Je suis plutot du coté mim, claire's, pimkie, cache cache, la reserve naturelle, zara et tt les trucs de fifilles a la mode (lool!).
Dernière modification par pseudogirly (Le 28-11-2008 à 21h59)
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 82
Je suis plutot du coté mim, claire's, pimkie, cache cache, la reserve naturelle, zara et tt les trucs de fifilles a la mode (lool!).
Dernière modification par pseudogirly (Le 28-11-2008 à 21h59)
Moi je suis plutot (meme si c'est cher
) IKKS women, cop copine, morgan, kookai 
Ce que j'aime surtout, c'est que les vetements sont originaux, on les trouve pas ailleurs quoi ! j'aime pas le simple ^^ et puis c'est plus dans mes couleurs (noir, marron, gris etc)
Dernière modification par reiralovely (Le 27-12-2008 à 22h00)
grosse préférence pour Pimki (pas trop cher) et cache-cache un petit peu plus cher mais vraiment sympa...
sinon en vraies marques,j'aime bien guess et converse pas le meme style mais j'aime beaucoup!
ici
Chanel, Dior ainsi que Gucci (qui sont pour moi, de VRAIES marques) 

H&m!! C'est beau et pas chère!!
perso jadooore Roxy, sinon j'aime H&M, Zarra,( ca dépend quoi), et gap, après il y a beaucoup de marques très jolies mais hors de prix^^je n'aime pas les magasins comme mim, jennyfer, etc...
Dernière modification par pepile (Le 01-01-2009 à 22h18)
pour moi c'est Mim, Pimkie, H&M, Zara et Camaïeu
Bon moi je vais a Mim ,Jeniffer, kapioka, et un peu gemo et la halle sinon pour les baskets c inter sport ou sport 2000
Marke prefere c nike , d&g,guess,louis vuitton jporte souvent d&g
Moi je vais souvent à Camaïeu mais j'y achète que des tee-shirts. Sinon je vais aussi à Yendi, Jennyfer, Etam ..
En fait, dans n'importe quel magasin de vêtements XD, & là pendant les soldes je vais aller à MissCoquines, Kiabi etc ..
Dés fois je vais à H&M, mais c'est pas trop mon genre 
Mim, les vêtements y sont chers ?
Dernière modification par ninaduscba (Le 01-01-2009 à 22h47)
je voudrais que le magasin soua moin chere

moi c pimki,camaïeu,jennyfer, Zarra ,mim , claire's, môa , gémo mais c rare,misse coquine ,galerie lafayette,printemps, mariaunaud et reste j'ai euh oublié ^^a oui aussi etam, eram,cadouns ,reserve naturelle etc...
Dernière modification par Samia050401 (Le 06-02-2009 à 20h27)
salut! moi je vais a la ''halle au vétement'' depuis des années! j'adore leurs collection et en plus c'est fabriquer en espagne alors pas chez les chois ou il ya des enfants^^ et pour les marque je n'en n'est pas! je prend se qu'il me plaît si se n'est pas trop chèr! bsiosu ^^
Mes marques préférés sont billabong, volcom, guess et j'en passe 
moi les magasins j'adore surtout pimkie, lucy, claire's, H et M...
et mes marques sa serais plutot converse ,roxy ,le coq sportif...
Moi j'adore les magasins berska, Mango, texto... c'est des magasins pour jeune et qui sont très à la mode je vous les conseil ^^
Au Québec : Streetwear Society , Nikita
International : H&M , Guess , D&g , Chanel.. ^^
zara et h&m
sa fait 4 ans que je m'habille que chez patrice breal jy met le pris mais la qualiter et la et j'adore leur collection meme si parfois c'est cher
Coucou'
>> Marques Préférées : H&M, ZARA, Dior, Chanel, Guess & LTDC
<< Magasins Préférés : Tous ♥♥
Dernière modification par Jenny73 (Le 05-03-2009 à 18h28)
Magasins : H&M, Buxy, Bershka, Zara ..
Marques : Le temps des cerises, Adidas, RWD, Guess, Levi's & Liberto
moi kiabi ses le seul que je pféfére parce que il y da plus beau habille que les autre magasin