Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-04-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-04-2024 à 07h32

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 854

Des petites nouveautés contente de découvrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance à tous !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#3 Le 10-04-2024 à 10h05

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Encore très peu de commentaires cette semaine!

De mon côté, comme la semaine dernière, très très mitigée: je retrouve, et j'en suis vraiment ravie, de nombreuses décos auxquelles je mets une grosse étoile à chaque fois que je vais voter (allez, le salon rose vintage, sur le podium!!!). Mais il y a aussi de nombreuses décos -- je ne parle pas de celles qui sont très bien faites mais qui me touchent moins -- qui n'ont vraiment rien à faire dans une finale... notamment toutes celles qui sont tellement proches de la déco Ikéland (quelques décos Steampunk et nombreuses décos avec le palais oriental), ou celles avec la Bimbo et/ou le mec sans rapport avec la déco (notamment une où le mec marche sur l'eau, ça ne vous rappelle personne?)

Même si j'en ai marre (c'est personnel) du ruisseau dans le sous-bois, j'ai découvert ici la déco avec le pont "fabriqué maison" et pour cette ingéniosité, bravo et grosse étoile!

Bonne chance à toutes (mais surtout mes chouchous...)

Hors ligne

#4 Le 10-04-2024 à 10h12

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 179

Bonjour,

Maintenant que j’ai mon titre miss deco je peux enfin me sentir légitime de donner mon avis haha !!



Alors j’ai 3 très beaux cdf cette semaine certains pour les quels j’ai voté la semaine dernière et un petit nouveau que j’adorerais voir sur le podium !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)




https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683465.jpg

Hors ligne

#5 Le 10-04-2024 à 11h27

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 705

BitleJuizz a écrit :

Même si j'en ai marre (c'est personnel) du ruisseau dans le sous-bois


Bonjour, je suis navrée si ma pièce n'est pas à ton goût pourtant j'essaie de faire au mieux mais être artiste de la déco, ce n'est pas mon fort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#6 Le 10-04-2024 à 12h10

Bimb'Noob
...
Messages: 6

VickD a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Même si j'en ai marre (c'est personnel) du ruisseau dans le sous-bois


Bonjour, je suis navrée si ma pièce n'est pas à ton goût pourtant j'essaie de faire au mieux mais être artiste de la déco, ce n'est pas mon fort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonjour,
j'aime beaucoup ta déco, c'est très bien pensé et réalisé pour quelqu'un qui n'est pas "artiste de la déco" <3
Continue comme ça, j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

et toujours un coup de coeur pour la déco avec les 2 oiseaux dans le ciel rose  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#7 Le 10-04-2024 à 13h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

wow , un super ddf, 12 cdc aussi ici. Ca fait longtemps que je n'ai plus voter meme pour les finales ^^
Je retrouve la maison asiatique ^^ ,
- le petit chat blanc dans sa déco vintage rose,
-le bar cosy mignon ,
-le salon bleu avec le portrait d'un petit lutin avec son ballon rouge et les chats qui dors ^^ ,
- la chambre exotique avec paysage d'une ile paradisiaque, salon de thé cosy ^^,
-un parc avec une fontaine et des cheveux et des animaux autour ,
....

Bonne chance à tous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#8 Le 10-04-2024 à 13h34

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 344

Hello, j'ai eu un gros cdc pour les décos " simple " où on y retrouve un lit, un bureau etc..

Cela change des décos dehors qui elles aussi sont incroyable les unes que les autres.

Pleins d'étoiles attribué !

Bonne chance à vous !

Hors ligne

#9 Le 10-04-2024 à 14h06

Bimb'bimbo
Kim-Loan3
Messages: 1 671

Coucou, je rejoins totalement ton avis Clrcloclo et celui d'Alice6697.

Bonne chance à toutes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Clrcloclo a écrit :

VickD a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Même si j'en ai marre (c'est personnel) du ruisseau dans le sous-bois


Bonjour, je suis navrée si ma pièce n'est pas à ton goût pourtant j'essaie de faire au mieux mais être artiste de la déco, ce n'est pas mon fort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonjour,
j'aime beaucoup ta déco, c'est très bien pensé et réalisé pour quelqu'un qui n'est pas "artiste de la déco" <3
Continue comme ça, j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

et toujours un coup de coeur pour la déco avec les 2 oiseaux dans le ciel rose  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


         

En ligne

#10 Le 10-04-2024 à 14h58

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Un joli défilé qui peut offrir un magnifique podium. Le retour de certaines décos que j'adore (où est ma lune noire ?)

coup de coeur



coup de foudre


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#11 Le 10-04-2024 à 15h38

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

Hâte de voir mon salon de thé préféré sur le podium !
Et la maison asiatique montée de toute pièce mérite largement sa place, hâte de l'y voir également.
Dans les nouveautés, coup de coeur pour le pont "fabriqué", ça aussi ça mérite des éloges !

De belles créations, et malheureusement encore et toujours des décos trop proches des vitrines ou trop vides qui s'infiltrent dans le DDF, dommage.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#12 Le 10-04-2024 à 16h02

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 204

Coucou...
De très belles décos cette semaine,  j'ai voté en nombre et de belles étoiles.
Bonne chance à toutes nos bricoleuses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#13 Le 10-04-2024 à 16h32

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

VickD a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Même si j'en ai marre (c'est personnel) du ruisseau dans le sous-bois


Bonjour, je suis navrée si ma pièce n'est pas à ton goût pourtant j'essaie de faire au mieux mais être artiste de la déco, ce n'est pas mon fort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Oh non VickD!! ta déco est très mignonne, mais du coup je suis allée voir ton logement (je me suis invitée!!) et pour ma part, mon goût, etc., je préfère ta chambre, ta cuisine et tes jardins à la déco qui défile! De toute façon, d'une part, vu ce que j'ai vu (et oui), tu mérites largement ta place en finale!! D'autre part, tu sais bien que les personnes qui s'expriment ici ne sont pas représentatives des votant-e-s!

Bonne chance à toi, et désolée si je t'ai froissée!

Hors ligne

#14 Le 10-04-2024 à 17h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

je dois dire qu'on a un très très beau ddf et que j'ai de la peine pour les  47  qui ne seront pas sur le podium vendredi et qui n'auront pas démérité   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  j'ai vraiment craqué sur plein plein de jolies déco. on a de quoi être satisfait car il y des beaux intérieurs et de superbes extérieurs avec de belles perspectives et de l'imagination qui me fait constater qu'il serait peut être temps que je refasse ma déco   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne chance à toutes et merci pour votre joli talent   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#15 Le 10-04-2024 à 18h25

Bimb'plusse
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 140

Plein de  CDC, malheureusement y a pas mal de décos qui se ressemblent

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679223.jpg

Hors ligne

#16 Le 10-04-2024 à 20h11

Bimb'pascro
...
Messages: 45

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#17 Le 10-04-2024 à 22h29

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 108

bonsoir
mes 5 cdf /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



O K ou


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

En ligne

#18 Le 11-04-2024 à 11h22

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Bonjour !

Toujours de très belles décos /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


♥ Mes préférées ♥ plus ou moins dans l'ordre


Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Lilycoeur6 (Le 11-04-2024 à 11h24)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1