Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 10-04-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-04-2024 à 07h33

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 853

Une jolie finale avec des tenues très originales. Il y a tout styles !
Bonne chance à tous !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#3 Le 10-04-2024 à 10h39

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Bonjour!

Une jolie finale encore une fois, beaucoup de tenues travaillées. Je remarque que la victoire du cosplay de Kida a inspiré beaucoup de bimbos à se présenter en personnage connu cette semaine.

Voici mes CDC :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je trouve la dernière vraiment sublime, mais si jamais tu vois ce message, sache que la balance suspendue dans le vide à gauche me stresse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Il manque un bras!!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bonne chance à toutes les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#4 Le 10-04-2024 à 10h44

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Défilé absolument sublime ! J'ai adoré vos propositions très originales pour la majorité, ça fait plaisir à voir. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Un grand bravo à vous et bonne chance à tous ! 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 10-04-2024 à 11h57

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 169

Il y a de très jolies bimbos sur cette finale. J'ai mis beaucoup de CDC et de CDF ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#6 Le 10-04-2024 à 13h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Incroyable ce ddf, quel diversité, surtout de belle recherche, ça sort de l'ordinaire, ou c'est par ce que ça fait longtemps que je n'ai plus voté aussi . J'ai trouvé extraordinaire. J'ai 12 cdc ^^
Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#7 Le 10-04-2024 à 13h57

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

J’ai voté dans la nuit. Il y a vraiment des perles.

En ligne

#8 Le 10-04-2024 à 14h37

Bimb'pascro
stef317
Je redécouvre ce jeu après plusieurs années :)
Lieu: Montréal
Messages: 23

Wow des poupées très originales cette semaine, bravo!

Voici mon top 5  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14603/moy/11681756.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14603/moy/11681757.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14603/moy/11681758.jpg

Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 10-04-2024 à 15h03

Bimb'pascro
albaneserru
expérimentatrice professionnelle
Lieu: France
Messages: 47

Beaucoup de CDC pour ma part sur cette finale, bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Xoxo, albaneserru

Hors ligne

#10 Le 10-04-2024 à 15h09

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Un très beau défilé, j'ai beaucoup de coup de coeur aujourd'hui. Petit message aux sorcières du défilé, pourquoi n'êtes vous pas inscrites à ma fête sur ce thème avec vos belles tenues ?

Hâte de voir les changements demain, je pense que le podium sera très très beau.

coup de coeur



coup de foudre


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#11 Le 10-04-2024 à 15h48

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

J'ai trouvé le défilé très beau cette semaine, plein de couleurs <3
J'ai mis pas mal d'étoiles, mes favorites de la semaine :
https://zupimages.net/up/24/15/h36m.png


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#12 Le 10-04-2024 à 16h35

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Du même avis que tous les commentaires ci-dessus: cette finale est incroyable d'ingéniosités et de trouvailles!!

Le podium devrait être à tomber!!

Bonne chance!!

Hors ligne

#13 Le 10-04-2024 à 18h18

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

ddf moins bien (à mon sens) que les déco mais j'ai mes pépites et ce sont de belles pépites   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

les sous vêtements basics m'interpellent cependant une fois de plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  otez les c'est démodé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#14 Le 10-04-2024 à 18h22

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

Coucou,

J'ai refait un stream donc j'ai mis la rediffusion ici Edit modo: Pas de promotion sur le forum, merci. C'est la deuxième fois, merci de faire attention.

Dernière modification par soati22 (Le 10-04-2024 à 18h23)

Hors ligne

#15 Le 10-04-2024 à 20h50

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 10-04-2024 à 21h15

Bimb'pascro
Anoesis
...
Messages: 15

Merci pour la sélection et merci de voir ma poupée dans certaines de vos CDC, j’suis grave touchée ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  il y a tellement de belles poupées cette semaine wow !


https://zupimages.net/up/24/13/dzfc.gif

Hors ligne

#17 Le 11-04-2024 à 00h03

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 344

Hello, beaucoup de CDC mais surtout un big coeur pour la personne qui fait les cosplays des winx, après Musa pour la finale de la semaine d'avant voici Stella pour cette semaine.

J'aimerai beaucoup connaitre le pseudo de cette personne car je suis très fan du travail et du talent de celle-ci !

En esperant te voir sur le podium !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Alice6697 (Le 11-04-2024 à 00h05)

Hors ligne

#18 Le 11-04-2024 à 11h38

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Cette bimbo: rien à redire, juste sublime avec un redoublement d'originalité. C'est cette bimbo que je veux minimum voir sir le podium, donc je suis avec toi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon je rejoint beaucoup d'entre vous, défilé exceptionnel, j'ai mis énormément d'étoiles, ça fait du bien un si beau défilé. Bravo quoi qu'il arrive à vous toute, vous méritez pour beaucoup au moins cette visibilité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 11-04-2024 à 14h16

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

Moins emballée qu'hier, certains changements ne m'ont pas convaincue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Toujours mes chouchoutes <3

Bonne chance à toutes et à tous !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#20 Le 11-04-2024 à 14h46

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Toujours une belle finale, je garde mes CDC d'hier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une nouvelle s'ajoute à ma liste :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance les bimbos!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#21 Le 11-04-2024 à 17h30

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Osildras a écrit :

Moins emballée qu'hier, certains changements ne m'ont pas convaincue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Toujours mes chouchoutes <3

Bonne chance à toutes et à tous !


Pareil que toi!!

Néanmoins, j'espère un magnifique podium!

Hors ligne

#22 Le 11-04-2024 à 17h45

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 245

Hello ! Il faut avoir en moyenne combien de Bimbopop pour les finalistes ? Et surtout est-ce qu'il y a un thème chaque semaine ?  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#23 Le 11-04-2024 à 19h37

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

morgoton a écrit :

Hello ! Il faut avoir en moyenne combien de Bimbopop pour les finalistes ? Et surtout est-ce qu'il y a un thème chaque semaine ?  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonjour Morgoton,
Il n'y a pas de thème, tu présente la tenue que tu souhaites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai remarqué que tu as plus de chance d'être sélectionnée pour la finale avec environ 60 Bimb'pop minimum, mais ce n'est pas une science exacte.

Bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#24 Le 11-04-2024 à 19h43

Bimb'adonf
Kate5757
.
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Messages: 316

Une très belle finale, j'ai quelques CDC ♥

CDC



J'avais le même CDF que Lovedetoi, mais malheureusement je ne la trouve plus... J'espère tout de même la voir sur le podium !


https://zupimages.net/up/20/29/9m36.jpg

Hors ligne

#25 Le 11-04-2024 à 19h56

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

Kate5757 a écrit :

J'avais le même CDF que Lovedetoi, mais malheureusement je ne la trouve plus... J'espère tout de même la voir sur le podium !


Elle s'est changée, la voilà !



Je suis moins fan qu'hier, mais je souligne toujours la créativité débordante !

Dernière modification par Osildras (Le 11-04-2024 à 19h57)


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2