Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 02-12-2023 à 19h27

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Voici notre nouveau du jour ! Alors a votre avis quel est son nom ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png a vous de deviner !!


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#27 Le 03-12-2023 à 14h38

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 104

Très joli trio !

J'aurais du mal à trouver le nom précis du thème. Il y a quelque chose avec les peluches/animaux, vu l'ours, le chat et le chien, mais il y a quelque chose aussi avec un thème lolita/dentelles. En tout cas c'est très mignon, en particulier mimipoussi !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

Hors ligne

#28 Le 03-12-2023 à 14h58

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 674

Quel beau podium que vous faites !!!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour le thème d'aujourd'hui je rejoins Ma voisine du dessus
Je me demande si ce n'est pas un mix de "sweet lolita" avec "Alice au pays des merveilles"
(après la tenue de Cachicachou me met un doute sur le petit chaperon rouge krkr)

En tout cas des tenues très travaillées et appréciables à regarder ^^

Dernière modification par lapetite5 (Le 03-12-2023 à 17h58)

Hors ligne

#29 Le 03-12-2023 à 15h45

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Félicitations pour votre podium !

Je suis ravie de voir que vous nous proposez des thèmes chaque jour, ça me fait vraiment découvrir votre style et ça rend un podium hyper joli à admirer (:

Hâte de découvrir vos prochaines propositions au fil des jours ~~

Hors ligne

#30 Le 03-12-2023 à 16h56

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Le thème du jour choisit par mimipoussi était « petite fille » /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#31 Le 03-12-2023 à 21h24

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Avec un peu de retard, voici le nouveau thème du jour. Alors, a votre avis comment se nomme t-il?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#32 Le 03-12-2023 à 21h33

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Versailles fantastique ?? J'aime beaucoup le podium de ce soir, particulièrement nos deux premières miss.
La combo sceptre et dragon de mimipoussi est incroyable !
Bravo à toutes les trois.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#33 Le 05-12-2023 à 05h30

Bimb'pascro
LOTITA78
^^
Messages: 37

Saluuut ! ^^

Je valide carrément le podium d'aujourd'hui ! Les tenues blanches avec les touches de couleurs sont incroyables et vont parfaitement avec les mu de mimipoussi et lola (je suppose que cachicachou ne s'est pas encore changée) ^^

Très jolie podium en tout cas les filles (et votre thème précédent était juste sublime ^^)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#34 Le 05-12-2023 à 11h04

Bimb'pascro
lola62257
...
Messages: 48

Merci pour vos gentils messages ! Le thème précédent était "Reines"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#35 Le 05-12-2023 à 21h22

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 204

Olala je ne sais pas vraiment le thème de ce soir mais il me plaît énormément, les 3 tenues sont fantastiques ! (la nuit peut-être?)

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 05-12-2023 à 21h22)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#36 Le 06-12-2023 à 12h58

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Le thème était : Bleu!
Merci pour ton gentil message lovedetoi!
Je trouve mes deux miss incroyables, surtout mimipoussi *_*
et je fais un peu tâche avec ma tenue préparé a la va vite... A vrai dire!


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#37 Le 06-12-2023 à 13h55

Bimb'Noob
Kate1164
...
Messages: 7

J'adore le thème du jour, vous êtes très belles et ça rend le podium très harmonieux, un vrai régale.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Kate1164 (Le 06-12-2023 à 13h56)


"Et cependant ce n'est pas toi que j'aime, c'est bien plus, c'est mon existence : elle m'est donnée à travers toi."
Franz Kafka

Hors ligne

#38 Le 06-12-2023 à 22h29

Bimb'pascro
LOTITA78
^^
Messages: 37

Oh lala !
Alors là j'applaudis ! Vos tenues sont sii joliiies, on dirait des anges (c'est le thème ? ^^) C'est si beau et incroyable à quel point, on voit trois tenues dans le même thème mais avec trois styles différents !

Je suis fan de ce podium ^^
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#39 Le 07-12-2023 à 19h32

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Et voilà, notre semaine de règne touche à sa fin. Nous allons laissé place à de nouvelles gagnante avec ce joli thème qui débute la saison de Noël.

Merci a ceux qui nous on suivie, j'espère quand même que nous vous avons un minimum régalé.

A bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci a mimi et Lola, un lien spéciale nous unie  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#40 Le 07-12-2023 à 19h58

Bimb'pascro
mimipoussi
c'est comme le mur de face book? j'adore la tienne aussi ::)) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz eve
Lieu: florentin
Messages: 25

merci à toutes pour vos messages d'une gentillesse très touchante, vous m'avez comblez pendant cette semaine. Comme le dit si bien Cachicachou : place aux nouvelles finalistes, je vous souhaite le meilleur et surtout de rencontrer de belles personnes aux belles âmes comme j'ai pu rencontrer : Cachicachou et Lola, merci à vous deux aussi <3. A tous ceux qui liront ce message : prenez soin de vous et des vôtres et passez une belle fin d'année, je vous souhaite de vivre que de belles choses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Encore merci pour tout   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui ! oui ! de la féerie !

Hors ligne

#41 Le 07-12-2023 à 20h02

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 204

Bravo à vous trois pour cette semaine. Les thèmes étaient très sympa, les tenues étaient harmonieuses (petit coup de coeur pour la tenue de Cachicachou ce soir). J'espère que vous vous êtes amusés cette semaine et que vous avez bien profité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#42 Le 07-12-2023 à 20h55

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#43 Le 07-12-2023 à 22h23

Bimb'incrust
zozi889
migozarad
Messages: 2 240

ce podium était superbe, merci à vous !!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


inlassable

Hors ligne

#44 Le 07-12-2023 à 23h02

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Lovedetoi789 a écrit :

Bravo à vous trois pour cette semaine. Les thèmes étaient très sympa, les tenues étaient harmonieuses (petit coup de coeur pour la tenue de Cachicachou ce soir). J'espère que vous vous êtes amusés cette semaine et que vous avez bien profité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Tout est dit !
Félicitations à vous trois, c'est toujours un plaisir quand le trio de miss s'harmonise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2