Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 22-03-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : zangya48    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-51525970.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : lululafolle2    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-54670641.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : pwiincesscece    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-46144451.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-03-2024 à 00h25

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Félicitations aux trois gagnantes, qui présentent toutes une très jolie déco! J’aime beaucoup l’atmosphère paisible qui se dégage de la première, et (comme beaucoup l’ont souligné) l’originalité de la deuxième!
Bravo, et bonne semaine de règne à toutes les trois
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#3 Le 22-03-2024 à 01h08

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

O.M.G.



Si je m'attendais à gagner un deuxième podium aussi vite et en plus en PREMIERE place ???

Je suis choquée.

Je ne sais même pas quoi dire en fait
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Merci infiniment pour vos votes.
Je ne pensais pas du tout que mon décor allait susciter autant d'intérêt.

Je vais pas mentir, à un moment je commençais à me dire que j'allais peut-être avoir la chance de décrocher un second podium car j'ai vu que beaucoup de personnes aimaient ma déco, mais JAMAIS j'aurais pensé être première !!




Félicitations aux autres gagnantes, vos décors sont vraiment incroyables !


Bravo aussi à toutes les personnes qui étaient en final !

J'ai vu des décors vraiment magnifiques qui auraient tout autant mérité une place sur le podium.





En tout cas, merci beaucoup pour vos votes, ça me touche vraiment beaucoup  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif 





/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#4 Le 22-03-2024 à 02h02

Bimb'plusse
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 140

Très joli podium félicitations aux gagnantes :*


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679223.jpg

Hors ligne

#5 Le 22-03-2024 à 07h13

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

C'est un très beau podium cette semaine encore. J'ai aimé les 3 decos mais un gros faible pour celle de Zangya, qui enchaîne un 2eme podium cette semaine. Bravo à toi ma belle !

Très contente de voir Lulu sur le podium avec sa déco tornade qui ne manque m'as d'originalité, tu peux être fière de toi.

Bravo à Pwiincess dont la déco défile depuis plusieurs semaines maintenant, il était temps qu'elle se retrouve sur le podium.

Encore félicitations à vous 3 <3


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#6 Le 22-03-2024 à 07h23

Bimb'plusse
Sunabara
...
Messages: 142

Magnifique podium encore cette semaine et gros CDF pour la première déco.

Félicitation aux 3 gagnantes, c'est amplement mérité. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#7 Le 22-03-2024 à 07h50

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 593

Bonjour, c'est un tres beau podium cette semaine : gros CDC pour les trois décos, félicitations  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#8 Le 22-03-2024 à 07h58

Bimb'Noob
moumi2ka58
...
Messages: 7

Je suis fan de ce podium !! J’avais voté pour les 3 decos surtout le premier et le troisième 2 enormes CDC , le deuxième est tres original et tres bien fait ! Profitez de votre semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#9 Le 22-03-2024 à 08h35

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 853

J'adore ce podium. Un mélange de calme/sérénité et de tempête, c'est le cas de le dire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est un podium original, bravo les miss !
Bonne semaine à vous.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#10 Le 22-03-2024 à 10h22

Bimb'crobien
Colinato
#croquettecore oui et non
Messages: 180

C'est le mois de zangya48 ,Gagner le concours bimbo et décor de suite !!
Première place bien mérité d'ailleurs le décor est incroyable, très apaisant /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Chômeuse professionnelle.

Hors ligne

#11 Le 22-03-2024 à 10h35

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

bravo à vous  3   !

trois jolies décos ce matin sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 22-03-2024 à 10h50

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

j'aime bien  les 3 décos mais nette préférence à la tornade,pour son thème très original.
j'aime beaucoup également la cuisine et la salle de bain de pwiincesscece, 2 très belles pièces à l'architecture très cohérente   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#13 Le 22-03-2024 à 10h54

Bimb'crobien
cycy766
...
Messages: 215

Bonjour
Félicitations pour les gagnantes un très bon déco  les filles

Hors ligne

#14 Le 22-03-2024 à 11h15

Bimb'pascro
pwiincesscece
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 17

Hello tout le monde !!

Je voulais juste prendre un instant pour vous dire un immense MERCI pour votre soutien incroyable et vos votes qui m'ont permis de décrocher la troisième place sur le podium !


Je suis tellement heureuse de partager ce podium avec Zangya48 et Lululafolle2 avec leurs magnifiques déco pour qui j'avais eu un CDF!! Félicitations à vous les girls /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Encore une fois, merci du fond du cœur à chacun d'entre vous.


