Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 15-04-2024 à 09h24

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Une bonne amélioration pour les tenues des 2 premières miss à l'heure à laquelle j'écris. Continuez comme ça les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#27 Le 15-04-2024 à 11h18

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Merci de nous offrir un podium aussi actif, ça fait plaisir de pouvoir découvrir vos créations et de voir que vous vous donner à fond.

J'espère que les commentaires négatifs ne vous attristerons pas. On ne peut pas plaire à tout le monde et encore moins à tous les coups, surtout lorsque l'on créer de nombreuses tenues. Alors n'oubliez pas : amusez-vous et montrez nous ce que vous aimez ! La semaine de finale est faite pour que chacun puisse laisser libre court à sa créativité. ♥

Hors ligne

#28 Le 15-04-2024 à 13h30

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Bonjour!
Très belles tenues sur le podium aujourd'hui, continuez comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Cependant, je ne crois pas vous avoir vu vous exprimer sur le forum! Faire un thème commun chaque jour, ça ne vous intéresse pas? On adorerait avoir des explications pour la vision artistique de vos tenues en tout cas si jamais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#29 Le 15-04-2024 à 14h44

Bimb'powa
Bbeii
Lieu: Jambes
Messages: 576

Félicitations !


                                           

Hors ligne

#30 Le 15-04-2024 à 16h56

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

Il y a deux Miss du moins la 2nde qui change tout les jours et j'aime beaucoup car elle a de l'imagination contrairement à la 1ere miss qui mets beaucoup de tenue vitrine/stars et qui ne montre pas tellement son talent qu'on a pu voir avec la tenue gagnante c'est dommage et pour ce quil est de la 3ieme, je crois qu'elle change mais en gardant son style donc RAS ^^

Si celà vous parez offensant venez me MP et pas de drama ici

Hors ligne

#31 Le 16-04-2024 à 13h42

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 799

Je rejoins Soati sur la première miss, c'est bien dommage de voir la tète de podium enchaîner les tenues vitrines...

Félicitations aux deux autres pour leur créativité qui ne s'épuise pas avec les jours qui passent.


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#32 Le 16-04-2024 à 21h18

Bimb'Noob
manaka53
Je suis passionnée de la peinture et de la lecture.
Messages: 3

Félicitations pour ce podium merveilleux   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Amal_sketches

Hors ligne

#33 Le 17-04-2024 à 15h11

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 30

Coucou ! Je suis d’accord avec vous c’est dommage de voir des tenues vitrines sur le podium ça ne donnait pas trop envie d’aller regarder les tenues chaques jours … C’est dommage pour les finalistes creatives qui meritaient egalement. Coup de coeur pour laetitia qui a su garder son stylé noir/blanc très sympa !
Félicitations aux gagnantes en esperant que vous avez aimé votre semaine de regne ahaha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par hhh221 (Le 17-04-2024 à 15h12)

En ligne

#34 Le 18-04-2024 à 15h28

Bimb'bimbo
Kim-Loan3
Messages: 1 671

Bravo à toutes pour vos tenues d'aujourd'hui. Vous êtes absolument sublimes. Merci pour cette semaine de règne.

J'espère vous recroiser sur le forum de temps en temps.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


         

En ligne

#35 Le 18-04-2024 à 21h22

Bimb'pascro
Anoesis
...
Messages: 15

Je profite de ce dernier jour de podium pour les actuelles gagnantes pour les féliciter et je suis assez désabusée quant à tous ces commentaires qui estiment qu’elles ne méritaient pas leur place sur ce podium. Moi aussi j’avais des CDC différentes mais cela ne veut pas dire que je rend illégitime le bonheur et le travail des gagnantes car après tout il n’est pas obligatoire de faire un thème par jour, de s’accorder entre gagnantes ni même de ne pas faire de « tenue vitrine » comme vous aimez le dire. Si vous vouliez d’autres gagnantes, il aurait fallu voter pour elles et pas rendre cette semaine de règne aussi frustrante pour nos gagnantes qui ont sûrement du être blessées par vos commentaires pas agréables. Ne pas aimer leur style d’accord, mais dire qu’elles ne le méritent pas, c’est irrespectueux.


https://zupimages.net/up/24/13/dzfc.gif

En ligne

#36 Le 18-04-2024 à 21h28

Bimb'Noob
taetoria
...
Messages: 8

Anoesis a écrit :

Je profite de ce dernier jour de podium pour les actuelles gagnantes pour les féliciter et je suis assez désabusée quant à tous ces commentaires qui estiment qu’elles ne méritaient pas leur place sur ce podium. Moi aussi j’avais des CDC différentes mais cela ne veut pas dire que je rend illégitime le bonheur et le travail des gagnantes car après tout il n’est pas obligatoire de faire un thème par jour, de s’accorder entre gagnantes ni même de ne pas faire de « tenue vitrine » comme vous aimez le dire. Si vous vouliez d’autres gagnantes, il aurait fallu voter pour elles et pas rendre cette semaine de règne aussi frustrante pour nos gagnantes qui ont sûrement du être blessées par vos commentaires pas agréables. Ne pas aimer leur style d’accord, mais dire qu’elles ne le méritent pas, c’est irrespectueux.



Je rejoins totalement ton avis. Chacune a eu sa place sur le podium et nous a fait rêver à sa manière. Encore bravo aux gagnantes et merci de nous avoir fait découvrir votre univers ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


༻✦༺

Hors ligne

#37 Le 18-04-2024 à 22h28

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Anoesis a écrit :

Je profite de ce dernier jour de podium pour les actuelles gagnantes pour les féliciter et je suis assez désabusée quant à tous ces commentaires qui estiment qu’elles ne méritaient pas leur place sur ce podium. Moi aussi j’avais des CDC différentes mais cela ne veut pas dire que je rend illégitime le bonheur et le travail des gagnantes car après tout il n’est pas obligatoire de faire un thème par jour, de s’accorder entre gagnantes ni même de ne pas faire de « tenue vitrine » comme vous aimez le dire. Si vous vouliez d’autres gagnantes, il aurait fallu voter pour elles et pas rendre cette semaine de règne aussi frustrante pour nos gagnantes qui ont sûrement du être blessées par vos commentaires pas agréables. Ne pas aimer leur style d’accord, mais dire qu’elles ne le méritent pas, c’est irrespectueux.


Oui en effet! Je comprends que chaque podium ne soit pas au goût de tout le monde, mais commenter seulement pour être négatif est vraiment dommage et pas poli  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Je suis un peu déçue que nos belles gagnantes n'ai pas trop parlé dans le forum pour expliquer leurs tenues, mais je comprends qu'elles n'en sont pas obligées surtout si c'est pour faire face à la négativité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png En tout cas sachez qu'il y a au moins un commentaire négatif par podium, j'en ai aussi eu droit lorsque c'était mon tour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En tout cas j'ai bien aimé votre semaine, bonne continuation à vous!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#38 Le 19-04-2024 à 00h07

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations aux miss de cette semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif. Ayant été peu présente j'ai du retard ^^. J'ai bien aimé vos styles fantastiqueq tout au long de cette semaine, à bientôt peut-être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/24/16/5zbq.png

Capture avec bouquets

Dernière modification par Angella2000 (Le 19-04-2024 à 00h17)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2