Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 03-04-2024 à 14h32

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 198

Laiulimodel a écrit :

Quelqu'une qui est sur la finale vous aviez combien de bimb'pops ? J'en avais 43 et je n'y suis pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#27 Le 03-04-2024 à 15h32

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur
Messages: 5 547

Gros coup de coeur pour le cosplay de Kida et la tahitienne !

Hors ligne

#28 Le 03-04-2024 à 15h57

Bimb'pascro
albaneserru
expérimentatrice professionnelle
Lieu: France
Messages: 47

J'attends certains changements avec impatience mais j'ai déjà des CDF : Kida, la danseuse des îles, la poupée en robe rose/rouge (gants léopards).
Et CDC : la poupée qui tire la langue et sa tenue jaune et bleu, poupée avec la tenue bleu et rose avec cette robe aux ornements dorés des enchères, que l'on voit beaucoup mais qui n'est jamais bien utilisée, là je la trouve superbe !

Un peu déçue par certaines dont je ne comprend pas du tout la tenue, pas d'harmonie de couleurs, distinction des éléments difficile...

Hâte de voir la suite de la semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

À bientôt


Xoxo, albaneserru

Hors ligne

#29 Le 04-04-2024 à 00h46

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 04-04-2024 à 02h12

Bimb'Noob
yaelle108
...
Messages: 11

énormément de CDF et de CDC mais aussi très déçus par beaucoup de tenue "générique" qui arrive en final... Bonne chance à toute les concurrentes !!
(Certaines vos tenus sont à couper le souffle)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#31 Le 04-04-2024 à 02h28

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

A la place de faire un gros pavé, j'en ai fait un live twitch et j'ai mis la rediff Edit modo: Pas de promotion sur le forum, merci, elle sera publique demain à 10h, je l'ai programmé pour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#32 Le 04-04-2024 à 12h59

Bimb'Noob
beverly29
.
Messages: 8

Merci à toutes pour cette place en finale /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Mon aventure sur Mabimbo a débuté il y a un longtemps temps déjà, et bien que j'aie pris beaucoup de pauses, j'ai toujours apprécié revenir de temps en temps. Je m'y suis replongée en ce début d'année 2024 et c'est sympa de voir qu'une partie de la communauté continue à faire vivre le jeu.

soati22 C'est marrant de te voir passer d'un live mabimbo à cod ahah

soati22 a écrit :

A la place de faire un gros pavé, j'en ai fait un live twitch et j'ai mis la rediff Edit modo: Pas de promotion sur le forum, merci, elle sera publique demain à 10h, je l'ai programmé pour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par beverly29 (Le 04-04-2024 à 13h01)


           

Hors ligne

#33 Le 04-04-2024 à 13h06

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Je sais pas ce qui s'est passé entre hier et aujourd'hui mais on ne dirait pas du tout le même défilé /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

CDC toujours présent pour la belle Kira, et la petite dame toute grise et noire me tape + dans l'oeil aujourd'hui qu'hier étrangement!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bonne chance les bimbos!!


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#34 Le 04-04-2024 à 17h30

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 687

pussycat0 a écrit :

Laiulimodel a écrit :

Quelqu'une qui est sur la finale vous aviez combien de bimb'pops ? J'en avais 43 et je n'y suis pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14602/moy/11680890.jpg


J'en avais 45 aussi mais j'ai eu beaucoup de +Waouh cette semaine


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#35 Le 04-04-2024 à 19h51

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2