Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 93

#751 Le 08-12-2011 à 09h29

Bimb'bimbo
eliactrik
La Comtesse Eliactrik vous souhaite la Bienvenue dans son antre.
Lieu: University Of Oxford

L'odeur du pain chaud aussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et puis de la terre seche fraichement mouillée (en Ete, lorsqu'il fait chaud et qu'il a legerement plus , ça laisse une odeur .. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )

Lien de l'image externe
----------------------
LES SKWATTEUSES ♥ RIP
"Clan des Nobles Aristocrates Du Boulevard des Carpates"                                       

#752 Le 08-12-2011 à 09h33

Bimb'sensei
jeanne27012000
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

eliactrik a écrit :

L'odeur du pain chaud aussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et puis de la terre seche fraichement mouillée (en Ete, lorsqu'il fait chaud et qu'il a legerement plus , ça laisse une odeur .. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )

L'odeur du pain chaud !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9456/moy/7564371.jpg

#753 Le 08-12-2011 à 10h55

Bimb'sensei
Miistoune30
J'ai rêvé d'avoir une souris

L'odeur du chlore dans les piscine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Ne vous moquez pas s'il vous plaît !
Et l'odeur du pain chaud /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

Lien de l'image externe

#754 Le 08-12-2011 à 12h34

Bimb'Noob
...

L'odeur de la colle ^^ À chaque fois, avant de coller une feuille, il faut que je sente la colle xD ça fait un peu bizarre mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon j'aime beaucoup l'odeur des viennoiseries chaudes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ou alors du Macdo ^^

#755 Le 08-12-2011 à 12h40

Bimb'adonf
Shaymiina
Cherche quelqu'un qui sait se servir de The Gimp 2.6 , contactez-moi en MP siouplaait.
Lieu: C.R.A.Z.Y ' Laand.

L’odeur de la pâte à modeler, quand on était en maternelle.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7515/moy/6011807.jpghttp://www.google.fr/pages.php?id=Maainelaitte.                                                                                                   

#756 Le 08-12-2011 à 12h57

Bimb'powa
jessica12035
Je n'est pas trop compris ton com's mais merci comme même !
Lieu: Paris

moi du citron jone

I am Daenerys of house targaryen /// TV SHOWS /// SKINS / GOT / MMFD

#757 Le 05-01-2012 à 02h47

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost

Du mec qu'ont aime je crois. Même si je n'en est pas c'est celle là que j'aime.

#758 Le 05-01-2012 à 11h49

Bimb'accro
lesliiieee
Give me lessons on how to breath, cause I think I've forgotten...
Lieu: Chez Honeyducks

L'odeur du pain chaud le samedi matin quand je me reveille a 11h... ^^

Ou sinon j'aime beaucoup l'odeur du marqueur et de ma gomme xD
Pii une odeur que certaines d'entre vous n'aiment peut être pas mais moi j'adore, c'est l'odeur des chevaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Leouna : Pouah l'odeur du Mcdo /modules/forum/img/smilies/goutte.gif le seul truc que j'aime pas chez mcdo xD

Dernière modification par lesliiieee (Le 05-01-2012 à 11h50)

Lien de l'image externe                
After all this time? -Always. *snape*

-L'âme de Drago n'est pas encore trop abimée, je ne voudrais pas qu'elle soit ravagée à cause de moi.
-Et mon âme à moi Dumbledore? La mienne? *snape*

#759 Le 05-01-2012 à 11h50

Bimb'adonf
lafana
...

l'odeur de la mer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#760 Le 05-01-2012 à 12h03

Bimb'adonf
poupee-b4rbii3
une de tes larmes, pour naitre dans tes yeux vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres!

J'adore l'odeur de mes parfum : alien et insolence de guerlin et puis aussi j'aime l'oderu du bon cake dans le four

//photo.ma-bimbo.com/7/3477/moy/2781522.jpg                                               

#761 Le 05-01-2012 à 12h30

Bimb'powa
duchesselolyta
Every Teardrop Is a Waterfall
Lieu: Dans ton :D

Miistoune30 a écrit :

L'odeur du chlore dans les piscine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Ne vous moquez pas s'il vous plaît !
Et l'odeur du pain chaud /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

J'adore aussi l'odeur du chlore des piscines en même temps j'adore la natation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#762 Le 05-01-2012 à 12h36

Bimb'adonf
raniabloom
Eh les bimbos, défiez-moi!
Lieu: Marrakesh

Pour ma part,  c'est la rose /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#763 Le 05-01-2012 à 12h36

Bimb'adonf
Mifmode
.

