Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 01-05-2024 à 17h33

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 782

Une finale très sympathique cette semaine, bon courage à toutes et tous !

Hors ligne

#27 Le 01-05-2024 à 17h38

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 346

Hello, de très belles poupées arrivées en finale, que ce soit des vitrines ou non, n'oublions pas que le make-up ainsi que la coiffure joue énormement aussi.
Sur le peu de poupées habillé en vitrine que j'ai vu certaines ont un très beau make-up ainsi qu'une très belle coiffure qui met en valeur la tenue ce qui rend la poupée très interessante, c'est pas pour autant qu'elles mériteraient qu'on leurs mettent 1 étoile.

Si ces poupées sont arrivées en finale c'est que plus de la moitié des bimbos ont voté ce qui fait qu'elles meritent donc d'y être, nous serions en défilé déco j'aurai compris car ce serait du copié coller mais une vitrine sur une bimbo on a la possibilité de rajouter notre touche perso.

Bonne chance à vous !

Hors ligne

#28 Le 01-05-2024 à 18h20

Bimb'pascro
...
Messages: 15

Je vous remercie pour ce retour en finale ❤️❤️❤️

En ligne

#29 Le 01-05-2024 à 19h12

Bimb'pascro
corneilla12
my love
Messages: 24

J'ai eu un coup de foudre pour cette bimbo.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par corneilla12 (Le 01-05-2024 à 19h29)

Hors ligne

#30 Le 01-05-2024 à 20h16

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 111

Alice6697 a écrit :

Hello, de très belles poupées arrivées en finale, que ce soit des vitrines ou non, n'oublions pas que le make-up ainsi que la coiffure joue énormement aussi.
Sur le peu de poupées habillé en vitrine que j'ai vu certaines ont un très beau make-up ainsi qu'une très belle coiffure qui met en valeur la tenue ce qui rend la poupée très interessante, c'est pas pour autant qu'elles mériteraient qu'on leurs mettent 1 étoile.

Si ces poupées sont arrivées en finale c'est que plus de la moitié des bimbos ont voté ce qui fait qu'elles meritent donc d'y être, nous serions en défilé déco j'aurai compris car ce serait du copié coller mais une vitrine sur une bimbo on a la possibilité de rajouter notre touche perso.

Bonne chance à vous !


Bonjour Alice,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le maquillage et la coiffure contribuent à l'individualité d'une "bimbo". En revanche porter des vêtements tout faits ne devrait pas suffire pour gagner. Le podium représente bien plus que ça pour beaucoup : c'est le résultat de nombreuses années à jouer, à expérimenter différents styles, à acheter de nouveaux habits quotidiennement... Bref, ça demande beaucoup d'efforts, de temps et d'imagination.

En fait, je pense qu'il vaut mieux privilégier une bimbo jolie avec une tenue qui représente le fruit de son imagination, une tenue concoctée elle-même plutôt qu'une bimbo qui semble magnifique mais porte juste ce qui est en vitrine.

La semaine du podium est spéciale. Les candidates nous font rêver avec différents thèmes. Mais une qui porte des tenues standard pendant toute la semaine n'a pas vraiment sa place dans la compétition.


Semer des étoiles dans chaque interaction, illuminant le chemin des autres

Hors ligne

#31 Le 01-05-2024 à 21h12

Bimb'encore
playfulkiss2
...
Messages: 75

corneilla12 a écrit :

J'ai eu un coup de foudre pour cette bimbo.


Merci énormément, Corneilla, ça m'a vraiment remonté le moral !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#32 Le 01-05-2024 à 23h04

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Félicitations aux finalistes !
J'ai quelques CDC pour l'instant, j'ai hâte de voir la suite !
Bonne chance à tous.tes !

Hors ligne

#33 Le 02-05-2024 à 01h21

Bimb'crobien
Colinato
#TeamTashi ♡Pixel
Lieu: Jobless Monday- Mitski
Messages: 191

Ça fait plaisir d'être en finale, bonne chance à toute les participantes <3 (et moi-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)


Chômeuse professionnelle.

Hors ligne

#34 Le 02-05-2024 à 09h07

Bimb'Noob
lalelou
...
Messages: 12

3e finale pour moi, je suis super contente, bonne chance les filles ! Un peu moins contente de voir que la tenue que je porte et que j'ai déjà portée plusieurs fois dans la semaine est quasiment entierement copiee par une autre par contre...

Hors ligne

#35 Le 02-05-2024 à 11h15

Bimb'plusse
Caramel-arc-en-ciel2
...
Lieu: Storybrooke, Maine
Messages: 97

Hello,

ENORME coup de foudre pour ma part, une poupée m'a rarement fait un tel effet ! Je croise les doigts pour la première place.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mes autres CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14604/moy/11683042.jpg

Hors ligne

#36 Le 02-05-2024 à 14h23

Bimb'plusse
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 149

Mes CDC. Bonne chance

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679223.jpg

Hors ligne

#37 Le 02-05-2024 à 15h30

Bimb'bimbo
Kim-Loan3
Messages: 1 672

Bonjour,

Gros CDC pour la poupée rouge avec l'éventail.

Si quelqu'un connait le nom de cette poupée, je veux bien le pseudo svp  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif .
Si la poupée en question passe par là n'hésites pas à me le faire savoir. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Kim-Loan3 (Le 02-05-2024 à 16h04)


         

Hors ligne

#38 Le 02-05-2024 à 20h36

Bimb'Noob
lopigirls
...
Messages: 14

Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir (je suis celle en vert/bleu) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


#SAVEMABIMBO

Hors ligne

#39 Le 02-05-2024 à 22h08

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 224

Incroyable cette Jeelana, peu importe le changement de tenue on reconnaît toujours sa patte si créative !!


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2