Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-11-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-11-2023 à 00h44

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Ho qu'elle surprise de voir que je suis sélectionnée ! Je trouve que le niveau est tellement élevé cette semaine, ça fait chaud au coeur de voir que chaque semaines il y a de plus en plus d'excellentes concurrentes pour le podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne chances a toutes les poupées.


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#3 Le 29-11-2023 à 01h00

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Comme pour le défilé déco, je reste un peu sur ma faim.
J'espère avoir de belles surprises !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

En ligne

#4 Le 29-11-2023 à 02h07

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur
Messages: 5 547

De belles surprise cette semaine ! C'est la première fois que je vote pour autant de bimbo ! La créativité est au rendez-vous

Hors ligne

#5 Le 29-11-2023 à 02h39

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

Pour éviter tout mal entendu ou du moins mal interpréter mes mots, la rediffusion a la place de mon pavé

https://kick.com/video/7bcbfd1f-4317-446d-84ba-7c9fc8660f1a

Dernière modification par soati22 (Le 29-11-2023 à 16h28)

Hors ligne

#6 Le 29-11-2023 à 06h40

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 681

Beaucoup de coup de foudre pour ce défilé ce qui n'était pas arrivé depuis un moment, bonne chance à tous !


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#7 Le 29-11-2023 à 07h01

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Quelle surprise, quelle beauté, bravo à vous, de petites perles biens originales, avec des associations bien harmonieuses, bien réfléchies, j’ai adoré. Bravo à toutes et un grand bravo aux meilleures.

Vous toutes magnifiques.

Hors ligne

#8 Le 29-11-2023 à 09h01

Bimb'pascro
...
Messages: 37

Les jours de finale sont toujours très excitants ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Je suis très agréablement surprise de cette finale ; il y a de nombreuses poupées très charmantes et originales, avec de fabuleux m.u.   
Notamment la magnifique Ezaa (la poupée en rose/doré avec son sourie malicieux) et la superbe poupée en rose qui nous tourne le dos  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#9 Le 29-11-2023 à 09h12

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

D'abord, félicitations à toutes pour votre place en finale! Pour ma part, je trouve le défilé très créatif, très varié! Bravo!!

Ensuite, 2 points:

1) méééééééé (ou mèèèèè comme on veut) c'est toujours tendance les bouches bélier? bon je n'aime toujours pas! et c'est dommage car de très belles tenues sous (ou autour) ces bouches auxquelles je suis allergique (mais j'essaie de me soigner)

2) j'ai mon CDF, et elle m'a permis de donner son nom puisqu'elle a commenté ci-dessus: Cachicachou !! Bravo, j'adooore ton MU et ta tenue ! C'est clair et pastel, moi qui suis fan de couleurs explosives, mais très très bien composé!

Bonne chance!

Hors ligne

#10 Le 29-11-2023 à 14h25

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Coucou les sublimes

Déjà, double félicitation à nos finalistes qui me régalent cette semaine !
D'habitude j'essaye de me contenir à 3 cdf max afin de voter uniquement pour mes chouchous, mais là je n'ai pas pu. Beaucoup trop de chouchou ahaha
Même mes cdc ont faillit être des cdf, ça ne se jouait qu'à très peu de chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes votes

Dernière modification par Follolam (Le 30-11-2023 à 16h30)



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#11 Le 29-11-2023 à 15h06

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 204

Que les semaines passent vite. Je me remets à peine de la beauté de nos gagnantes qu'une vague de merveilleuses poupées sont déjà prêtes à prendre la relève. 2 CDF pour ma part et beaucoup de CDC, c'est haut en couleur et en originalité, ça me plaît.

(comme je n'ai toujours pas compris comment utiliser la balise spoiler correctement, je vais m'abstenir d'utiliser toute la page avec mes screens de CDC et ne mettre sur mes 2 CDF)

https://zupimages.net/up/23/48/xjrv.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#12 Le 29-11-2023 à 15h29

Bimb'pascro
...
Messages: 45

Bravo aux trois miss Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 29-11-2023 à 15h54

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#14 Le 30-11-2023 à 10h19

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Oh, j'ai une 2ème chouchoute aujourd'hui!! Il y a Pinocchio!!

Bravo!!

Hors ligne

#15 Le 30-11-2023 à 14h53

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur
Messages: 5 547

Quelque changement de tenue aujourd'hui de mes CDF et je suis moins fan

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1