Ren13 a écrit :
plus que 1 a trouver T_T c'est très dur surtout quand le site nous aide pas -_- en plantant tout le temps.
je confirme cela ne nous aide pas beaucoup hin hin
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19
Ren13 a écrit :
plus que 1 a trouver T_T c'est très dur surtout quand le site nous aide pas -_- en plantant tout le temps.
maNON34440 a écrit :
où sont tous les oeufs de Pâques d'aujourd'hui ???![]()
![]()
:'( Tp vicieux ce gaetan !! je suis sur le site depuis ce matin et me manque tjs un oeuf !! :'(
enfin joyeuse pâque tout de mm !! 
Dernière modification par lilly1733 (Le 08-04-2009 à 15h41)
c'est très jolie merci 
C vrai que c bien de chercher les oeuf aujoud'hui on et mercredi on a le temps mais demain se sera autres chose ! et c vrai que il sont bien cacher voir meme un peu trop ! j'en ai trois il m'en manque plus que deux le n3 ET N°4 mais avec tout ces beugg c dur de chercher
c'est dur oulala !
j'ai trouvé 4 oeufs et me manque un j'ai cherché partous et je l'ai pas trouvé
vous pouvé me donné les endroit qui ne sont pas compter pour la cachette
Raaaah` donnez au moins un indice pour l`oeuf 3
SVP J`en peux plus je vais péter un cable :S ! Lol
c'est la premiere fois que je chasse les oeufs!!!!on y va!!!!!
ouaismoi j'ai trouver le n°1,2,3,5 mais je trouve pas le n°4 est pourtant je cherche partout et le n°3 pour les bimbos qui l'aurait pas trouver il faut vraiment chercher dans toutes les pages je peux rien dire de plus c'est trop bien mais les cachettes sont un peu trop dure !!!^^ est encore merci nineland est Gaetan t méchant c tro dure ^^
et c vrai qu'aujourd'hui le site arrete pas de déconner je du ma reconnecter au moins 20 fois alors c relou pour jouer a cache cache paques^^
bannière fait par Moi(zxena 1525) et son trop belle et puis je vous les fait exactement comme vous les voulait demandez moi !!!^^//www.ma-bimbo.com/lire.php?to=allysana
H0-Lii-Day a écrit :
Raaaah` donnez au moins un indice pour l`oeuf 3![]()
SVP J`en peux plus je vais péter un cable :S ! Lol
sniif je pete un plomb ralala
moi j'en ai trouvé 4
Moi aussi j'ai que 4 oeufs. Gaetan n'en aurait pas garder un pour lui ???
Raaaah, c'est vicieux
Depuis ce matin je cherche le dernier que j'ai pas
Et j'me suis tapé déjà 2 fois le site sans rien trouvé 
garancedu31 a écrit :
moi j'en ai trouvé 4
gaetan c'est mechant de cacher les ouefs comme sa
Tu pourez nous donner des indices , je trouve que le dernier et dure ! xd Stp !

C'est cro cro bien 
ouais mais jai seulement trouver 3 ouefs je trouve pas les autres ces toff!
Moi cest pareil jen peux plus la depuis 13h30 sur le site a faire 10fois toute les pages, meme avec des lunettes je suis sur que je ne trouverai jamais l'oeuf numéro 3 grrrrrrrr