Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-11-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-11-2023 à 00h33

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

4 CDFs et 3 CDCs
Je trouve que le niveau est pas foufou mais il y a de quoi faire un beau podium


Mon top 4


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#3 Le 29-11-2023 à 00h58

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Le défilé a encore cruellement manqué de votes dans la semaine, les décos de la finale sont...pas franchement dingues dans l'ensemble.
Pas de vrai coup de coeur, j'ai quand même distribué quelques étoiles à des bricoleuses.
Un peu déçue de ne pas retrouver de très belles décos pour lesquelles j'avais voté dans la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#4 Le 29-11-2023 à 07h35

Bimb'encore
cannepopulaire
...
Lieu: Marseille
Messages: 60

Extrêmement déçus de cette final.. Il y en a quelques-unes qui dort du lot mais honnêtement c’est pas possible de voir certaines décorations en final..

Hors ligne

#5 Le 29-11-2023 à 09h23

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Mais que s'est-il encore passé cette semaine?? Quel-le-s sont les petit-e-s farceurs et farceuses qui sont allé-e-s voter???

Je retrouve, fort heureusement, quelques-unes des décos pour lesquelles j'ai voté (je m'astreins à y aller tous les jours) mais que dire :

(1) des décos toutes faites ou presque? (salon, chambre, bar steampunk et j'en passe...)

(2) des décos avec Bimbos, mecs et/ou animaux de compagnie mal positionnés et/ou en lévitation???
   
(3) des décos avec de réels problèmes de proportions, de positionnements ou d'équilibre (un écran va se prendre une étagère sur la tête, c'est sûr) 

(4) des décos quasi vides???

Je suis assez atterrée même s'il y a heureusement de quoi faire un très beau podium!

Bonne chance aux décos qui méritent leur finale!! et bouuuuuhhh aux autres...

Hors ligne

#6 Le 29-11-2023 à 11h25

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour,
Comme les copines du dessus, une finale tout à fait banale  /modules/forum/img/smilies/hein.gif 
Je ne reprendrai pas les énumérations de BitleJuizz mais pour moi, elles disent tout à fait mon ressenti  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   pourtant les belles décos ne manquent pas toute la semaine.
J'ai tout de même donné quelques grosses étoiles et quelques moyennes.
Bonne chance aux VRAIS bricoleuses   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#7 Le 29-11-2023 à 15h28

Bimb'pascro
...
Messages: 45

Félicitation a tous les gagnantes finale Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 29-11-2023 à 15h53

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#9 Le 29-11-2023 à 18h19

Bimb'pascro
Ezaa
...
Lieu: Upendi
Messages: 29

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur les forums par peur d'heurter la sensibilité de certaines qui se trouvent dans la finale, mais là je ressens le besoin d'exprimer ce mécontentement...

Je suis pour le coup vraiment déçue de cette finale. Il y a énormément de vitrine et beaucoup de décos soit trop vides, soit trop chargées sans réel sens.

J'ai toutefois pu attribuer quelques étoiles, mais je n'ai malheureusement pas eu de coup de cœur, ni de coup de foudre. Peut-être que je suis un peu sévère ou alors trop pointilleuse sur certains détails, mais cette finale ne me convient pas vraiment. J'espère quand même que les quelques jolies décos se retrouveront sur le podium.

Je m'excuse tout de même pour ce message qui ne sera pas agréable à lire mais il fallait que ça sorte.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14587/moy/11669027.jpg   

En ligne

#10 Le 30-11-2023 à 10h23

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Ezaa a écrit :

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur les forums par peur d'heurter la sensibilité de certaines qui se trouvent dans la finale, mais là je ressens le besoin d'exprimer ce mécontentement...

Je suis pour le coup vraiment déçue de cette finale. Il y a énormément de vitrine et beaucoup de décos soit trop vides, soit trop chargées sans réel sens.

J'ai toutefois pu attribuer quelques étoiles, mais je n'ai malheureusement pas eu de coup de cœur, ni de coup de foudre. Peut-être que je suis un peu sévère ou alors trop pointilleuse sur certains détails, mais cette finale ne me convient pas vraiment. J'espère quand même que les quelques jolies décos se retrouveront sur le podium.

Je m'excuse tout de même pour ce message qui ne sera pas agréable à lire mais il fallait que ça sorte.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Ne t'inquiète pas Ezaa, je pense que tu as bien exprimé le ressenti général...
En ce second jour de vote, le mien est le même: "mais qu'est ce que ces décos fichent-elles là????"

Hors ligne

#11 Le 30-11-2023 à 23h45

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Mais que s'est-il encore passé cette semaine?? Quel-le-s sont les petit-e-s farceurs et farceuses qui sont allé-e-s voter???

Je retrouve, fort heureusement, quelques-unes des décos pour lesquelles j'ai voté (je m'astreins à y aller tous les jours) mais que dire :

(1) des décos toutes faites ou presque? (salon, chambre, bar steampunk et j'en passe...)

(2) des décos avec Bimbos, mecs et/ou animaux de compagnie mal positionnés et/ou en lévitation???
   
(3) des décos avec de réels problèmes de proportions, de positionnements ou d'équilibre (un écran va se prendre une étagère sur la tête, c'est sûr) 

(4) des décos quasi vides???


Je suis assez atterrée même s'il y a heureusement de quoi faire un très beau podium!

Bonne chance aux décos qui méritent leur finale!! et bouuuuuhhh aux autres...



Tu as tout dit
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1