Moi ce serait Raiponce ♥ Elle me fait rêver ^^
Ne rêve pas ta vie, Vie tes rêves ♥
Aimez ne veut pas dire être aimez ...
Je vie grâce a la gym ...
Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 69
Moi ce serait Raiponce ♥ Elle me fait rêver ^^
Hermione2821 a écrit :
je serais pas contre être Elsa dans La Reine des Neiges... mais sans perdre mes parents, ni glacer le cœur de ma sœur!
Hermione2821 a écrit :
je serais pas contre être Elsa dans La Reine des Neiges... mais sans perdre mes parents, ni glacer le cœur de ma sœur!
Walt Dysney====>la Belle et la Bête
Belle! Sans réfléchir. Elle est trop intelligente et trop belle ^^ J'aimerai être comme elle ^^
Moi rebelle 
Jasmine ou Pocahontas
moi je voudrai etre la rene des neige
Raiponce ou Elsa ♥
Belle, mais je veut garde ma soeur gentille comme tout et a la place del'autre soeur mon petit frere que mon pere ne soit pas si age et que ma mere ne soit pas morte. LOL
Belle, mais je veut garde ma soeur gentille comme tout et a la place de l'autre soeur mon petit frere que mon pere ne soit pas si age et que ma mere ne soit pas morte. LOL
Moi j'veux être Elsa ^-^ même si elle est pas très douée avec sa magie.
Savez-vous qu'il y aura un Reine des Neiges 2 ? 
ARIEL ♥ C'est mon Disney préféréééés 
La princesse Zelda juste pour avoir en amoureux Link.
Et dans les Disney, c'est pas vraiment une princesse mais c'est Nala dans le roi lion. (j'aime le fait qu'elle n'est pas peur de mettre une raclée à Simba :3)
Dernière modification par Apryl37 (Le 31-10-2014 à 16h00)
la plus belle et la plus féminine 
Ariel 
Mois je veut être ELSA la reine des neiges
ou bien je veut être une sirène comme Ariel je veut être aussi ma princesse préféré La belle au bois dormants
Oui je sais (peut être je veut devenirs toutes les princesses
)
Moi je serais Esméralda 
merida (rebelle)...parce que je me conduit exactement comme elle
J'aimerai être Elsa, même si c'est pas une princesse, c'est un reine hihi, mais j'aimerai aussi être Raiponce parce que j'adore sa chanson "When will my life begin" (je sais plus le titre en français x) ) et je la comprend totalement, c'est moi pendant les vacances B)