Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 68

#26 Le 18-05-2009 à 16h46

Bimb'Noob
bubulle66
jtd aussi
Lieu: chalons
Messages: 3

moi je ne veux pas etre une princesse mais je veu un rince beau comme zac efron

Hors ligne

#27 Le 18-05-2009 à 16h48

Bimb'bimbo
lads76
merci
Lieu: Pourquoi... ? Tu veux me rendre vistite? =D
Messages: 1 675

Moi je sais que c'est pas vraiment une princesse mais je voudrais être Mulan pour rencontré Mushu


      //photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715341.jpg   //photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715344.jpg   //photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715345.jpg 
                                Clique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                             

Hors ligne

#28 Le 18-05-2009 à 16h52

Bimb'supersonik
dedecane
Qui l'aime tout simplement !
Lieu: Dans un monde de mangas
Messages: 10 463

Melyanah a écrit :

Pour moi la plus belle des princesses est Belle, elle est brune ^^ , aime lire et tombe amoureuse d'un homme laid mais bon au fond de lui!

//photo.ma-bimbo.com/2/613/moy/489785.jpg

voilou! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je suis du même avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10926/moy/8740358.jpg
      De retour après un long moment d'absence !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   Ma présentation   Soutenez Konahamaster.

                                                                                                                   

Hors ligne

#29 Le 18-05-2009 à 16h55

Bimb'bimbo
baby2love
merci les filles
Lieu: dans ton coeur
Messages: 1 725

blanche neige blanche neige blanche neige  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
"un jour mon prince viendra un jour on s'aimera dans son château....(c'est tous ce que j'ai apris)"

Hors ligne

#30 Le 18-05-2009 à 17h00

Bimb'parlotte
zelda98
Je crée des cartes postales, envoyez-moi votre commande par MP !
Lieu: 서울
Messages: 2 356

xD Moi j'aimerais bien être la princesse Zelda: Link est trop beau, et en plus il se bat contre le monde pour MOI <3
Je t'aime Link <3<3

PS: je suis zelda98, je cherche mon link98 xD


                                                                                                Lien de l'image externe
By Liilo-Loop, c'est magnifique ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mes écrits: http://zelda98.skyrock.com/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                               

Hors ligne

#31 Le 18-05-2009 à 17h05

Bimb'parlotte
zelda98
Je crée des cartes postales, envoyez-moi votre commande par MP !
Lieu: 서울
Messages: 2 356

Synthia10 a écrit :

Yuminto a écrit :

Si j'etais une princesse je serais Jasmine dans aladdin !
Car les princesses brunes sont assez rares !
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Moi ossiiii,j'aimais  beaucoup,Aladdin quand j'étais petite ! maintenan,aussi j'aime!mais pas tellement !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
**************************j'aimerais aussi,etre une vraie princesse ! etre belle (meme si je le suis deja /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif



******************************************ou LA BELLE AU BOIS DORMANT comme ca,ya un prince qui est a ta recherche et tout  !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif



Bon,j'ai 1 peu abbuzé des émoticones alors chui accro SA SUFFIT ! j'ai aps envie d'etre banni moi !! lol

**ton topic donne tres envie et il est supeeerrr  kissou /modules/forum/img/smilies/bisou.gif (ROO 1 émoticones en + ces rien..)
/modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  (olala ! ces rien hihi lol @+)

Merci beaucoup ^^
Moi aussi j'adore les émoticones <3<3
Mais en ce moment, je me retient xD

PS: J'aime aussi le flood /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais je me retient parce que je suis raisonnable ^^

Mon amie imaginaire (Navii): elle ment...

Rooh, je ment pas!!

Navii: En plus tu recopie une bimbo qui faisait aussi des discussion avec une autre  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Ouai mais elle elle parlait pas a son amie imaginaire!!

Navii: qui te dit que je suis ton amie??

Parce que je t'ai crée et si t'es pas contente, je vais te faire disparaître de mon esprit, et toutes les tenues et les accessoires que je t'ai dessiné aussi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Navii: Oh non!! Pas les tenues et les accessoires...