Celle de l'essence.. Je sais, c'est étrange ~

Lien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/10/4764/moy/3810761.jpg

#764 Le 05-01-2012 à 13h09

Bimb'parlotte
Marie-du-62
Si t'aimer est une folie,alors je serai folle toute ma vie (L)
Lieu: Calais

Mifmode : En effet c'est bizarre,ca me passe partout cette odeur moi xD Mais je crois que ma belle soeur aime aussi cette odeur

Alors moi c'est l'odeur de l'herbe qui vient d'être coupée XD,l'odeur des crêpes à ma moman,l'odeur de mon chéri et mes parfums ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948553.jpg 
              Appelez moi tout simplement Marie !     http://marie-love-nail-art.over-blog.com
                                                        Nail Polish Addict et fan de Nail art

#765 Le 05-01-2012 à 13h55

Bimb'adonf
Chiic978
Mister you - Lacrim - Wayne - Nicki

Moi c'est la lessive *_* ! Je suis ACCRO , dans les supermaché j'ouvre les bouteille de lessive et je respire (:

//photo.ma-bimbo.com/10/4881/moy/3904046.jpg

#766 Le 05-01-2012 à 13h57

Bimb'sensei
Opheii21
Souriez ! :)

L'odeur du chocolat : )

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#767 Le 05-01-2012 à 14h00

Bimb'adonf
Extize
Ah.

J'aime l'odeur du napalm au petit matin.

#768 Le 08-01-2012 à 23h15

Bimb'Noob
...

Vous allez trouver ça bizare, mais mon odeur préférée c'est l'odeur du Poivre !

#769 Le 08-01-2012 à 23h52

Bimb'adonf
lLouanaa
Merci pour vos messages ! :D Bisoux a vous, lLouanaa !
Lieu: Lievin

Moi c'est le parfum nina ricci /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9189/gd/7351159.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7416/gd/5932400.jpg
Fan de Soprano /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Directionner forever ∞ ♥
J'écrit des imagines -> one-direction-ecrit.skyrock.com

#770 Le 09-01-2012 à 00h01

Bimb'fusion
Hannah-Shelly
Étudiante et journaliste sportive
Lieu: Avec mon farfadet bleu =D

Moi, toute odeur sucrée ; j'adore !
Justement, je viens de m'acheter deux bougies parfumées :une à la guimauve et une autre aux biscuits ^^ Ça sent trop bon dans ma chambre !

Sinon, j'aime bien les odeurs fruitées aussi comme le pamplemousse et la goyave (plus particulièrement). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8676/moy/6940203.jpg                                                                                                                                                    

#771 Le 09-01-2012 à 00h16

Bimb'incrust
missmoi716
my name is asile.

Moi J'adore la vanille la guimauve et suurtout l'odeure du parfum de ma Confidentte (Rraaah elle veut pas me dire ce que  c'est)

#772 Le 13-01-2012 à 22h40

Bimb'Super Saïyen
piitchouniie-199678
The crowd underneath the clouds can't get close to you.
Lieu: Stade du Dragão.

L'odeur des cookies au chocolat tout juste sorties du four un samedi après-midi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9417/moy/7533325.jpg
∞ i n f i n i t e
«I know these will all be stories some
day. But right now we are alive. And in
this moment, I swear we are infinite.»

#773 Le 13-01-2012 à 22h43

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis

La pate qui sert à cirer les chaussures. [c'est bizzare ui ;$] Mmh.. j'pourrais passer des heures et des heures à la renifler. :B

See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

#774 Le 28-01-2012 à 20h53

Bimb'bimbo
Shylane5
Lieu: The Wizarding World of Harry Potter

Moi j'aime l'odeur de la colle à tartiner "Cléopatre" qui est parfumé aux amandes
Mmmmh !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948700.jpg

#775 Le 28-01-2012 à 21h25

Bimb'adonf
lady2606
Pas la a partir du 22/04 *suis en vacances*! Bisous
Lieu: Dans mon monde...♥// Si toi aussi tu peux plus écrire/modifier de petit message en haut ! .__.

Salut!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Moi mon odeur préféré c'est celle du parfum Valentina ! <3 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adore....ça sent trop bon !

Ne prenais pas trop la vie au serieux, de toutes façons, vous en sortirais pas vivant.
~Rihanna♥ la perfection.~

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 93