Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-12-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-12-2023 à 00h26

Bimb'Noob
Jessica22363
...
Messages: 10

Assez contente du défilé déco, il y a de jolis logements. Dommage pour les quelques décos qui sont trop proches des vitrines, ou les décos dans laquelle la poupée apparait mais ne "rajoute" rien de particulier à l'ensemble  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#3 Le 06-12-2023 à 11h10

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 204

Un petit peu déçue de ce défilé, pareil de l'autre côté (bien que ma décoy soit mais je n'en suis pas très fière). Jai voté presque tous les jours pour voir de belles décorations mais elles n'y sont pas. Heureusement ma préférée est là (la lune noire), en espérant la voir sur le podium

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#4 Le 06-12-2023 à 11h20

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Ah, il y a moins de décos "mais qu'est ce qu'elle font là??" que la semaine dernière, c'est rassurant!!

Je rejoins mes voisines, certaines devraient aller enlever leur poupée qui gâche le paysage! L'une est sur une chaise en rotin suspendue, l'autre en sous-vêtements, dommage...

Encore beaucoup de décos style Halloween, j'ai voté pour elles toute la semaine, je ne vais pas me plaindre, certain-e-s vont râler que ça n'est plus la saison!

Et quelques décos de Noël, certaines un peu "maladroites" mais qui sont "naïvement jolies"!!

Bonne chance!

Hors ligne

#5 Le 06-12-2023 à 12h17

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour,

Quelques belles décos, mais sans plus  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  c'est dommage cette semaine pourtant j'en ai trouvé de belles.

Bonne chance à toutes et tous    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

En ligne

#6 Le 06-12-2023 à 17h27

Bimb'pascro
...
Messages: 45

Bravo aux trois gagnantes du couscous déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#7 Le 06-12-2023 à 21h04

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Sublime finale !!
Je suis fan des intérieurs de Noël qui sont tellement cosy ! Je tire mon chapeau à tous.tes celle.eux qui nous proposent ce genre de décos cette semaine !

Coup de coeur également pour la déco du noyé dans l'océan (très glauque dit comme ça mais elle est très bien réalisée xD)

Très hâte de voir le podium et je ne pense pas être déçue car toutes les décos sont sublimes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#8 Le 07-12-2023 à 11h54

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Avec les merveilles que j'avais vu la semaine je trouve qu'on a pas vraiment une représentation des plus belles décos du site sans trophé..
Il y a de quoi faire un podium sympa et le niveau n'est globalement pas mauvais mais bon quand on voit ce que ça pourrait être c'est déprimant
J'ai recommencé à voter pour des pépites sur le défilé classique depuis hier, je le fais encore une semaine de manière active et si ça ne donne rien j'arrête.. c'est du temps de perdu
En attendant j'espère que mes quelques CDCs de cette sélection seront sur le podium demain, bonne chance


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#9 Le 07-12-2023 à 19h06

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Himiko1616 a écrit :

Avec les merveilles que j'avais vu la semaine je trouve qu'on a pas vraiment une représentation des plus belles décos du site sans trophé..
Il y a de quoi faire un podium sympa et le niveau n'est globalement pas mauvais mais bon quand on voit ce que ça pourrait être c'est déprimant
J'ai recommencé à voter pour des pépites sur le défilé classique depuis hier, je le fais encore une semaine de manière active et si ça ne donne rien j'arrête.. c'est du temps de perdu
En attendant j'espère que mes quelques CDCs de cette sélection seront sur le podium demain, bonne chance


J'ai exactement le même ressenti: je m'astreins tous les jours à voter sur le défilé déco. Ça prend un temps certain, même si je vais vite, les décos ne passent qu'une par une, elles n'apparaissent pas aussi rapidement (je trouve, que je sois en filaire ou en wifi) que les poupées, donc c'est du temps investi et ça fait plusieurs fois que le défilé des finalistes ne reflète pas du tout les votes de la plupart d'entre nous. Je ne comprends pas à quoi "jouent" certain-e-s votant-e-s, car il me paraît relativement surprenant de trouver qu'une déco mal agencée, ou vide, ou copie Ikeland mérite le podium...

Bref, moi aussi j'arrêterai de passer autant de temps quotidiennement sur le défilé si c'est pour être déçue de la sélection finale. Attention, je pense que j'ai voté pour plus de 30 décos de ce défilé, peut-être même davantage. Je vais compter et si mon chiffre s'éloigne, je corrigerai, ne bougez pas, d'accord???

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1