Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 19-11-2023 à 17h55

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 204

BitleJuizz a écrit :

Lovedetoi789 a écrit :

Osildras a écrit :

Bravo Lovedetoi789, BJC relevé avec brio alors que franchement pas simple !
Belle semaine à vous les miss (dommage que notre troisième miss ne se soit visiblement toujours pas connectée...).


Un grand merci à toi et Himiko pour vos compliments. Comme vous l'avez dit, ce n'était pas facile et j'espère que ça plaira à MiniCookie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est en effet dommage pour la 3eme gagnante, j'espère qu'elle se connectera bientôt, au moins pour se voir sur le podium. Une belle journée à tout le monde


Bonjour et merci d'avoir relevé le défi!
Quel dommage pour la 3ème Miss...
Aujourd'hui, j'adore vos tenues noires avec le miroir derrière.
Bon dimanche!


Labi et moi-même sommes ravies que nos tenues plaisent. A notre plus grande surprise, nous trouvons ça très très amusant. J'espère pouvoir continuer dès challenges une fois que cette semaine de règne sera passée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon dimanche à tout le monde


            Fairy Party
call me love
                                                               

En ligne

#27 Le 19-11-2023 à 19h50

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Bon bon bon j'arrive déjà trop tard mais déjà :


Félicitation pour ce podium !

Lovedetoi789 était un CDF et labi2604 ainsi que sissi81156 étaient 2 de mes CDCs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ensuite.... Merci beaucouuuup pour ce BitleJuizzChallenge !!
Ma déco n'était pas facile à adapter en tenue mais tu as relevé le défi avec brio Lovedetoi789 ! Merci beaucoup ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Effectivement c'est dommage qu'il n'ait pas de nouvelles de sissi81156 mais nos deux gagnantes s'en sortent très bien à deux !

Vos tenues vampires/edouardiennes sont magnifiques ! J'adore !

Amusez vous bien ! <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#28 Le 20-11-2023 à 03h13

Bimb'pascro
playgirl9800
...
Messages: 19

Félicitation aux gagnantes, elles sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Gros coup de cœur sur la première ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#29 Le 20-11-2023 à 13h07

Bimb'Noob
alice957815
...
Messages: 13

LAPRINCESSA157 a écrit :

Salut a tous  J'ai une chose a vous demande pourquoi il y a pas de Mises à jour sur ma Bimbo parce-que ça serai bien une Mises à jour pour dévelopé plus le jeux comme avoire des nouveauté ajouter plus  de niveau ajouter d'autre métiers avoire un calendrier de l'avent  pour chaque noël faire plus de voyages et ajouter d'autre pays et aussi une façon d'envoyer des cadeaux a d'autre Bimbo pour la noël.


Bonjour,

Il n'y aura plus de mise à jour où truc de ce genre car le jeux est à l'abandon on va dire du coup bah tout c'est truc qu'on connaissait avant c'est finit. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#30 Le 21-11-2023 à 14h10

Bimb'pascro
Ali28100
...
Lieu: Paris
Messages: 20

alice957815 a écrit :

LAPRINCESSA157 a écrit :

Salut a tous  J'ai une chose a vous demande pourquoi il y a pas de Mises à jour sur ma Bimbo parce-que ça serai bien une Mises à jour pour dévelopé plus le jeux comme avoire des nouveauté ajouter plus  de niveau ajouter d'autre métiers avoire un calendrier de l'avent  pour chaque noël faire plus de voyages et ajouter d'autre pays et aussi une façon d'envoyer des cadeaux a d'autre Bimbo pour la noël.


Bonjour,

Il n'y aura plus de mise à jour où truc de ce genre car le jeux est à l'abandon on va dire du coup bah tout c'est truc qu'on connaissait avant c'est finit. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Il n'y a plus de calendrier de l'avent ? ou on pouvait acheter tout ce qu'on voulait chez nine sans depenser de BO ?


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#31 Le 21-11-2023 à 16h52

Bimb'pascro
morydu83
...
Lieu: fréjus
Messages: 25

Ali28100 a écrit :

alice957815 a écrit :

LAPRINCESSA157 a écrit :

Salut a tous  J'ai une chose a vous demande pourquoi il y a pas de Mises à jour sur ma Bimbo parce-que ça serai bien une Mises à jour pour dévelopé plus le jeux comme avoire des nouveauté ajouter plus  de niveau ajouter d'autre métiers avoire un calendrier de l'avent  pour chaque noël faire plus de voyages et ajouter d'autre pays et aussi une façon d'envoyer des cadeaux a d'autre Bimbo pour la noël.


Bonjour,

Il n'y aura plus de mise à jour où truc de ce genre car le jeux est à l'abandon on va dire du coup bah tout c'est truc qu'on connaissait avant c'est finit. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Il n'y a plus de calendrier de l'avent ? ou on pouvait acheter tout ce qu'on voulait chez nine sans depenser de BO ?


Non il n'y a plus ce genre de choses c'est fini, voici ce qu'ils ont laissés: https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm

Et voici l'explication pour l'arrêt des mises à jour: https://www.ma-bimbo.com/forum/t494456,1-2020-vos-questions-sur-ma-bimbo.htm


                                                            Mme Manson Volturi                                                               

Hors ligne

#32 Le 21-11-2023 à 19h15

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

J'adore vos tenues de grand-mères du jour <3


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#33 Le 21-11-2023 à 19h46

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 204

Merci pour vos messages, ravie que les thèmes vous plaisent et surtout un grand merci à Labi de m'accompagner dans ces thèmes, les gothiques venant d'elle ainsi que les 2 prochains et derniers thèmes !


            Fairy Party
call me love
                                                               

En ligne

#34 Le 21-11-2023 à 19h53

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Lovedetoi789 j'aime beaucoup quand ta poupée arbore un look Ghibli, elle est mignonne à croquer !
Bravo pour vos thèmes les filles et merci d'avoir animé la semaine.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#35 Le 22-11-2023 à 09h57

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Annwwww les deux mamies les plus adorables qui soient
Elles inspirent  la douceur, les biscuits, et les bons soupers d’hiver /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par chrichris4 (Le 22-11-2023 à 09h59)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#36 Le 23-11-2023 à 00h04

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 204

Hello,

Cette semaine étant finie il est temps de laisser place aux nouvelles Miss.
Avoir eu la première place est un rêve de gosse, la moi âgé de 11 ans est très très heureuse de ça. Cette semaine m'a permis d'explorer un peu plus les tenues, coupes et makeup. C'était vraiment amusant, moi qui reste très souvent dans le même thème. Merci pour tout vos messages, que ce soit ici ou en privé.
Je suis ravie d'avoir pu rencontrer Labi, d'avoir pu nous challenger ensemble, c'était génial.

(Thèmes de la semaine : Tenue podium, Bitle Juizz Challenge, Gothique, Déesse, Grand-mère, Princesse, DragQueen

Encore merci, hâte de voir les prochaines tenues de nos nouvelles Miss !


            Fairy Party
call me love
                                                               

En ligne

#37 Le 23-11-2023 à 11h05

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

merci a vous d'avoir créer toutes ces jolies tenues!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2