Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-04-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-04-2024 à 01h05

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 420

Bonsoir,

J'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'extérieurs que sur d'autres finales... et ça m'a permis de découvrir la déco "nids à perroquet" que je n'avais jamais vu avant ><
Dans les rares intérieurs, j'ai aussi vu des nouveaux : la nature morte et le spa.

Dans la catégorie film, mention spéciale à Lucy Pevensie du "Monde de Narnia" : je vois déjà arriver Monsieur Tumnus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Courage aux finalistes !

Hors ligne

#3 Le 03-04-2024 à 07h59

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 853

Bonjour,
Le jardin multicolore est d'une beauté *.*
De très beaux intérieurs encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un joli défilé dans l'ensemble, bonne chance à tous !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#4 Le 03-04-2024 à 08h22

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Pour faire écho à Jeelana, même si j'ai régulièrement voté pour la déco Narnia, une déco similaire avait été couronnée il y a quelques temps.

Sinon, globalement, je suis extrêmement déçue par cette finale... Des poupées qui n'ont rien à faire là, des décos (bureaux entre autres) vraiment pas abouties, etc.

Quand je pense à toutes les perles que je croise tous les jours... Mais j'avoue avoir zappé mon rite du vote quotidien pendant ce long weekend de Pâques, d'autres votant-e-s ont peut-être fait comme moi, ce qui explique ce défilé, que, de mon seul point de vue je précise, je ne trouve vraiment pas à la hauteur!

Attention, y figurent des décos pour lesquelles je vote tous les jours (ou presque!), mais en quantité tellement moindre qu'habituellement...

Bref, je croise les doigts pour que le podium ne soit pas décevant.

Et je file voter sur le défilé classique.

Hors ligne

#5 Le 03-04-2024 à 15h09

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

Je rejoins BitleJuiz sur ce défilé un peu pauvre à mon goût, heureusement il y en a toujours quelques unes qui sortent du lot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'avais déjà voté aussi pour la déco Narnia, j'apprécie la ref ! Et je vois avec plaisir le retour de mon salon de thé préféré, je suis certaine que nous aurons un joli podium, et de jolis appartements à visiter héhé.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#6 Le 03-04-2024 à 15h16

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

je vote majorativement pour des exterieurs!  et cette fois çi peu me plaisent mais j'y trouve toujours de quoi me satisfaire! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#7 Le 03-04-2024 à 20h47

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

De mon côté j'ai vu beaucoup de jolies décos, je suis très contente que celle de Narnia soit enfin là, je l'avais croisé il y a quelques semaines. J'espère la voir sur le podium


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#8 Le 03-04-2024 à 21h07

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 294

Bonsoir ~

Quelques décos que j'apprécie :
La première est mon CDF de cette finale. Je la trouve poétique dans sa simplicité et elle m'a de suite tapé à l'oeil.

Bon courage à toustes !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Paaau (Le 03-04-2024 à 21h08)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#9 Le 03-04-2024 à 21h27

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

La première fait aussi partie de mes coups de coeur,
Elle est si douce et bien réalisée


Paaau a écrit :

Bonsoir ~

Quelques décos que j'apprécie :
La première est mon CDF de cette finale. Je la trouve poétique dans sa simplicité et elle m'a de suite tapé à l'oeil.

Bon courage à toustes !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 03-04-2024 à 21h36

Bimb'plusse
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 140

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679223.jpg

Hors ligne

#11 Le 04-04-2024 à 14h30

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 420

Edit modo : S'il est toléré que les montages des duos autour des gagnantes déco soient postés dans les topics d'actu, merci de les poster au moins sur le bon topic, soit celui des gagnantes concernées et non pas sur le topic de la finale.

Dernière modification par Jeelana (Le 04-04-2024 à 14h33)

Hors ligne

#12 Le 04-04-2024 à 15h44

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Edit modo : Hors sujet, il s'agit du topic de la finale déco

Hors ligne

#13 Le 04-04-2024 à 18h06

Bimb'sensei
anna91298
Lieu: ......
Messages: 814

Edit modo : Hors sujet, il s'agit du topic de la finale déco


                              //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11583/moy/9265918.jpg
         

Hors ligne

#14 Le 04-04-2024 à 18h08

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Edit modo : Hors sujet, il s'agit du topic de la finale déco

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1