Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 68

#126 Le 21-12-2009 à 23h38

Bimb'powa
xmisschocolatex
En vacances.
Lieu: Paris.
Messages: 682

Aurore de "La belle au bois dormant" ou Belle de "La belle et la bête"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pitié appelez moi simplement Noah à la place de mon pseudo à rallonge tout moche ^^
Besoin de beaucoup de défis, pleaseee

"Mister H come and give me some hapinness <3"

Hors ligne

#127 Le 22-12-2009 à 00h12

Bimb'parlotte
Nozomi
?
Lieu: Béziers
Messages: 2 555

Lien de l'image externe


OU //photo.ma-bimbo.com/3/1240/moy/991398.jpg


                                       

Hors ligne

#128 Le 22-12-2009 à 00h19

Bimb'adonf
girls-fashion-Julie
laugh with many,don't trust any
Messages: 338

Nine!Je t'adore Nine tes la plus belle!


Mes photos ღ --» http://girls-fashion-julie.taledar.com/photos/jolie-fille.jpg
                   

Hors ligne

#129 Le 22-12-2009 à 00h21

Bimb'parlotte
miss-glamm
J'ai trouvé ma jumelle de naissance !! xD Batrcap yeaahh ! Vive les Dinos !!
Lieu: Pas loin ;p
Messages: 2 677

J'aimerai être Jasmine dans Aladin c'est tellement beau /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Lien de l'image externe
Merci à Julie11949  pour cette super bannière♥
♥♪LBQSFDMJ (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)♪♥
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!♥

Hors ligne

#130 Le 22-12-2009 à 15h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jasmine
Ou encore Belle
Et, pour finir, Pocahantas !

Pocahantas n'est pas vraiment une princesse, mais c'est la fille du chef, donc, c'est presque pareil !

Hors ligne

#131 Le 22-12-2009 à 15h56

Bimb'Platine
Titi230695
Ne réponds plus aux messages pour l'instant!
Messages: 15 873

♣ Jasmine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#132 Le 22-12-2009 à 16h00

Bimb'Bronze
Nelly-Lai
Piss on you, you're just a son of a bitch.
Lieu: USA MAN !
Messages: 12 697

              Moi je voudrai etre la rpincesse Nine qui habite a Nineland que tous le monde connait /modules/forum/img/smilies/coeur.gif/modules/forum/img/smilies/coeur.gif             


                                                                       
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.»  ♡

L I F E I S A J O K E Ralila.    //photo.ma-bimbo.com/13/6497/moy/5197503.jpg                                       

Hors ligne

#133 Le 30-12-2009 à 01h00

Bimb'parlotte
Asha
Anéantie.
Lieu: Quelque part.
Messages: 2 480

Xx-Biimbo85-xX a écrit :

Moi ce serait la princesse de "Journal d'une Princesse"
Celle-ci:
//photo.ma-bimbo.com/3/1164/moy/930934.jpg

Pareil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#134 Le 30-12-2009 à 01h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je voudrais être Zelda parce qu'elle peut se transporter n'importe où!

Hors ligne

#135 Le 30-12-2009 à 01h48

Bimb'adonf
missjj1997
Hey les bimbos ! Aujourd'hui j'ai 13 ans ! Et ouais 13 !
Lieu: Là où tu es auprès de moi...
Messages: 281

Lou-14 a écrit :

C'elle qui joue dans "journal d'une princesse"

^^


                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10443/moy/8354086.jpg
                                     Fuis moi, je te suivrais ; Suis moi, je te fuirais
                      « Il faut dans cette vie combattre jusqu’au dernier moment » -Voltaire-
                                             

Hors ligne

#136 Le 30-12-2009 à 01h51

Bimb'fusion
carmela11
Messages: 5 633

Asha a écrit :

Xx-Biimbo85-xX a écrit :

Moi ce serait la princesse de "Journal d'une Princesse"
Celle-ci:
//photo.ma-bimbo.com/3/1164/moy/930934.jpg

Pareil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Même chose aussi ^^

Hors ligne

#137 Le 30-12-2009 à 04h23

Bimb'sensei
natacha202
Lieu: L'île aux Fleurs
Messages: 1 199

Moi je suis une vraie Princesse .. Mon nom est NGuyen et L'empereur Nguyen a existé ...
Je suis Héritièère !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais j'aurai bien aimé être celle qui joue 'journal de princesse'  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                            Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#138 Le 30-12-2009 à 04h24

