J'adore l'odeur de la vanille , de la noix de coco , de l'orange et du chocolat .

Remember beauty is inside ♥
Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 93
J'adore l'odeur de la vanille , de la noix de coco , de l'orange et du chocolat .

Lune1712 a écrit :
maryline688 a écrit :
L'odeur de la cigarette. Ça peut-être très chelou car j'fume pas du tout et of koursse baby je vais pas chercher à la sentir pour conserver mon intérieur mais si elle vient à moi, j'aime bien, ça me dérange pas au contraire. Ptain, qu'est ce que c'est bizarre omg.
Je suis comme toi, je pensais être trop bizarre X)
Quand j'en respire, je suis à la fois en mode "mes pauvres petits poumons" et en extase devant l'odeur XD
Dernière modification par Aradalwenn (Le 07-07-2017 à 21h59)
J'adore l'odeur de la fumée de la cigarette, enfin ça dépend lesquelles, j'ai des potes qui fument des roulées et ça pue le carbonisé pas bon.
Pourtant je n'ai aucune envie de retoucher à la clope. Mais ça sent bon 
Le mélange caramel-vanille, ça donne une odeur ouf.
L'odeur de l'essence, à chaque fois que je fais le plein je dois lutter pour pas trop inspirer à pleins poumons
L'odeur du rhum aussi, un bon rhum ambré.
Sinon, version plus saine, l'odeur des oignons qui cuisent à la poêle, et l'odeur du café.
Dernière modification par Rainette86 (Le 08-07-2017 à 01h50)
Le chèvrefeuille, la glycine, l'odeur dans les églises ou cathédrales, l'odeur des fleurs sur les tombes, dans les cimetières, tout ça a le même genre d'odeur unique, particulière, à la fois glacée et sucrée.
Mince, j'ai déjà mis le même genre de message une page avant. Je perd la mémoire moi........... Au moins mes goûts sont moins changeants que je ne pensais. 
Dernière modification par Isabella5553 (Le 08-07-2017 à 11h00)
J'adore l'odeur du maquillage (fard à paupière,poudre..)
L'odeur des parfums de bonne marques
L'odeur de l'essence
L'odeur de la plage
Et l'odeur du sang,de la mort. 
La noix de coco
L'essence
Le dentiste
Des livres que tu viens d'acheter ( TMTC a la rentrée
)
Les Velleda et marqueurs
La lessive
Les produits ménagers
Mon odeur préférée est l'odeur de l'encens 
L'odeur du chocolat,des gâteaux,de la pizza... de la bouffe quoi!

L'odeur de la vanille 
L'odeur de vanille, de caramel, de lessive (enfin de la plupart des lessives), du riz cuit, et le meilleur pour la fin, l'odeur de la bougie Fireside Treats de Yankee Candle
De mon côté : L'odeur du chocolat, de la menthe, ou de la lavande 
Depuis que je retrouve très très doucement l'odorat, je dirai que mon odeur préférée est celle de l'huile d'amande douce
Mon odeur préféré est celle de la pluie d'été alors oui c'est particulier mais je suis sûr que je ne suis pas la seule ^^
Celle du gâteau au chocolat
,du café, de la boulangerie, des feutres ardoise,du tabac et du dissolvant pour les ongles, ou autres démaquillants du même genre. 

L'odeur de vanille est ma préférée sinon en odeur "bizarres" c'est l'herbe fraîchement coupée et le goudron après une légère bruine :3
L'odeur de la pierre blanche, de la terre mouillée après une averse (je trouve que ça sent le patchouli) l'odeur de la tubéreuse (dans mon parfum) et celle du musc.
L'odeur du SP95 à la pompe à essence... Faites pas genre, on est tous-tes accro à cette odeur