Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 92

#51 Le 25-06-2009 à 18h03

Bimb'parlotte
Einely
Messages: 2 678

J'adore l'odeur de l'essence comme beaucoup de gens, j'aime également l'odeur d'herbe mouillée que je sens de ma fenêtre le matin & le matin uniquement.
Et le monoï, Mhh, j'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 25-06-2009 à 18h05

Bimb'fusion
zeynep45
...
Messages: 5 186

L'essence, l'autoroute à 5H du matin...Lol

Le pain chaud


         //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11110/moy/8887336.jpg                                                                                                                                        

Hors ligne

#53 Le 30-06-2009 à 18h47

Bimb'bimbo
lads76
merci
Lieu: Pourquoi... ? Tu veux me rendre vistite? =D
Messages: 1 675

L'odeur de mon chéri


      //photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715341.jpg   //photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715344.jpg   //photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715345.jpg 
                                Clique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                             

Hors ligne

#54 Le 30-06-2009 à 18h55

Bimb'adonf
asnl07
Dieu créa l'homme avant la femme car il fait toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre
Lieu: Lille
Messages: 338

Moi ? Sérieux, c'est Nina Ricci il sans trop bon comme parfum.

Ou sinon l'odeur des frites. ^^

Y a aussi l'odeur de la violette.

Mais il y a bien sur la LAVANDE.

BSX

Hors ligne

#55 Le 30-06-2009 à 18h58

Bimb'crodulevel
labombalatina2595
Avant, j'étais schyzo. Mais maintenant, on va mieux.
Messages: 4 728

Alors, je vais sûrement passer pour une gamine, mais j'men fou  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Moi, mon odeur, c'est l'odeur de mon Doudou !
Ahh jvous voit venir ::
" Elle dort encore avec un Doudou " !

Ô mon Doudou, as-tu entendu comment l'on se moque de nous ? Quelle honte !!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   


                                  Kiseop Hyun Bin HyungSeung L.Joe                                                                           

                                            DJ Masa ~ Special Mashup K-pop 2010                                                                                                                                                                                                                               
                   


                                                                           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#56 Le 30-06-2009 à 19h02

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Fraise


//photo.ma-bimbo.com/2/689/moy/550810.jpg
merci a CLARA63 pour cette bannière MAGNIFIQUE

Hors ligne

#57 Le 30-06-2009 à 19h05

Bimb'fusion
Sophielabellegoss
I'm a bimbo !! :)
Messages: 5 506

Moi j'aime bien le parfum de certains garçons, enfin, le parfum de leur parfum. lol. J'aime bien aussi le parfum du dissolvant et la vanille, l'abricot, voilà... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon, j'aime encore plein de parfums comme le chocolat mais là y a rien qui me vient à l'esprit !   

Dernière modification par Sophielabellegoss (Le 30-06-2009 à 19h06)


                                                                         //photo.ma-bimbo.com/8/3719/moy/2975063.jpg[/url   

# Come back #

                                               

Hors ligne

#58 Le 30-06-2009 à 19h11

Bimb'crodulevel
labombalatina2595
Avant, j'étais schyzo. Mais maintenant, on va mieux.
Messages: 4 728

Ah oui, et j'aime beaucoup aussi Son odeur !!
Je pourrais mourir avec ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et la bonne lessive aussi !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   


                                  Kiseop Hyun Bin HyungSeung L.Joe                                                                           

                                            DJ Masa ~ Special Mashup K-pop 2010                                                                                                                                                                                                                               
                   


                                                                           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#59 Le 30-06-2009 à 19h16

Bimb'pascro
angelsgirls
...
Messages: 15

moi un peu de tout mais pas la girofle


://photo.ma-bimbo.com/2/672/moy/536942.jpg

Hors ligne

#60 Le 30-06-2009 à 19h17

Bimb'fusion
Aur-0or
_
Lieu: Mtp __.
Messages: 5 955

lads76 a écrit :

L'odeur de mon chéri

Pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bave.gif


_
                                       




                                                    _ Dαηs ses yeùx, L'αveηιr ést beαù ♥ ♥ _

Hors ligne

#61 Le 30-06-2009 à 19h18

Bimb'encore
Lilounna
Merci
Messages: 64

L'odeur de mon chiriiiiiiiiiiiii :$


Lien de l'image externe                                                           

Hors ligne

#62 Le 30-06-2009 à 20h09

Bimb'sensei
LeylliKelly
Messages: 941

Moi j'aime bien l'odeur des pieds qui transpire /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Et des crottes de chiens rester trop longtemps au soleil!
Je rigole,c'est une blague /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
En vrai j'aime bien l'odeur des framboises


                                                                         /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mon profil /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
                                                                                        

Hors ligne

#63 Le 30-06-2009 à 22h54

Bimb'fusion
Brook3Davis
"Believe that dreams come true everyday. Because they do."
Lieu: Humanoid City
Messages: 5 280

Je dirais l'odeur de la pluie (quand il pleut, l'atmosphère a une odeur particulière) et l'odeur de la lessive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                Lien de l'image externe                                                                       

Hors ligne

#64 Le 30-06-2009 à 23h11

Bimb'crobimbo
sarah1995
Rose . Rebelle & Sensuelle .
Lieu: ♥ A buckingham palace ♥ NewYork ♥ Las Vegas ♥
Messages: 3 829

Moi c'est la menthe je c'est pas pourquoi mais sa une odeur


//photo.ma-bimbo.com/13/6224/moy/4978776.jpg
Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥ Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥   Besoiin de défiis ♥ ♥ ♥
# Ma description ♥
# Mes enchères ♥
# Mon bureau ♥
ghost ♥    LBQSFSMJ ♥    le club ♥
Bésoiin de défiis ♥                    

Hors ligne

#65 Le 01-07-2009 à 00h15

Bimb'adonf
pamelarose44
...
Lieu: nantes
Messages: 337

l'odeur de la pelouse qui vient d'être tondue...
l'odeur des crêpes...
l'odeur de mon linge...


