Quand je suis triste ou stressée je reviens sur mes jeux d'enfance et ca me réconforte : j'ai l'impression de me reconnecter à la petite moi d'avant me revoir moi avant petite devant mes jeux d'enfance avec l'ambiance de l'enfance.
Quand les temps sont durs et que l'ardeur de 'l'âge me rend stressée je reviens ici et tout disparait, pas vous ?
Dîtes moi si je suis la seule comme çaaa
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 20-05-2025 à 20h32
#2 Le 20-05-2025 à 23h42
Coucou Blonde230, je comprends ce que tu veux dire et c'est exactement pour cette raison que je suis revenue sur ma bimbo et Amour sucrée ^^' si je pouvais récupérer ma jeunesse au passage ce serait sympa mdrr
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"
- Oscar Wilde
#3 Le 22-05-2025 à 17h38
Heyy, ouais de fou ça procure un truc réconfortant de rejouer au jeu d'enfance (et des souvenirrs)
Je sais pas trop si je réponds à la bonne personne mais c'est quoi "Amour sucré" ? ça à l'air bien j'en est entendu parler
Bisous bisous (chuis nouvelle sur le forum)
#4 Le 22-05-2025 à 18h38
C'est un jeu que le meme créateur de Ma Bimbo à fait, tu peux les voir sur l'icône d'en haut a coté de a langue dispo
Tanagivegirl a écrit :
Heyy, ouais de fou ça procure un truc réconfortant de rejouer au jeu d'enfance (et des souvenirrs)
Je sais pas trop si je réponds à la bonne personne mais c'est quoi "Amour sucré" ? ça à l'air bien j'en est entendu parler
Bisous bisous (chuis nouvelle sur le forum)

#5 Le 22-05-2025 à 22h55
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Topic déjà existant
Un autre message du forum parle de la même chose que celui-ci. Veuillez continuer sur l'ancien sujet. Pour retrouver d'anciens sujets, vous pouvez effectuer une recherche sur le forum, ou consulter le récapitulatif des sujets de la partie du forum concernée.
Récapitulatif des sujets du Bar des filles : Clique!
Récapitulatif des sujets du Bar des mecs : Clique!
Récapitulatif des sujets du Salon des grands : Clique!
Récapitulatif des sujets du Jeu ma bimbo : Clique!
Récapitulatif des sujets de la partie Humour :Clique!
Pour papoter avec d'autres bimbos, direction le topic: Petit coin cosy pour discuter
Pages : 1