Moi j'aimerais être Mulan même si c'est pas une princesse , pour moi c'est une princesse guerriere ! 
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 69
Moi j'aimerais être Mulan même si c'est pas une princesse , pour moi c'est une princesse guerriere ! 
nami985 a écrit :
Laptitechacha-140 a écrit :
Je ne sait pas je ne suis pas tres "princesse"![]()
![]()
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7896/moy/6316758.jpg
Même chose
NastyShiine a écrit :
brook02 a écrit :
mandy592 a écrit :
MOI JE SUI UNE VRAIE PRINCESSE![]()
Moi aussi
Moi plus que vous !!![]()
Je sais pas mais je veux être une princesse!!!
moi je suis pas tellement une princesse je suis plus...princesse de coeut genre très sympatique mais j'aimerais pas le physique de blanche-neige par exemple (mais je veut bien les cheveux de raiponce en moins long^^)
Moi je serai Sissi!
Moi je serai Mia dans "Journal d'une princesse" ou en Disney :
Belle
Pour ce qui est des vraies princesses de contes de fées : Je serai Raiponce ! j'ai les cheveux très longs (pas autant qu'elle
) et blonds donc mes amies m'appellent déjà comme ça ^^
Mais sinon je me vois plus guerrière, genre Lara Croft, que Princesse 
Moi j'aimerais être Esmeralda, mais je crois que ce n'est pas une princesse xD

Princesse SARAH ! Elle est trop belle et sont histoire en plus est différente des histoire habituelle haha .
Bonsoir
. Moi j'aimerai être celle de Mario Bros
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Raiponce !
Avec ses longs cheveux magiques qui peuvent tout guérir, je resterai jeune à jamais 
Dernière modification par OWIIII (Le 16-05-2012 à 22h28)
Moi ça dépend.. J'aimerai bien avoir le physique de Jasmine dans "Aladin"... Elle est trop belle !!! Puis, Belle, elle a un bon caractere et est prete à se marier avec un homme malgré sa laideur, mais parce qu'il est gentil.. J'aime bien Raiponce.. Elle a des trop beaux cheveux.. et elle est aussi belle.. Tiana, et Pocahontas.. Enfaite je trouve que toutes les prncesses sont belles ( enfin presque ).. la seule que je supporte pas, c'est Blanche Neige.. Enfin comment il l'ont déssiné version Walt disney... Mais j'aime bien l'actrice qui joue dans le film avec Julia Roberts.. Voila ! 

jadore trois princesse jasmine trop gentille et trop belle raiponce jadore c gros yeux et c cheveux et tiana elle est trop belle !!! voila 
Dernière modification par uhuhlanana (Le 17-05-2012 à 21h29)
Moi je voudrais être Cendrillon 
Nausicaä, Princesse de la vallée du vent, j'aimerais bien.
Cendrillon!!! Même si je devrais passer 6 ans comme une esclave avant d'avoir une vie de rêve... XD
Aurore , la belle au bois dormant ^^
Anastasia !