Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 15-11-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-11-2023 à 00h22

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Super défilée, j'ai beaucoup de gros coups de coeur, au moins une bonne dizaine, le podium va être d'enfer /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'ai hâte de voir ça!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#3 Le 15-11-2023 à 07h14

Bimb'encore
cannepopulaire
...
Lieu: Marseille
Messages: 60

Alors là je suis extrêmement choqué du talent d’une Bimbo. La tête en décoration est juste splendide c’est vraiment de l’art ! Après avoir vue cette décoration impossible d’en aimer une autre tellement j’ai eu un CDF pour cette décoration. Bravo à cette Bimbo

Hors ligne

#4 Le 15-11-2023 à 07h43

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 218

Très beau défilé dont la superbe réalisation de la tête que je verrai bien en 1ère place sur le podium.
Bonne chance à tous et toutes

Hors ligne

#5 Le 15-11-2023 à 09h12

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

très beau ddf  cette semaine j'ai voté en nombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png des petites étoiles et puis des grosses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#6 Le 15-11-2023 à 13h41

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

je viens quand même un peu "doucher" votre enthousiasme car j'avoue avoir été étonnée de voir certaines décos en finale: déco proche d'une déco Ikeland, voire déco identique à Ikeland, il y en a au moins 2... Plus quelques décos quand même bien vides !! Plus les sous-bois qui commencent par me sortir par les yeux, les décos avec des objets en lévitation (peut-être que je manque de fantaisie)...

Donc, oui, il y a (ouf ouf ouf pour celles et ceux qui viennent voter tous les jours!) de quoi faire un magnifique podium, en espérant que les décos vitrines et/ou peu abouties ne soient pas récompensées...

Fascinée par la tête également!!! Quel beau boulot!! Bravoooo!!!
Sherese, as-tu lancé ta baguette magique???

Bonne chance!

PS. Ce qui est quand même dingue (oui je ne m'en remets pas, ça fait 3 fois que je reviens!!) c'est que, votant pourtant tous les jours, je n'ai pas vu passer ce visage une seule fois!!!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 15-11-2023 à 13h52)

Hors ligne

#7 Le 15-11-2023 à 15h20

Bimb'plusse
QueenyMalone
*\Queeny Malone/*
Messages: 101

Bonjour,

Cette semaine , j'ai un véritable coup de coeur pour la tête façon "Archimboldo"
Il y a du "level"
Bonne chance à toutes et tous

Hors ligne

#8 Le 15-11-2023 à 18h29

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 218

ha ha Bitle-Juizz, non pas de baguette magique ni de sort, son talent seul a suffit.
Remarque je fais le tour du défilé tous les jours et je n'en reviens pas d'être passée à côté de ce bijou. Elle aurait du me sauter aux yeux !

Hors ligne

#9 Le 15-11-2023 à 18h31

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 15-11-2023 à 19h26

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir flashé sur la splendide oeuvre d'art qu'est cette tête... Wahouh ! J'en ai presque regretté d'avoir mis 1 grosse étoile à une déco précédente.
Mais comme au DDF, encore et toujours des vitrines, dommage.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#11 Le 16-11-2023 à 09h21

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Mais qui est l'artiste qui a créé la tête ? Woooow ! Un œuvre d'art ! Je suis vraiment vraiment étonné ! Quel talent et quelle créativité ! J'espère que sa pièce gagne la 1er place !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#12 Le 16-11-2023 à 10h41

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Je suis encore une fois ce matin restée "scotchée" devant cette magnifique tête!!

J'ai quand même mis d'autres grosses étoiles, à des décos plus classiques mais que je trouve très bien réalisées, mais il faut dire que cette oeuvre éclipse tout sur son passage!!

Vivement demain...

Bonne journée,

PS: j'anticipe, j'anticipe, j'espère que je ne porterai pas la poisse à la bricoleuse (je crois que c'est une bricoleuse), mais quel #BitleJuizzChallenge va-t-il falloir imaginer pour représenter un tel travail???

Hors ligne

#13 Le 16-11-2023 à 11h44

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Wow que dire de plus que WOW!! Je rejoins mes voisines du dessus, la sublime déco de la tête est absolument FABULEUSE!! J'ai hâte de voir le podium car il n'y a aucun doute qu'elle y sera! CDF!!
Bravo aux finalistes!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 16-11-2023 à 12h50

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 204

Bonjour,

De très belles décos cette semaine et comme vous toutes cette tête que je trouve tout simplement fabuleuse. J'ai voté en nombre et de belles étoiles.
Bonne chance à toutes et tous    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1