Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-06-2025 à 16h52

Bimb'Noob
coca-cola-9
...
Lieu: Saint Herblain
Messages: 1

J'ai commencé le jeu en 2014, j'avais 10 ans et je suis toujours dessus mais je me rend compte que je ne suis pas addicte mais j'ai peur de grandir et de laisser derrière moi tous ces bons souvenirs et moments que j'ai passé dans mon salon sur l'ordinateur familiale en envoyant des petits messages a mes copines. J'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de nouveaux joueurs et qu'en réalité la plupart des bimbo ici sont inscrites depuis des années également, ce jeu est pourtant très simplet et il n'y a quasiment plus de mise a jours voir plus du tout, donc j'aimerais savoir ce qui retiens les gens ici et quels souvenirs ils en ont.
Je me souviens de moi a l'école primaire qui parle de Pokémon, My little pony et qui dit a ma copine que je vais me connecter ce soir a Ma Bimbo pour changer de "mec" ahaha. Je me souviens que j'ai déjà imploré ma mère avant d'aller a l'école pour pouvoir me connecter parceque j'avais peur que ma bimbo meure (plot twist elle est dead ahaha.), c'est vrai qu'avant notre bimbo pouvais mourir, je ne sais pas si c'est encore le cas, bref, il y avait aussi tous ces jeux similaire du genre OhMyDollz, je suis reconnaissante d'avoir pu y jouer.


Toute belles vos bimbos, j'adore ce jeu ♥

Hors ligne

#2 Le 06-06-2025 à 23h40

Bimb'encore
saria52
Just a smile...
Messages: 79

En ce qui me concerne, j'ai commencé le jeu Ma Bimbo à l'âge de 7 ans et aujourd'hui j'en ai 20. Je suis passée de bimbo en bimbo parce que je perdais mes identifiants encore et encore, mais à chaque fois je revenais parce que ce jeu me permettait vraiment de me sentir comme une "star". Accomplir des missions, avoir des métiers, des animaux de compagnie, noter des défilés, créer des outfits pour sa bimbo...tout ça a fait mon enfance. Aujourd'hui, à chaque fois que je reviens sur Ma Bimbo, ces petites choses là ne me procurent plus les mêmes sensations mais pourtant, impossible de m'en détacher. Je dirais tout simplement qu'au fil des années j'ai appris à aimer Ma Bimbo. Cependant, je suis aussi triste de constater que le jeu est devenu en quelque sorte " statique" et que les jeux dans le forum se limitent à des jeux de table ou de mots. Et attention, je ne dis pas par là qu'ils ne sont pas intéressants mais qu'après autant d'années les jeux et leurs concepts auraient aussi pu évoluer. J'adore le temps que je passe sur ce jeu et surtout quand l'opportunité se présente, les discussions que je peux avoir en mp, en coms ou dans le forum avec les autres bimbos. Malgré tout, Ma Bimbo restera toujours iconique /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#3 Le 11-06-2025 à 14h59

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 8 196

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Topic déjà existant

Un autre message du forum parle de la même chose que celui-ci. Veuillez continuer sur l'ancien sujet. Pour retrouver d'anciens sujets, vous pouvez effectuer une recherche sur le forum, ou consulter le récapitulatif des sujets de la partie du forum concernée.

Récapitulatif des sujets du Coin des jeunes : Clique!

Récapitulatif des sujets du Salon des grands : Clique!

Récapitulatif des sujets du Jeu ma bimbo : Clique!

Pour papoter avec d'autres bimbos, direction le topic: Petit coin cosy pour discuter

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1