            //photo.ma-bimbo.com/2/812/moy/649268.jpg      //photo.ma-bimbo.com/2/814/moy/650453.jpg      //photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230208.jpg

Hors ligne

#66 Le 01-07-2009 à 01h24

Bimb'bimbo
Maeva9721
Merci pour tous ces p'tits messages adorables !
Messages: 1 657

La n° 1 : C'est celle des cacahuètes caramélisées type "Chouchou" hmmm!!!!
Après c'est la vanille, le chocolat, le musc, l'ambre, le patchouli et des petits gâteaux qui sortent du four !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#67 Le 01-07-2009 à 01h27

Bimb'sensei
xxxlisadu38xxx
Hey What's up ?
Lieu: Hollywood ... Chewing Gum x)
Messages: 1 217

moi c'est du playboy pour homme (c'est celui a mon ptit copin) mes il sen tellment bon sinon comme parfum jme met du black xs et d&g a la ceris humm sa mdonne fin tou sa

Dernière modification par xxxlisadu38xxx (Le 01-07-2009 à 01h27)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8909/moy/7126721.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8909/moy/7126739.jpg
                                     "Le Bien est une question de point de vue." - Star Wars

Hors ligne

#68 Le 01-07-2009 à 04h04

Bimb'blabla
Arie333
Joue à Destiny&Minecraft sur la XboxOne. Inbox pour gamertag :)
Lieu: Québecoise
Messages: 3 067

Le BBQ! ... et plus que tout ... le parfum de mon chéri <3

Hors ligne

#69 Le 01-07-2009 à 06h39

Bimb'sensei
BIRMAGORE
...
Lieu: au royaume du paradis
Messages: 826

moi! c est l odeur du produit vaisselle, l odeur du produit de la machine a laver,
ma couette!^^

Hors ligne

#70 Le 01-07-2009 à 08h56

Bimb'encore
lyloone
bonjour a toutes , n'hesitez pas a me laisser vos commentaires. une bizz a toutes et bon jeu..
Lieu: saint victoret
Messages: 68

bonjour, l'odeur que j prefere par dessus tout est celle de mes enfants, surtout ls dernieres quand on fait un calin et que je met mon nez dans leur cheuveux, ca sent encore le bébé, j'ai le coeur qui se rempli d'un coup, mm si mon dernier ptit bout ( 2 ans) est une vrai anguille et ne se laisse pas faire longtemp a gatouner!!!!  lool
/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Dernière modification par lyloone (Le 01-07-2009 à 08h59)

Hors ligne

#71 Le 01-07-2009 à 14h44

Bimb'parlotte
mabimbo91420
Andrew Vanwyngarden. MGMT - Flash Delirium
Messages: 2 528

Moi c'est celle des chevaux


Lien de l'image externe //photo.ma-bimbo.com/4/1654/moy/1322552.jpg //photo.ma-bimbo.com/4/1656/moy/1324172.jpg
Membre du Club-Anti-Justin-Bieber
Lien de l'image externe

Hors ligne

#72 Le 01-07-2009 à 14h49

Bimb'sensei
beauty-mondial
vive l'AlgéRie =)
Lieu: dans les bras de karim ziani <3 <3 :1 2 3 viva
Messages: 891

moi c l'odeur de l'essence
des epices forte , de la peinture , du vernis /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                        ♥ allez les verts , on vous soutiens pour la coupe du monde et la coupe d'afrique♥[/g]Lien de l'image externe


                   

Hors ligne

#73 Le 01-07-2009 à 14h52

Bimb'sensei
shyna73
...
Lieu: www.57algeria.skyblog.com
Messages: 989

kel kestion  du parfin é ppa du pét nn jblague mon parfun lacoste pour femme


//photo.ma-bimbo.com/2/890/moy/711475.jpg
//photo.ma-bimbo.com/2/907/moy/725140.jpg


Hors ligne

#74 Le 01-07-2009 à 14h55

Bimb'sensei
SpecialK
TIMMY'AH!
Lieu: Liverpool
Messages: 1 005

Sans hésiter une seconde l'odeur de l'oreille de Lota mon nounours que je suis d'ailleurs actuellement en train de renifler.

J'aime aussi l'odeur des chevaux mais ça pas tout le monde peut comprendre, avis aux (ex-)cavaliers.


                                                Leave me alone.
"Tuez la grosse vache moche à côté." Sakura16693                                   

Hors ligne

#75 Le 01-07-2009 à 14h59

Bimb'crobien
humbrela
...
Lieu: bresles
Messages: 218

salut
mon odeur préférer est celle de la barbe a papa mmmuuhh cro bon /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        //photo.ma-bimbo.com/7/3211/moy/2568747.jpg
Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur mais selon notre sensibilité.
Il n'y a aucune différence entre cette vie et la suivante puisque nous sommes nés de la précédente.
Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant a vivre que trois d'été car avec vous ces trois jours seraient bien plus plaisants que cinquante années d'une vie ordinaire.           

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 92