Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 15-03-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : KIsumie    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-50847112.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : lalelou    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-35370322.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : lolitareau    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-53925436.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-03-2024 à 00h26

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Bien que j'étais mitigée pour le défilé final, j'avais quelques coup de cœur/foudre. Klsumie (Kisumie ou Klsumie ?) était un coup de cœur qui aurait pu être un coup de foudre et plus je la regarde plus elle m'emballe.

La déco de Lalelou était un coup de cœur bien que le mélange de ces couleurs ne soient pas quelque chose qui me plaît de base.

Et enfin, la merveilleuse déco de Lolitareau qui était une de mes préférées. D'une originalité sans nom (du moins de ce que j'ai pu vu ces derniers mois). Cette statue entourée et conquise par la nature c'est beau à voir. Les couleurs flashis qui de base ne sont pas non plus ma came me plaisent énormément.

Très joli podium, grandement mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#3 Le 15-03-2024 à 00h49

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 055

Mais deux premier coup de coeur que j'ai eu il ont bien mérité.
Je félicité tous les gagnantes bravo a tous!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#4 Le 15-03-2024 à 06h51

Bimb'Noob
lalelou
...
Messages: 9

Wouah je suis super contente (et honorée) d'être sur le podium, merci beaucoup!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je me suis remise à jouer il y a quelques temps et je ne m'arrête plus, il y a tellement de possibilités de déco et de tenues, ce jeu est vraiment génial  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 15-03-2024 à 07h26

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 854

Félicitations aux gagnantes. On a un podium harmonieux avec des couleurs douces et apaisantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#6 Le 15-03-2024 à 08h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

Bravo à vous  3  !

très jolies déco   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 15-03-2024 à 09h39

Bimb'pascro
albaneserru
expérimentatrice professionnelle
Lieu: France
Messages: 47

Bravo pour ce magnifique podium bien mérité !

Que des coups de cœur pour ma part donc je suis ravie de voir ces 3 décos gagnantes.


Xoxo, albaneserru

Hors ligne

#8 Le 15-03-2024 à 10h06

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

CDC pour la déco de KIsumie , CDF pour son jardin  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#9 Le 15-03-2024 à 10h13

Bimb'pascro
loreine0
Merci
Messages: 26

Je suis satisfait des 3, tous parmi mes CDC. Je ne savais pas quel ordre donner... Heureusement que j'suis pas le seul à voter, autrement j'aurais été incapable de départager!

FELICITATIONS !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677580.jpg

En ligne

#10 Le 15-03-2024 à 10h20

Bimb'pascro
pwiincesscece
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 17

Je suis très satisfaite du podium, ces décos m'avaient tapé dans l'oeil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations à vous trois !!


                                                                                                                                                               

Hors ligne

#11 Le 15-03-2024 à 10h52

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

Un grand bravo à ses trois bimbos, je n'ai pas voté cette semaine malheureusement mais c'est un très beau podium, très pur, zen et  spirituel. J'aime beaucoup c'est très apaisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci pour votre créativité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 15-03-2024 à 14h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Coucou, oublié de voté cette semaine mdrr
soit la troisième je la trouve marrante avec les deux couleur de la coiffure de la statut, ca c'est de la recherche ^^
J'aime bien la première aussi , mais un peu trop de brouillard dedans

Félicitation à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#13 Le 15-03-2024 à 14h54

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 31

Félicitations aux bricoleuses !
Petit + pour la première et la troisième mes CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En ligne

#14 Le 15-03-2024 à 15h15

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 812

Bonjour,

Félicitations aux bricoleuses,  bien qu'un peu déçue par ce podium. Il y avait tant de beaux salons, ou extérieurs   /modules/forum/img/smilies/hein.gif .

Par contre je suis heureuse de trouver Lalelou sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif c'était un de mes CDC.

Bon week-end à toutes et tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#15 Le 15-03-2024 à 15h45

Bimb'pascro
lolitareau
...
Messages: 21

Je suis très contente de figurer sur le podium avec ces ravissantes décos à mes côtés, même si je ne m'y attendais absolument pas haha!!, /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  En tout cas félicitations aux autres bimbo qui ont des maisons splendides  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 15-03-2024 à 17h02

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Un petit tour très rapide et je retourne dans ma grotte car mon message va être dissonant par rapport à tous les autres...

Ce ne sont vraiment pas mes décos favorites, je n'avais pas voté pour elles mais (oui il y a un mais!) j'adore le logement de KIsumie qui est très harmonieux!

La seule note positive est que le #BitleJuizzChallenge est presque déjà fait puisque les 2 podiums sont très asiatiques!

Bonne semaine,

Hors ligne

#17 Le 15-03-2024 à 23h12

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations
Mon CDC en troisième place !! Elle méritait tellement sa place sur le podium, c’était évident  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#18 Le 17-03-2024 à 18h58

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 618

Bonjour,

Un joli podium déco encore une fois ! Petite préférence pour la troisième, l'idée de la statue est sympa, et j'aime le coté coloré.

J'avais voté pour les 3.

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

En ligne

#19 Le 20-03-2024 à 20h16

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Bonsoir ! Nous avons réalisé un double #BJC cette semaine lancé par Jeelana. Voici le résultat, nous espérons que les gagnantes trouvent nos tenues à la hauteur de leur créativité

https://zupimages.net/up/24/12/b6f3.jpg

Pour rappel : Depuis plusieurs semaine, Jeelana lance un (ou deux) BJC (suivant la demande). Les inscriptions se font sur le topic duo, vous êtes toutes les bienvenues. Peut-être qu'un jour nous arriverons à un BJC avec 3 poupées par déco !

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 21-03-2024 à 20h04)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#20 Le 20-03-2024 à 20h37

Bimb'pascro
lolitareau
...
Messages: 21

Lovedetoi789 a écrit :

Bonsoir ! Nous avons réalisé un double #BJC cette semaine lancé par Jeelana. Voici le résultat, nous espérons que les gagnantes trouvent nos tenues à la hauteur de leur créativité

https://zupimages.net/up/24/12/sdaz.jpg

Pour rappel : Depuis plusieurs semaine, Jeelana lance un (ou deux) BJC (suivant la demande). Les inscriptions se font sur le topic duo, vous êtes toutes les bienvenues. Peut-être qu'un jour nous arriverons à un BJC avec 3 poupées par déco !


WOWW /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'adoree toutes vos tenues!!! elles sont magnifiques Merciiiii !!!!!

Hors ligne

#21 Le 21-03-2024 à 08h10

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour félicitations aux gagnant(e)s de la semaine. La décode Klsumie était ma préférée du défilé. J'ai aussi voté pour les 2 autres.


Oh des bimbos assorties au podium déco (B-challenge). Wow vous êtes super bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'adore toutes les interprétations, les couleurs de l'image y sont.

Dernière modification par Angella2000 (Le 21-03-2024 à 08h11)

Hors ligne

#22 Le 21-03-2024 à 11h49

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Tout comme Angella, je vous trouve toutes superbes autour du #BJC!!

C'est magnifique, et je suis tellement contente que Jeelana soit finaliste cette semaine, elle est tellement créative!

Bref, vous êtes magnifaïkkkk mes chéri(e)s!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1