Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 09-04-2024 à 08h07

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Osildras a écrit :

Notre BJC pour rendre hommage à vos décos !

Mimi123673 j'ai tenté de capturer ton atmosphère habituelle un peu plus sombre, et j'aurais bien aimé avoir un banjo^^

Ce que je trouve super chouette c'est que vos décos nous correspondent plutôt bien, Mzllepeaceandlove et Boabe  ont une douce féérie en commun et Caro et Sita36 se sont bien trouvées aussi^^

On espère que nos tenues sont à la hauteur de votre créatvité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Bonjour,

Waouh, ce matin, en venant vous visiter, 2 #BitleJuizzChallenge pour le prix d'un!!
Vous êtes toutes les 3 très bien assorties et intégrées dans les décos!
Ma préférence pour Caro, que je vois bien en cuisinière démoniaque dans cette cuisine sombre!! Je pense même qu'elle s'est éborgnée elle-même, elle ne doit pas être douce quand elle coupe, tronçonne et que sais-je encore!!!
J'aime également beaucoup Osildras, que l'on pourrait poser directement dans la déco de mimi sans même que celle-ci ne s'en rende compte tellement tout est harmonisé: les couleurs et surtout cette géniale idée d'avoir fait une statue!!!
Enfin, Boabe a aussi tout à fait bien respecté la déco, son voile vole même comme les rideaux de la déco! mon seul petit tout petit bémol concerne la mappemonde devant les livres.

Bravo encore à toutes les 3!

Hors ligne

#27 Le 09-04-2024 à 08h13

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Avec un casting réduit, le BitleJuizz challenge de cette semaine a été complété assez tranquillement malgré la difficulté des décos. Nos lauréates ont vraiment mis la barre haut, aussi nous espérons avoir rendu justice au mieux à votre ingéniosité ><



Bonjour,

Je suis très admirative de ton degré de recherche, de ton souci du détail ma belle Jeelana!! Tu ne fais pas un simple montage, non, non, tu y intègres des éléments des décos gagnantes!! waouhh!!

Et évidemment, bravo aux 3 poupées qui se sont si bien fondues dans les 3 décos!! C'est magnifique, quel respect des couleurs, quelle belle imprégnation de l'atmosphère de chacune!!

Il faut absolument que je tente un BitleJuizzChallenge (un comble quand même!!) mais j'avoue que je manque cruellement de temps, ma pauvre poupée reste des semaines et des semaines avec la même tenue!

Bref, c'est vous qui êtes intéressante ici, pas BJuizz, donc encore toutes mes félicitations!!!

Hors ligne

#28 Le 09-04-2024 à 15h05

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 179

Osildras a écrit :

Notre BJC pour rendre hommage à vos décos !

Mimi123673 j'ai tenté de capturer ton atmosphère habituelle un peu plus sombre, et j'aurais bien aimé avoir un banjo^^

Ce que je trouve super chouette c'est que vos décos nous correspondent plutôt bien, Mzllepeaceandlove et Boabe  ont une douce féérie en commun et Caro et Sita36 se sont bien trouvées aussi^^

On espère que nos tenues sont à la hauteur de votre créatvité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/24/15/7c6f.jpg

https://zupimages.net/up/24/15/mfiy.jpg



Bonjour,

Tout d'abord mes félicitation pour vos titres vous êtes magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif.

je salue votre geste et implication dans la reproduction de nos décos
Tout est merveilleusement proportionné et nuancé!

grand bravo a vous qui avez su capturer l'essence de l'unviers de chacune des déco c'est pas donné lorsqu'il s'agit d'intérieurs surtout   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

et oui mlle osildras lol c'est vrai que le banjo est mon objet signature lol, ton look reste tout autant réussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par mimi123673 (Le 09-04-2024 à 15h05)




https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683465.jpg

Hors ligne

#29 Le 09-04-2024 à 15h20

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 179

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Avec un casting réduit, le BitleJuizz challenge de cette semaine a été complété assez tranquillement malgré la difficulté des décos. Nos lauréates ont vraiment mis la barre haut, aussi nous espérons avoir rendu justice au mieux à votre ingéniosité ><

https://zupimages.net/up/24/15/lbtp.png
Pour le montage, je suis partie de l'arbre de mimi123673 (placé au même endroit) allié au plafond de Mzllepeaceandlove (que j'ai posé au mieux lol) aux couleurs et ambiance de la déco-image de Sita36.
N'hésitez pas à faire vos retours, je les partagerai à mes comparses !

Bonne semaine de règne encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Messages personnels aux lauréates - lauréates.







je n'en attendais pas moins de la très investie et studieuse jeelana, qui toujours au détail près nous sélectionne une merveille de montages de participantes chaque semaine.

La pétillante lolitareau qui s'éloigne de son registre habituel mais qui est tout autant magnifique dans les deux et enfin la miss du popo dernier !! j'ai été agréablement surprise par tes assortiments de la semaine dernière et adoré découvrir tes tenues!!



Bravo a vous vous êtes incroyaux haha  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par mimi123673 (Le 09-04-2024 à 15h21)




https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683465.jpg

Hors ligne

#30 Le 11-04-2024 à 23h44

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 649

Bonjour,

J'ai beaucoup de retard mais je tenais à vous féliciter pour votre podium qui est grandement mérité!

Merci à vous pour vos superbes déco !

Mimi, ta déco était un vrai CDF et j'ai adoré faire ce BJC pour tenter de la représenter. Cela n'a vraiment pas été évident et je pense qu'aucune tenue ne pourra lui rendre hommage !

Merci pour ton petit message cela me touche beaucoup ! Sache que je suis très admirative de tes tenues !

Encore félicitation à vous trois /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2