Gros bisous à tous ! <3 <3 <3

Dernière modification par pwiincesscece (Le 22-03-2024 à 11h20)


                                                                                                                                                               

Hors ligne

#15 Le 22-03-2024 à 12h31

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

Colinato a écrit :

C'est le mois de zangya48 ,Gagner le concours bimbo et décor de suite !!
Première place bien mérité d'ailleurs le décor est incroyable, très apaisant /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




T'as vu !! Je suis vraiment choquée meuf  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif




https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#16 Le 22-03-2024 à 12h36

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

pwiincesscece a écrit :

Hello tout le monde !!

Je voulais juste prendre un instant pour vous dire un immense MERCI pour votre soutien incroyable et vos votes qui m'ont permis de décrocher la troisième place sur le podium !


Je suis tellement heureuse de partager ce podium avec Zangya48 et Lululafolle2 avec leurs magnifiques déco pour qui j'avais eu un CDF!! Félicitations à vous les girls /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Encore une fois, merci du fond du cœur à chacun d'entre vous.


Gros bisous à tous ! <3 <3 <3




Un vrai plaisir de partager ce podium avec toi <3


Ton décor est si beau et si apaisant.
J'aimerais bien avoir une chambre comme ça dans la vraie vie hahaha

PS : apparemment on vient toutes les deux du Hueco Mundo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif 


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#17 Le 22-03-2024 à 13h16

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 345

Merci à toutes pour cette seconde place sur le podium, j'ai pu toutes vous lire sur ce Topic et sur celui des finalistes !

Je suis ravie que mon idée de tempête vous ai plu, j'avais troquée celle-çi avec celle de l'enfer et du paradis, c'est une toute nouvelle aha !

Très contente de voir les belles décos de Pwiincesscece et de Zangya48 qui avaient été des CDC sur cette finale !

Merci encore à tous, j'ai beaucoup de plaisir à vous lire ! ♥


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#18 Le 22-03-2024 à 15h08

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 812

Bonjour,

Une belle surprise en découvrant le podium.

Zangya48  et  Pwiincesscece  vous étiez dans mes CDC   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#19 Le 22-03-2024 à 15h27

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 530

Félicitations à vous trois!!!

Hors ligne

#20 Le 22-03-2024 à 18h55

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#21 Le 22-03-2024 à 19h07

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

lululafolle2 a écrit :

Merci à toutes pour cette seconde place sur le podium, j'ai pu toutes vous lire sur ce Topic et sur celui des finalistes !

Je suis ravie que mon idée de tempête vous ai plu, j'avais troquée celle-çi avec celle de l'enfer et du paradis, c'est une toute nouvelle aha !

Très contente de voir les belles décos de Pwiincesscece et de Zangya48 qui avaient été des CDC sur cette finale !

Merci encore à tous, j'ai beaucoup de plaisir à vous lire ! ♥


BRAVO!! Ton logement, que je conseille, est époustouflant!!!
Toutes les pièces sont décorées, même campagne, montagne, voyages...
C'est absolument magnifique!!

Félicitations à toutes les 3, vos décos sont très belles!!!

Hors ligne

#22 Le 22-03-2024 à 23h31

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Les trois décos sont /modules/forum/img/smilies/epingle.gif superbes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif . Podium largement mérité. Bravo aux trois gagnantes! Petite préférence personnelle pour la première et la troisième dont l'aspect reposant est plus à mon goût.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#23 Le 27-03-2024 à 14h45

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Bonjour à toutes et à tous

Cette semaine encore, Jeelana nous propose un BJC double. A nos miss déco, nous espérons que nos tenues soient à la hauteur de votre créativité.

https://zupimages.net/up/24/13/mkc6.png

Si vous êtes partant(e)s, Jeelana propose un BJC tous les vendredis (généralement, c'est pas une date fixe) sur le Topic des Duos. Toutes les personnes motivées et ayant le temps sont les bienvenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 27-03-2024 à 14h46)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#24 Le 28-03-2024 à 14h29

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Lovedetoi789 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous

Cette semaine encore, Jeelana nous propose un BJC double. A nos miss déco, nous espérons que nos tenues soient à la hauteur de votre créativité.

https://zupimages.net/up/24/13/mkc6.png

Si vous êtes partant(e)s, Jeelana propose un BJC tous les vendredis (généralement, c'est pas une date fixe) sur le Topic des Duos. Toutes les personnes motivées et ayant le temps sont les bienvenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Waooouuuuu waaaaoooouuuu waoouuuhh!!

Quelles belles compositions!

Hors ligne

#25 Le 28-03-2024 à 17h27

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 345

Lovedetoi789 : Je suis subjuguée par ce beau montage, et l'exactitude avec laquelle les bimbos du montage ont réussi à représenter nos décos pour ce podium cette semaine !

C'est sublime merci beaucoup à vous !
Hâte de mettre ce joli montage dans ma description !❥


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2