Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 13-12-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-12-2023 à 10h47

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Pas plus emballée que ça... Après je suis clairement à blâmer, j'ai oublié de voter au défilé normal cette semaine ! (la période d'examens aura eu raison de moi...!)

Mais il y a une déco INCROYABLE qui m'a tapée dans l'oeil : La déco de l'enfant qui dort, entouré de créatures marines ! J'adore cette impression qu'on a accès à son rêve !
Superbement réalisée, j'espère la voir sur le podium !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#3 Le 13-12-2023 à 11h31

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

C'est "rigolo", il y a 2 décos sous-marines (une bleue, une verte) qui se suivaient dans mon défilé, puis 2 bords de mer qui se suivaient également, qui allaient d'ailleurs très bien ensemble, dans les tons bleus (et il y en a même un troisième, mais que je trouve bien moins "abouti").

Aussi de belles décos de Noël, simples mais efficaces!

Encore beaucoup de décos "intérieur sombre Halloween" mais, mea culpa, j'ai voté pour chacune d'entre elles, je les aime beaucoup!!

Quelques intérieurs (Noël ou pas) très vintages, que j'apprécie aussi beaucoup! Notamment le rose, avec le chat et l'horloge, pour lequel je vote toujours!

Enfin, quelques décos très "décousues", qui n'ont pas grand chose à faire parmi les finalistes! Et surtout, si vous passez par là, retirez, s'il vous plaît, vos mecs, poupées, animaux du décor...

Bonne chance à tou-te-s !!!

Hors ligne

#4 Le 13-12-2023 à 11h55

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 204

Pour ma part j'ai trouvé ce défilé très sympa. 9 coup de cœur et 4 coup de foudres, je pense avoir été emballée. Malheureusement oui, encore trop de déco qui n'ont rien à faire là pour l'instant mais comme déjà sur le précédents topic par notre BitleJuizz, le défilé déco est un peu abandonné. Je peux comprendre aussi car ayant voté toute la semaine quasiment, j'ai eu beaucoup de mal. Entre les décos des nouvelles poupées et les décos ayant déjà eu un trophée, je ne tombais que sur ça. Mais je suis ravie d'y revoir quand même quelques décos que j'ai croisé (très déçue de ne pas y voir la lune, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle pour cette déco)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#5 Le 13-12-2023 à 18h25

Bimb'pascro
...
Messages: 45

Félicitation au finalistes du concours déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 14-12-2023 à 10h24

Bimb'bimbo
Linked
"The rose and the thorn, and sorrow and gladness are linked together."
Lieu: Dans mes songes
Messages: 1 595

Il y a vraiment de très jolies décos cette semaine au défilé :3 Ayant eu de nombreux coups de cœur et ne pouvant me décider, j'ai distribué pas mal d'étoiles. Hâte de voir le podium !


https://zupimages.net/up/24/05/rx5f.png

Hors ligne

#7 Le 14-12-2023 à 12h07

Bimb'adonf
Jucy1
...
Lieu: Heaven
Messages: 408

Hello  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo aux finalistes !

Beaucoup de coups de coeur cette semaine. Je rejoins l'avis de MiniCookie30 sur la décoration avec la petite fille qui dort au milieu de ces créatures marines. J'ai été clairement subjugué par la mise en scène, le choix des couleurs ainsi que les éléments choisis pour créer une ambiance unique. C'est clairement mon coup de foudre de cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 14-12-2023 à 16h22

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Joli défilé cette semaine, beaucoup plus de décos abouties que ces derniers temps !
Quelques intérieurs détaillés sans trop de fouillis m'ont tapé dans l'oeil, la salle de bal avec les fantômes me fait vraiment pensé à Anastasia dont j'ai adoré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai moi aussi bien apprécié le décor de l'enfant qui rêve (même si j'ai en tête la déco de *noloen* que je trouve toujours aussi incroyable).

Et oui oui oui, on continue à voter la semaine !!!


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1