Bimb'sensei
natacha202
Lieu: L'île aux Fleurs
Messages: 1 199

carmela11 a écrit :

Asha a écrit :

Xx-Biimbo85-xX a écrit :

Moi ce serait la princesse de "Journal d'une Princesse"
Celle-ci:
//photo.ma-bimbo.com/3/1164/moy/930934.jpg

Pareil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Même chose aussi ^^

Jvous rejoins ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                                                            Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#139 Le 30-12-2009 à 09h31

Bimb'adonf
mystique01
Elle est où la poulette ?
Lieu: biziat
Messages: 285

Moi je préférerait être une princesse indienne comme Pocahontas ! Elle est un peu plus libre et débrouillarde que les autres je trouve et puis elle est tout le temps après courrir dans les bois !! J'aime !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#140 Le 30-12-2009 à 09h59

Bimb'fusion
m-a-c
Messages: 6 637

//photo.ma-bimbo.com/3/1282/moy/1025059.jpg

Anastasia!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                                                                Lien de l'image externe
"Les déceptions ouvrent les yeux et ferment les coeurs."
                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#141 Le 31-12-2009 à 23h28

Bimb'Noob
liliju59
Mercii Bébé d'Amourr ;)$!
Lieu: WAHAGNIES
Messages: 5

Moi Jasmine


                                       

Hors ligne

#142 Le 01-01-2010 à 16h57

Bimb'encore
bimbouna8
merci bcp sa ma fais plaisir kiss
Lieu: alger
Messages: 63

j'aimerai etre une princesse de ma ville de Bordj-menaiel

Hors ligne

#143 Le 01-01-2010 à 17h09

Bimb'plusse
nanousss
Messages: 80

yasmine /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                                                                                       

Hors ligne

#144 Le 15-01-2010 à 21h15

Bimb'parlotte
KaChoO
Coco veux un beignet avec un steak! Je t'aime cousine
Lieu: Dans la chambre secrète de Fey Summers
Messages: 2 358

NINE /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


        //photo.ma-bimbo.com/8/3615/moy/2891698.jpg                                                                                                                         

Hors ligne

#145 Le 15-01-2010 à 21h20

Bimb'Noob
gitana-loveuse
EE oui tu le c ^^
Messages: 12

Aben moi ca serai Jasmine ou Cendrillon trop belle (Ll) lol


                                                    By Maria                                                                                                                           

Hors ligne

#146 Le 15-01-2010 à 21h31

Bimb'parlotte
lele1704
one direction...Louis and Zayn
Messages: 2 469

Moi j'ai pas trop envie!!!


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8062/moy/6449234.jpg                

Hors ligne

#147 Le 15-01-2010 à 23h09

Bimb'incrust
nodoka-77
Ne t'arrète jamais, même dans l'ombre, continue à briller de ta propre lumière !
Lieu: Au pays des reves..
Messages: 1 885

ARIEL  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                        AVIS A LA POPULASSE BIMBOLANDIENNE !!!
Si vous aimez les mangas (ou pas !) lisez attentivement ceci !
Je recherche actuellement une bimbo connaissant les codes html (ou xhtml) et css, et une bimbo qui a un niveau assez bon en graphisme pour monter un projet qui touche les mangas,
si vous avez une de ses compétences ou les deux (& de la disponibilité) contactez moi par MP ;D
N'HESITEZ PAS A M'ENVOYEZ  DES MPS POUR VOIR SI VOUS CONVIENDREZ POUR CE PROJET ;D


Clique si tu as un coeur :3
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#148 Le 15-01-2010 à 23h51

Bimb'adonf
Layla9659
"cas déséspéré à interné d'urgence" Lieu: Zeroooooo
Messages: 393

//photo.ma-bimbo.com/3/1363/moy/1090014.jpg

Anastasia : enfin une princesse capable de mettre son point dans la tronche de quelqu'un.

Hors ligne

#149 Le 16-01-2010 à 01h13

Bimb'adonf
Pink-Berry0x
Merci à toi, tu es bien gentille ^^ :D
Messages: 414

J'ai toujours aimé Peach, celle qui se fait toujours kidnappée par Bowser et sauvée par Mario lol XD

Hors ligne

#150 Le 16-01-2010 à 01h19

Bimb'crodulevel
pammela-anderssone
MERCI BEAUCOUP
Lieu: garges-les-gonness
Messages: 4 284

bonjour tout le mondes



                                                                                  C mon 700 JOUR DANNNIVERSAIRE!

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 68