Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 26-11-2023 à 10h23

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 104

Oh le podium est extra mignon aujourd'hui ! Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

En ligne

#27 Le 26-11-2023 à 12h31

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 204

Nos miss sont adorables aujourd'hui, les couleurs, les makeups. Tout est beau. Hâte de voir le reste !


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#28 Le 26-11-2023 à 16h34

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Un peu de douceur aujourd'hui avec vos tenues, génial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#29 Le 26-11-2023 à 20h27

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

J'aime beaucoup le thème d'aujourd'hui, c'est trop cute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#30 Le 27-11-2023 à 13h36

Bimb'sensei
Blondinette403
(L)
Lieu: in einen Träum ♥ Schließen Sie sich der Tanz ♬
Messages: 988

Félicitations aux gagnantes, Coup de cœur pour Nena  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12094/moy/9674689.jpg

Hors ligne

#31 Le 27-11-2023 à 19h01

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

J’aime bien ce podium, il est dans l’ordre de mes préférences !


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#32 Le 27-11-2023 à 19h16

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 104

Encore une fois le podium est très beau ! Des félicitations particulières à Kate1164 pour l'utilisation très astucieuse de cette robe, c'est une excellente idée !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

En ligne

#33 Le 27-11-2023 à 19h17

Bimb'Noob
charliie-x32
ᵘᶰ ᵖᵉᵘ ᵖˡᵘˢ ᵠᵘᵉ ᶜᵉˡᵃ, ᵐᵉᵐᵉ
Messages: 6

꧁╭⊱Bonjour à tous·tes ! ୨ৎ


₊˚⊹♡ Félicitations à vous et à vos sublimes tenues !

Et vos tenues pour le thème "royauté" d'aujourd'hui. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
De vraies reines ! ♥

Hâte de voir la suite de la semaine qui est déjà superbe !♡⊹˚₊


Belle journée à vous.⊱╮꧂
ฅ^•ﻌ•^ฅ

Dernière modification par charliie-x32 (Le 03-12-2023 à 15h03)


─── ⋆⋅Un peu plus que cela, même⋅⋆ ──
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667511.jpg

Hors ligne

#34 Le 27-11-2023 à 19h29

Bimb'Noob
Kate1164
...
Messages: 7

Ravie que le thème vous plaise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci beaucoup Incarnat pour ton compliment ! J'avais peur que la robe fasse plus princesse que reine mais tant mieux si le rendu plait tout de même  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


"Et cependant ce n'est pas toi que j'aime, c'est bien plus, c'est mon existence : elle m'est donnée à travers toi."
Franz Kafka

Hors ligne

#35 Le 27-11-2023 à 20h17

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 204

Nos miss nous régalent depuis le début. Kate ne cesse de m'éblouir, je dois avouer mon coup de coeur pour cette poupée. Un très beau podium (décidément à 3 c'est bien plus chouette); vivement demain pour voir la suite !


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#36 Le 27-11-2023 à 20h36

Bimb'powa
Nena17
...
Messages: 524

Merci pour vos gentils commentaires!

Incarnat a écrit :

Encore une fois le podium est très beau ! Des félicitations particulières à Kate1164 pour l'utilisation très astucieuse de cette robe, c'est une excellente idée !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve l'utilisation de cette robe rend la tenue très originale tout en restant dans le thème! Et l'association de ce bleu et du jaune est superbe!



↓Un petit teaser pour le thème de demain pour celles et ceux qui veulent essayer de deviner ↓

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#37 Le 28-11-2023 à 11h36

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Jolie podium, le thème et les tenues sont biens trouvés. Un grands bravos à vous toutes les trois. Magnifique.

Hors ligne

#38 Le 29-11-2023 à 10h09

Bimb'powa
Nena17
...
Messages: 524

Bonjour,

Voici le podium pour le thème du jour Galactique :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14584/moy/11667063.jpg

Hors ligne

#39 Le 29-11-2023 à 17h53

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Encore félicitations à vous trois pour votre place sur le podium et pour votre superbe semaine de règne, le podium était harmonieux et c'était vraiment un plaisir de venir le découvrir chaque jour ! Bravo pour votre créativité !

