Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 22-11-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-11-2023 à 00h22

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 204

Cela fait des semaines que je vois cet extérieur (que j'adore); si quelqu'un connaît la personne l'ayant fait, j'aimerai bien voir son profil. En espérant la voir sur le podium

https://zupimages.net/up/23/47/kh6h.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#3 Le 22-11-2023 à 09h34

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Toujours aussi peu de monde de ce côté-ci!

Peut-être est-ce parce que le DDF Bimbos m'en a mis plein la vue, mais j'ai été un peu déçue du DDF Décos...

D'un côté, ravie d'y retrouver la plupart des décos pour lesquelles je vote tous les jours; d'un autre côté, étonnée de voir certaines décos sélectionnées: une déco "métro" 100% Ikeland par exemple, et d'autres décos soit très proches des décos vitrines, soit un peu vides / tristounes...
Dommage pour la déco "ma chambre dans la savane" que la Bimbo en tenue sexy Bunny se soit incrustée dans le décor...

Pas de CDF absolu comme la semaine dernière, mais on ne va pas avoir des oeuvres d'art -- malheureusement -- toutes les semaines!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne chance!

Hors ligne

#4 Le 22-11-2023 à 11h30

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour,

De belles décos et j'ai voté en nombre.

Tout comme BitleJuizz : des décos vitrines, des Miss qui apparaissent, et des décos Halloween   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bonne chance à toutes et tous et bonne journée   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#5 Le 22-11-2023 à 15h33

Bimb'Noob
alice957815
...
Messages: 13

Hello,

Je vais jouer les rabat joie. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Mais côté déco je suis hyper déçu, autant certaine avec leurs déco son créative comme la déco noir avec la lune au centre j'ai adoré.

Mais pour beaucoup je comprend pas comment elles peuvent être dans le classement, il y a des choses vue et revue, des vitrine trait pour trait ou pas loin et des choses pas cohérente.

Bref en attendant bonne chance à toute.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#6 Le 22-11-2023 à 15h53

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 22-11-2023 à 20h06

Bimb'encore
cannepopulaire
...
Lieu: Marseille
Messages: 60

Déçu de défilé déco.. ça m’étonne que très peu étant donné le podium de cette semaine.. Cette tête est tellement un coup de cœur ++ que du coup j’arrive même pas à apprécier les autres décorations qui sont sans cesse redondantes..

Hors ligne

#8 Le 23-11-2023 à 11h25

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

J'ai distribué quelques petites étoiles pour les décos créatives, même si pas forcément à mon goût.
Et comme au DDF toujours des vitrines à déplorer...dommage, mais ça ne met que plus en valeur les vraies bricoleuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas dur dur pour les futures gagnantes de succéder au chef d'oeuvre de MiniCookie30 c'est sûr !
Un coup de coeur pour le cimetière avec les fantômes tout mignons, il me fait sourire à chaque fois que je le croise.

Dernière modification par Osildras (Le 23-11-2023 à 15h45)


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1