Bon, ça suffit, va dans ta chambre (que j'ai crée aussi <3 dans un petit coin de mon cerveau)

*va régler ses comptes ailleurs*


                                                                                                Lien de l'image externe
By Liilo-Loop, c'est magnifique ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mes écrits: http://zelda98.skyrock.com/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                               

Hors ligne

#32 Le 18-05-2009 à 18h54

Bimb'supersonik
Miyuki95
4:£
Lieu: broute de l'herbe dans ma prairie ^^
Messages: 10 721

Moi aussi je voudrais être la princesse Zelda, elle est trooop belle et j'aimerais bien que Link me sauve avec Excalibur   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


//photo.ma-bimbo.com/7/3167/moy/2533440.jpg
-Sais tu pourquoi la neige est blanche ? Parce qu'elle a oublié sa couleur.

Hors ligne

#33 Le 18-05-2009 à 18h59

Bimb'Noob
...
Messages: 6

moi je serait Ariel...elle est trop belle!!!!!!!!

Hors ligne

#34 Le 18-05-2009 à 19h31

Bimb'sensei
gghffrhjjhffddddc
DEAN WINCHESTER
Messages: 787

moi je serais nine



Hors ligne

#35 Le 18-05-2009 à 19h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je serais princesse Mononoké ou Jasmine d'Aladin
Lol pas beaucoup de monde pour Princesse de Monaco x)

Hors ligne

#36 Le 18-05-2009 à 20h29

Bimb'parlotte
zelda98
Je crée des cartes postales, envoyez-moi votre commande par MP !
Lieu: 서울
Messages: 2 356

Ouai c'est vrai, Grace Kelly n'a pas beaucoup de succès xD
Mais moi, je la trouve magnifique, c'est la plus belle princesse du monde <3
Je garde quand même ma préférence Pour Zelda <33


                                                                                                Lien de l'image externe
By Liilo-Loop, c'est magnifique ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mes écrits: http://zelda98.skyrock.com/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                               

Hors ligne

#37 Le 19-05-2009 à 08h14

Bimb'parlotte
zelda98
Je crée des cartes postales, envoyez-moi votre commande par MP !
Lieu: 서울
Messages: 2 356

Ou dans Princesse Protection Programme xD


                                                                                                Lien de l'image externe
By Liilo-Loop, c'est magnifique ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mes écrits: http://zelda98.skyrock.com/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                               

Hors ligne

#38 Le 19-05-2009 à 13h02

Bimb'plusse
merci bocoup
Messages: 137

moi je suis vraiment une vraie princesse comme la princesse de monaco mais plus jeune.

Hors ligne

#39 Le 19-05-2009 à 18h29

Bimb'parlotte
zelda98
Je crée des cartes postales, envoyez-moi votre commande par MP !
Lieu: 서울
Messages: 2 356

mandy592 a écrit :

moi je suis vraiment une vraie princesse comme la princesse de monaco mais plus jeune.

Mais je croyais que en France, les Princesses officielles n'existaient plus??
Alors, tu dois être un Princesse avec les liens de famille non??


                                                                                                Lien de l'image externe
By Liilo-Loop, c'est magnifique ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mes écrits: http://zelda98.skyrock.com/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                               

Hors ligne

#40 Le 19-05-2009 à 18h56

Bimb'incrust
nodoka-77
Ne t'arrète jamais, même dans l'ombre, continue à briller de ta propre lumière !
Lieu: Au pays des reves..
Messages: 1 885

moi je suis ...

//photo.ma-bimbo.com/2/615/moy/491924.jpg

elle  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                        AVIS A LA POPULASSE BIMBOLANDIENNE !!!
Si vous aimez les mangas (ou pas !) lisez attentivement ceci !
Je recherche actuellement une bimbo connaissant les codes html (ou xhtml) et css, et une bimbo qui a un niveau assez bon en graphisme pour monter un projet qui touche les mangas,
si vous avez une de ses compétences ou les deux (& de la disponibilité) contactez moi par MP ;D
N'HESITEZ PAS A M'ENVOYEZ  DES MPS POUR VOIR SI VOUS CONVIENDREZ POUR CE PROJET ;D


Clique si tu as un coeur :3
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#41 Le 20-05-2009 à 19h12

Bimb'parlotte
zelda98
Je crée des cartes postales, envoyez-moi votre commande par MP !
Lieu: 서울
Messages: 2 356

nodoka-77 a écrit :

moi je suis ...

