Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 52

#176 Le 14-04-2009 à 12h13

Bimb'sensei
BIRMAGORE
...
Lieu: au royaume du paradis
Messages: 826

ouah!! merci j adore!
cro cro genial!
ps:j ai la tenue complete

Hors ligne

#177 Le 14-04-2009 à 12h13

Bimb'adonf
justinetwirl22
500 eme Jour de jeu Dépasser ! Je Suis fiere de moi =D
Lieu: plouagat
Messages: 478

Trop belle tenue merci Ninee


Bonne Anniiv' A toute Les Biimbo du Jour ^^ !!

Lien de l'image externe

http://subliime--l0riie-x3.skyblog.com
http://Dream--Perfect--x3.skyblog.com
http://comz-a-volonter-x.skyblog.com
http://Perfect--photow.skyblog.com


Hors ligne

#178 Le 14-04-2009 à 12h14

Bimb'crobimbo
souel
Prenez bien soin de vous !! bisous !
Messages: 3 977

Vu le nombre d'oeufs que j'avais ramassés ..je ne m'attendais pas à recevoir autant....UN TRES GROS MERCI et biz !!!!!je suis trés contente et c'est super beau!!!!!!( comme toujours!!!)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#179 Le 14-04-2009 à 12h14

Bimb'plusse
louandrea
...
Lieu: Villeurbanne
Messages: 153

Merci pour cette nouvelle tenue !! Elle est vraiment très très jolie !

Hors ligne

#180 Le 14-04-2009 à 12h15

Bimb'bimbo
Zouly
I carved your name accross my eyelids.
Lieu: ▲.In Your Cupboard.▲
Messages: 1 393

Merci pour cette belle chasse aux oeufs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
c'était vraiment une bonne idée !

Hors ligne

#181 Le 14-04-2009 à 12h15

Bimb'encore
cramberries-22
Merci bpuchra93 :)
Messages: 71

merci nine j'adore


Alexandra ___

Hors ligne

#182 Le 14-04-2009 à 12h16

Bimb'plusse
missiz-sab93
...
Lieu: Arpajon
Messages: 116

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#183 Le 14-04-2009 à 12h17

Bimb'encore
cramberries-22
Merci bpuchra93 :)
Messages: 71

Nineland a écrit :

Salut à tous !

j'espère que vous avez passé un long et bon week end ! perso, je suis allée à la montagne avec toute toute ma famille, c'était cro génial ^^
Bref, ce matin, pour ceux et celles qui ont trouvé un peu des oeufs, vous avez eu vos cadeaux ! Pour savoir ce que vous avez gagné, il suffit de cliquer sur la page " Chasse aux Oeufs"

Comme certains l'ont deviné, les cadeaux, c'était une tenue, la tenue Bonbon et Chocolat ! Plus vous avez trouvés d'oeufs, plus vous complétez cette tenue ! SI vous avez trouvé entre 28 et 30 oeufs, vous avez la tenue complète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La tenue porte bien son nom ! Ma bimbo ressemble à un gros bonbon avec du chocolat  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'espère que ces cadeaux vous font plaisir !! J'ai essayé faire quelques chose de marrant, coloré et très "sucré" ^^
Bientôt, elle sera Chez Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En tout cas, merci à tous de vous être prêté au jeu de la chasse aux Oeufs ! il y en avait qui était sacrément bien caché ! Félicitation à tous ^^


//photo.ma-bimbo.com/2/543/moy/433681.jpg

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ....  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Alexandra ___

Hors ligne

#184 Le 14-04-2009 à 12h17

Bimb'sensei
diably99
I want nobody, nobody but you ~
Lieu: SEOUL CITY ♥
Messages: 1 227

Merci beaucoup Nine !

La tenue est magnifique *oo*


"I'M THAT COOL CAT, MEOW." ♪ - 김 기범 biased. ☆                        

Hors ligne

#185 Le 14-04-2009 à 12h17

Bimb'blabla
Nurumi
Merci à toutes pour vos gentils messages!^^
Lieu: Montpellier
Messages: 3 483

merci merci Nine!^^
C'est cro beau!^^

***


                                                Lien de l'image externe                                                                                                                           

Hors ligne

#186 Le 14-04-2009 à 12h18

Bimb'pascro
noisquette
...
Messages: 26

Dommage que je n'ai pas eu acces à internet pendant la période de paques  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  mais j'ai pu en avoir au moins 3 le dernier jour donc j'ai reçus un super colier trop mignion !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Merci beauuuuuuucoup Nine !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#187 Le 14-04-2009 à 12h19

Bimb'plusse
Sirinella
...
Lieu: Le jardin des Elfes
Messages: 102

Milles merci à toi Nine c'est super bo Miles merci aussi à toute l'équipe de "ma bimbo" pour ce magnifique graphisme et ce travail fantastique que vous faites sur le site  tous les jours.
Felicitations aux Bimbos !! On s'est tous bien amusé pour le jeux de pâques!!


sirinella

Hors ligne

#188 Le 14-04-2009 à 12h19

Bimb'accro
Piksette
...
Lieu: GRENOBLE
Messages: 2 951

Génial ! Merci Nine

Hors ligne

#189 Le 14-04-2009 à 12h19

Bimb'Bronze
mylene17
- Baille Baille !
Lieu: mazamet
Messages: 13 037

merçi nine pour ses superbe cadeaux j'adore la robe c'est vraiment trés beaux /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#190 Le 14-04-2009 à 12h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

trop coooooool !!

Hors ligne

#191 Le 14-04-2009 à 12h20

Bimb'Noob
parliine
Merci
Messages: 5

Ouais il sont super !
Dommage que j'ai pas trouvé plus d'oeufs ..
J'ai ate de completer la tenue chez nine !!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#192 Le 14-04-2009 à 12h21

Bimb'encore
Pyrade
Bonjour toute les ptite bimbo =) J'èspère que vous aimer ma bimbo ?! Autrement je pète un cable =) !
Lieu: Bouilland
Messages: 53

merci


()__()
(_'.'_)
(")_(")

Hors ligne

#193 Le 14-04-2009 à 12h21

Bimb'Noob
cloowe
...
Messages: 9

J'adore cette tennue!j'espere qu'elle arrivera bientot chez nine pour que je puisse la completer!merci beaucoup

Hors ligne

#194 Le 14-04-2009 à 12h21

Bimb'adonf
lul4
Je suis une bimbo !
Messages: 402

Merci beaucoup Nine !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    15                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#195 Le 14-04-2009 à 12h21

Bimb'plusse
lola2829
merci pour les com's
Lieu: Nantes
Messages: 127

merci beaucoup nine


                        Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#196 Le 14-04-2009 à 12h21

Bimb'pascro
gwadagirl974
merci pr tou vos com mm si yen a pa bocouu!!!
Messages: 25

ouahhhhhh super trop beau mais moi jai trouver QUE 16 OEUFS

Hors ligne

#197 Le 14-04-2009 à 12h22

Bimb'Noob
bybyaulait
...
Messages: 1

merci

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 52