J'ai commencé le jeu en 2014, j'avais 10 ans et je suis toujours dessus mais je me rend compte que je ne suis pas addicte mais j'ai peur de grandir et de laisser derrière moi tous ces bons souvenirs et moments que j'ai passé dans mon salon sur l'ordinateur familiale en envoyant des petits messages a mes copines. J'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de nouveaux joueurs et qu'en réalité la plupart des bimbo ici sont inscrites depuis des années également, ce jeu est pourtant très simplet et il n'y a quasiment plus de mise a jours voir plus du tout, donc j'aimerais savoir ce qui retiens les gens ici et quels souvenirs ils en ont.
Je me souviens de moi a l'école primaire qui parle de Pokémon, My little pony et qui dit a ma copine que je vais me connecter ce soir a Ma Bimbo pour changer de "mec" ahaha. Je me souviens que j'ai déjà imploré ma mère avant d'aller a l'école pour pouvoir me connecter parceque j'avais peur que ma bimbo meure (plot twist elle est dead ahaha.), c'est vrai qu'avant notre bimbo pouvais mourir, je ne sais pas si c'est encore le cas, bref, il y avait aussi tous ces jeux similaire du genre OhMyDollz, je suis reconnaissante d'avoir pu y jouer.
Toute belles vos bimbos, j'adore ce jeu ♥