Hors ligne

#40 Le 29-11-2023 à 20h33

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Magnifique comme toujours  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#41 Le 30-11-2023 à 07h25

Bimb'Noob
Kate1164
...
Messages: 7

Aujourd'hui est notre dernier jour et nous avons gardé, à mon sens, le meilleur thème pour la fin : Le noël de Mr Jack. Thème qui mélange donc les fêtes de Noël et Halloween, parfait pour la saison. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Notre semaine de règne touche à sa fin et il est temps de passer le flambeau aux prochaines miss. J'ai passé une excellente semaine et le podium était une expérience très enrichissante. Il m'a permis de me challenger avec les différents thèmes, ce dont je n'avais pas l'habitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'ai également pu faire la connaissance des magnifiques et sympathiques Nena et Elisa qui nous ont produit de magnifiques créations tout le long de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Enfin, je vous remercie pour tous vos gentils messages que ce soit sur le forum ou en privé qui m'ont réellement touché et qui m'ont poussé à me surpasser afin de faire des créations qui puissent vous plaire !


"Et cependant ce n'est pas toi que j'aime, c'est bien plus, c'est mon existence : elle m'est donnée à travers toi."
Franz Kafka

Hors ligne

#42 Le 30-11-2023 à 10h17

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Un grand bravo pour votre créativité tout au long de la semaine!

Et vous terminez en beauté! La grande fan de Tim Burton que je suis adore ce dernier thème!! Vos poupées sont fantastiques!!

C'est tellement agréable lorsque les 3 gagnantes jouent le jeu du podium à thèmes "à fond" comme vous l'avez fait!

Merci pour cette magnifique semaine!

En ligne

#43 Le 30-11-2023 à 10h33

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 204

Votre semaine de gloire touche à sa fin et pourtant on en voudrait encore plus. Vous nous avez offert une superbe semaine, des thèmes variés et des tenues variées (gros coup de cœur pour la tenue d'Elisa un peu plus tôt dans la matinée). Le thème galaxie était super bien réalisé, vous êtes fantastiques. J'espère que vous avez pris autant de plaisir que nous a vous admirer. En espérant que les prochaines miss nous régalent aussi. Profitez de votre dernière journée. ❤️


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#44 Le 30-11-2023 à 12h32

Bimb'powa
Nena17
...
Messages: 524

Merci pour vos retours! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai passé une très bonne semaine aux côtés de Kate et Elisa! Créer des tenues autour de thèmes m'a beaucoup plus. J'ai adoré découvrir les tenues de Kate et Elisa chaque jour, et il y avait des pépites!



Notre semaine de règne touche à sa fin et pour la célébrer nous vous invitons à une fête!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14584/moy/11667159.jpg

Le film "L'étrange Noël de Mr Jack" est-il  film de Noël ou d'Halloween? Ou peut-être les deux à la fois? Quel meilleur moment que la période entre les deux fêtes  pour créer des tenues de Noël effrayantes inspirées de ce film !

Plus d'informations dans le topic des fêtes: https://www.ma-bimbo.com/forum/t496122,15-expo-le-topic-des-f%C3%AAtes.htm#p33092643

Pour celles et ceux intéressé(e)s merci de s'inscrire en MP  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#45 Le 30-11-2023 à 13h31

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

waouw c'est du grand show votre podium!!
super idée!
bravo a vous trois pour cette jolie semaine!

Hors ligne

#46 Le 30-11-2023 à 16h33

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Vous clôturez la semaine en beauté avec ce thème des plus originales et je trouve que cette fête est une somptueuse idée pour immortaliser d'autant plus votre moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#47 Le 30-11-2023 à 20h31

Bimb'pascro
elisadu9714
...
Messages: 19

Bonsoir,

Ce fut une très belle semaine de gloire aux cotés des deux magnifiques bimbos Kate et Nena ! De sublime création chaque jour et aussi le plaisir d'avoir pu vous partager l'univers de chacune tout en respectant les thèmes choisis.

Malheureusement toute bonne chose à une fin, nous laissons le podium aux futures gagnantes et qu'elles nous régalent aussi !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#48 Le 30-11-2023 à 21h59

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Un grand merci pour cette semaine de podium !! Et une idée plus que surprenante pour cette dernière journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#49 Le 30-11-2023 à 22h11

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Bravo pour votre semaine les miss, vous nous avez toutes les trois régaler TOUS LES JOURS ! Chapeau pour votre créativité.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2