//photo.ma-bimbo.com/2/615/moy/491924.jpg

elle  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Waoow, elle est beellle <3<3<3
Moi je suis toujours Zelda xDxD


                                                                                                Lien de l'image externe
By Liilo-Loop, c'est magnifique ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mes écrits: http://zelda98.skyrock.com/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                               

Hors ligne

#42 Le 20-05-2009 à 20h09

Bimb'pascro
Puccayu
hellllooo!!
Lieu: chocoland
Messages: 47

Moi si je serai une princesse?...Je l'ai toujours rêvé!/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
une princesse avec une belle robe chinoise de princesse et un parfum de fleur avec de joli barretes et de jolies chaussures...qui tomberai amoureuse de son garde du corps un beau jeune asiatique qui me comprend et qui m'aime
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
j'aurai dans mon jardin de belles roses blanches et rouges et un beau cerisier!et moi et mon chéri on se donnera rendez vous en catimini dessous le cerisier!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Puccayu (Le 20-05-2009 à 20h10)

Hors ligne

#43 Le 20-05-2009 à 20h10

Bimb'sensei
emilie3love
Merci a tous vous êtes trop gentil(le)s :)
Lieu: La Pocatière
Messages: 1 137

Une princesse réelle avec beaucoup d'argent et des belles fringues

Hors ligne

#44 Le 20-05-2009 à 21h12

Bimb'adonf
Moporta
Merci! :-)
Lieu: Utopia
Messages: 374

Moi je seraisq la princesse du chocoulat ^^
non plus serieusement ....  La belle au bois dormant la grass' mat' pendant des  années moi sa me botte /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#45 Le 21-05-2009 à 08h58

Bimb'plusse
merci bocoup
Messages: 137

je n habite pas en france Zelda98

Hors ligne

#46 Le 21-05-2009 à 09h07

Bimb'fusion
pauline155
Merci a toutes pour ses si gentils messages :)
Lieu: Rosewood
Messages: 5 223

Moi je serais la princesse Belle de la bête et la belle .


                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7835/moy/6267827.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#47 Le 03-06-2009 à 10h49

Bimb'parlotte
zelda98
Je crée des cartes postales, envoyez-moi votre commande par MP !
Lieu: 서울
Messages: 2 356

mandy592 a écrit :

je n habite pas en france Zelda98

Ah ^^

Moi Zelda c'est vraiment la meilleure, c'est ma pref' et en plus, rendez-vous compte que je suis amoureuse de link adulte <3
il est trop beau...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

On aura tout vu xD
Mais n'empêche, il est beau!!

Pour Navi, c'est vrai, elle est un peu énervante mais je la rééduquerai ^^


                                                                                                Lien de l'image externe
By Liilo-Loop, c'est magnifique ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mes écrits: http://zelda98.skyrock.com/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                               

Hors ligne

#48 Le 03-06-2009 à 10h56

Bimb'parlotte
samantha73
I'm a Little Monster. "You and I, On my birthday you sang me a heart of gold With a guitar humming"
Lieu: Haus of Gaga.
Messages: 2 610

moi j'aimerais bien etre la princesse Mia dans "journal d'une princesse"
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        //photo.ma-bimbo.com/5/2459/moy/1966700.jpg
                   

Hors ligne

#49 Le 03-06-2009 à 11h26

Bimb'parlotte
zelda98
Je crée des cartes postales, envoyez-moi votre commande par MP !
Lieu: 서울
Messages: 2 356

samantha73 a écrit :

moi j'aimerais bien etre la princesse Mia dans "journal d'une princesse"
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi j'ai pas vu ce film /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
C'est bien?


                                                                                                Lien de l'image externe
By Liilo-Loop, c'est magnifique ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mes écrits: http://zelda98.skyrock.com/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                               

Hors ligne

#50 Le 14-06-2009 à 01h23

Bimb'plusse
...
Lieu: GOYAVE
Messages: 164

moi je serais jasmine

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 68