 19h42)


Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

Hors ligne

#36 Le 10-11-2023 à 11h10

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Félicitations pour cette semaine de règne très active et qui fut un réel plaisir pour les yeux ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'ai adoré découvrir vos tenues, toutes plus élaborées et réussies les unes que les autres. Et surtout quelle originalité c'était merveilleux (mention spéciale pour le thème des tableaux de la renaissance que j'ai particulièrement apprécié) !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2